Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar Scand » 15 Juil 2010, 11:47

Tout ça devient un peu confus pour moi là ... J'ai donc encore des questions :D

On va dire que j'ai mon disque dur externe (compatible) et que je l'ai bien partitionné en suivant un tuto. Je fais quoi exactement maintenant sachant que j'ai parfaitement suivi le tuto d'Arasium (jusqu'à la fin du II) et rien de plus. Je souhaiterais juste lancer des ISO (des jeux) à partir d'un DD externe.

Ce tuto m'avait l'air bien fait : http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-bac ... 826-0.html

Il est question du cIOS rev14. J'ai été voir quelques topics et notamment celui sur l'ISO New Super Mario Bros Wii, et j'ai vu qu'il fallait au minimum le cIOS rev 15 :-X Donc le tuto proposé serait obsolète ?

Alors qu'est-ce que je dois faire exactement pour que la plupart (voire presque tous ?) des jeux fonctionnent avec l'USB LoaderGX ? Je suis novice alors si vous pouviez bien détailler ;D

Merci ^-^
Scand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Scand
Pays: France

Messagepar pitch93_1 » 15 Juil 2010, 15:03

@ Tbag : quelle rev du cios249 as tu en ce moment ? et sur quelle base ?

@ Scand : tu n'as pas besoin d'installer les anciennes versions ! elles viendraient supplanter celle que tu as en ce moment ! inutile !

Pour utiliser Usb laoder GX, un seul tuto (ou presque :P ), celui de Matt22 : Installation auto UsbLoader Gx en wbfs ou ntfs
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar Tbag » 15 Juil 2010, 20:57

pitch93 Wrote:@ Tbag : quelle rev du cios249 as tu en ce moment ? et sur quelle base ?

@ Scand : tu n'as pas besoin d'installer les anciennes versions ! elles viendraient supplanter celle que tu as en ce moment ! inutile !

Pour utiliser Usb laoder GX, un seul tuto (ou presque :P ), celui de Matt22 : Installation auto UsbLoader Gx en wbfs ou ntfs

Je ne saurais te dire quelle version de mon cios249 j'ai en ce moment. D'ailleurs je n'en sais pas plus sur "la base" de celui-ci. Qu'entends tu par ça ?
Je pense que tout ça est lié à la mauvaise installation d'un cios pack il y a un moment, ça peut sans doute aider à résoudre mon problème.
A noter que j'ai essayé un passage de PimpMyWii pour corriger pas mal de souci, sans résultat.
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alessiopal » 15 Juil 2010, 21:01

oranda Wrote:Qu' elle soit blanche je suis content pour toi :grin: et en fonction du numéro de série de ta wii, tu as regardé le lien que je t' ai donné ?
A++

je ne l avait pas regardé XD mais j ai regardé et je n ai pas un lecteur inviolable COOL :D ;) alors je fait quoi ?
alessiopal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 15 Juil 2010, 21:03

tu suis le tuto :grin:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 15 Juil 2010, 21:09

Ben tu fais le tuto :grin:
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar alessiopal » 15 Juil 2010, 21:21

oranda Wrote:Ben tu fais le tuto :grin:

je l ai deja fait :S !!!
alessiopal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 15 Juil 2010, 21:24

bah alors pourquoi tu demande ce qu'il faut que tu fasse :huh:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pitch93_1 » 15 Juil 2010, 23:18

Tbag Wrote:
pitch93 Wrote:@ Tbag : quelle rev du cios249 as tu en ce moment ? et sur quelle base ?

Je ne saurais te dire quelle version de mon cios249 j'ai en ce moment. D'ailleurs je n'en sais pas plus sur "la base" de celui-ci. Qu'entends tu par ça ?
Je pense que tout ça est lié à la mauvaise installation d'un cios pack il y a un moment, ça peut sans doute aider à résoudre mon problème.
A noter que j'ai essayé un passage de PimpMyWii pour corriger pas mal de souci, sans résultat.

va dans usbloader gx, réglages, et page3, crédits.

en haut a droite, tu verras la version de ton cios.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar Tbag » 16 Juil 2010, 10:01

pitch93 Wrote:
Tbag Wrote:

va dans usbloader gx, réglages, et page3, crédits.

en haut a droite, tu verras la version de ton cios.

A priori il est en Rev 19 ! ;)
Tbag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Squall-26 » 16 Juil 2010, 14:22

Bonjour,
Je me permet de posté ici, car ce que je vais vous dire a un rapport avec le HACK et plus particulierement SciiFii.
En me baladant sur le net jai trouvé quelque chose de honteux sur un forum concurent : "http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-43-t20432.html"
A la fin de se tuto on peut y Lire :
"
/!\ Ne vous laissez pas tenter par des outils comme cIOSCorp/cIOSPack/DarkCorp ou Sc!!F!! qui sont d'une utilité minime et présentent des risques /!\"

Je fais expres de surligné en Rouge, par ce que la je suis outré :
A se que je sache nimporte quelle homebrew comporte des risques.
Dont se quil font utilisé dans le Tuto...
Mais en plus il ose dire que SciiFii ne sert a rien !!!

Moi je dit on va faire pareil avec leur si beau logiciel : Pimp My Wii... On va dire que cest de la M****

Peut etre que je mexite pour rien Lol, mais bon jaimerais quand meme quun modo réagisse.

Voila cétait tout ^^
Squall-26 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar permis » 16 Juil 2010, 14:51

c possible de passe de la 4.3 a des version antérieur ?
permis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground