laslande Wrote:Bonjour,
Désolé d'avance si la question a déjà été posé (134 pages c'est long, bien que j'ai lu les 10 premières...)
J'ai 2 soucis:
1/ J'ai installé le CIOSPack V2 et 1 fichier sur les 21 n'a pas voulu s'installer (Erreur 4001 je crois)
Cela a t-il une incidence pour le hack ?
(d'ailleur le fichier CIOS60 n'y était pas dans le pack ?? )
2/ Le lecteur MPlayer CE ne s'installe pas, erreur d'emplacement sur la SD me marque t-il, mais pourtant bien
placé à la racine dans le dossier "apps". ( le DVDx a été installé avant biensur)
Je précise que je n'ai pas fait le passage en 4.0, j'étais à la base en 3.3 E et j'ai downgroader en 3.2 E
(je n'ai pas eu à faire la mise à niveau du preloader !? )
Merci beaucoup pour vos réponses! ;)
réponse 1/ : j'ai jamais vu cette erreur mais si tu n'a pas installé le cIOS60, comme demandé (uniquement si tu es en 4.0 je le rappelle), c'est peu être liée. d'ailleurs, c'est dommage pour toi que tu n'es lu que les 10 premières pages car tu aurais trouvé comment trouver le cIOS60

qui, comme tu l'as dis, n'est pas dans le cIOSPACK.
réponse 2/ : Idem que dans ma réponse 1, tout est dans le tuto, ainsi que dans les 135 autres pages qui la complète.
conclusion : arasium a noté dans son tuto en rouge et en taille 198 (au moins

) de lire tout le tuto en entier. Tout est certes dans la première page, mais beaucoup d'info sont aussi dans les 134ème autres.
Alors bonne lecture et bon courage pour la lecture...

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.