Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1641 sur 2267 • 1 ... 1638, 1639, 1640, 1641, 1642, 1643, 1644 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
oui pas de soucis.... 

-
bryce690 Gamer Argent
je n'ai pas pris le temps de lire tous tes précédents posts, mais ta wii est elle récente ? as tu vérifié son numéro de série pour les lecteurs inviolables ?
+
+
-
pitch93_1
Bonjour,
on m'a pourtant souvent dit de faire l'installation minimale de pimp my wii ou est ce que priiloader ou scifii le fait lui meme ?
Merci
EDIT : En fait, j'ai vu sur un autre site (dont je ne dirais pas le nom) qu'il fallait faire l'installation minimale de Pimp My Wii pour qu'il installe certains IOS ...
Mais sur WiiGen on me dit de ne pas le faire et de suivre le tuto, donc je me suis dis que priiloader ou sciifii fait comme Pimp My Wii : il installe les IOS requis, c'est ca ?
on m'a pourtant souvent dit de faire l'installation minimale de pimp my wii ou est ce que priiloader ou scifii le fait lui meme ?
Merci
EDIT : En fait, j'ai vu sur un autre site (dont je ne dirais pas le nom) qu'il fallait faire l'installation minimale de Pimp My Wii pour qu'il installe certains IOS ...
Mais sur WiiGen on me dit de ne pas le faire et de suivre le tuto, donc je me suis dis que priiloader ou sciifii fait comme Pimp My Wii : il installe les IOS requis, c'est ca ?
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2010, 13:21, édité 2 fois.
-
maxime531 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
la je comprend pas ta question
-
chateldu78_1
Ok merci bryce690 ^^
J'ai un autre problème maintenant, lorsque je lance le hack de la wii ( en advanced mode, en sélectionnant tout), il n'arrive pas à preparer tout les elements et se bloque à 55% du chargement d'un élément qui s'appelle hack.ini (ou quelque chose comme ca), que dois-je faire ?
Merci d'avance :p
EDIT : Je viens de remarquer que le Light et le Full mode génere un hack.ini. Je suppose donc que je dois faire ça avant de me lancer dans le advanced ?
EDIT2 : J'ai essayé en full mode, le résultat reste le même, voyez plutot : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... c02202.jpg
J'ai un autre problème maintenant, lorsque je lance le hack de la wii ( en advanced mode, en sélectionnant tout), il n'arrive pas à preparer tout les elements et se bloque à 55% du chargement d'un élément qui s'appelle hack.ini (ou quelque chose comme ca), que dois-je faire ?
Merci d'avance :p
EDIT : Je viens de remarquer que le Light et le Full mode génere un hack.ini. Je suppose donc que je dois faire ça avant de me lancer dans le advanced ?
EDIT2 : J'ai essayé en full mode, le résultat reste le même, voyez plutot : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... c02202.jpg
-
Korvalix Gamer Averti
bonjour
est ce que le hack marche avec une carte mémoire micro-SD + son adaptateur?
est ce que le hack marche avec une carte mémoire micro-SD + son adaptateur?
-
perceval2000 Gamer Pro
ce n'est vraiment pas recommandé, cela génère très souvent des erreurs avec les homebrews, et même si certains n'ont pas eu de problème, le risque de brick est là !
Autant partir sur de bonnes bases, non ?
+
Autant partir sur de bonnes bases, non ?
+
-
pitch93_1
Non ma wii n'est pas récente, la preuve, comme je l'ai dit plus haut, Mario Kart Wii fonctionne, il n'y a que GH5 qui ne fonctionne pas
-
shamuto Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
A shamuto
J'ai répondu a ta question sur le sujet que tu a créer dans la mauvaise section que je viens de déplacer je t'es envoyer MP
pour le liens de redirection
J'ai répondu a ta question sur le sujet que tu a créer dans la mauvaise section que je viens de déplacer je t'es envoyer MP

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bonjours à tous,
voila j'ai une wii 4.2 hackée avec sciifii V2, et j'aimerais savoir se que je pourrais rajouté qu'il y a dans la version 3 ? part exemple le cios250rev19 ?
j'ai l'usb loader gx et wiiflow ^^
merci d'avance
voila j'ai une wii 4.2 hackée avec sciifii V2, et j'aimerais savoir se que je pourrais rajouté qu'il y a dans la version 3 ? part exemple le cios250rev19 ?
j'ai l'usb loader gx et wiiflow ^^
merci d'avance

-
anthony14 Gamer Débutant
Bonjour.
Oui tu peux rajouter cela
Oui tu peux rajouter cela

-
oranda Gamer Or
-