Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1684 sur 2267 • 1 ... 1681, 1682, 1683, 1684, 1685, 1686, 1687 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour.
Merci Bryce pour la précision sur le ignore StandBy
La prochaine fois, j' essaierai d' étre plus clair lorsque je rajoute un truc dans le tuto
A++
Merci Bryce pour la précision sur le ignore StandBy

La prochaine fois, j' essaierai d' étre plus clair lorsque je rajoute un truc dans le tuto

A++
-
oranda Gamer Or
[b]Bonjour,[b]
Je voudrais me lancer pour hacké ma wii seulement, je n'ai pas le wifi.
J'ai lu ds le tuto qu'il y avait la nouvelle app Pc offline. Je l'ai téléchargé, installé.
J'ai parametre "hack your wii (full mode with loader GX)" mais "update your wii to 4.2 n'est pas coché ? Comment la mise à jour peut se faire alors ?
Une fois que j'ai telecharge tout ca sur ma SD, j'ai juste a la mettre ds la wii ? Quelle est la procedure exact ? (car j'ai pas trouve de tuto )
P.S. ma wii est hacké par le faille de zelda et est en 3.2E.
Merci d'avance.
J'ai lu ds le tuto qu'il y avait la nouvelle app Pc offline. Je l'ai téléchargé, installé.
J'ai parametre "hack your wii (full mode with loader GX)" mais "update your wii to 4.2 n'est pas coché ? Comment la mise à jour peut se faire alors ?
Une fois que j'ai telecharge tout ca sur ma SD, j'ai juste a la mettre ds la wii ? Quelle est la procedure exact ? (car j'ai pas trouve de tuto )
Merci d'avance.
-
Beeshop_1
Beeshop Wrote:[b]Bonjour,[b]
J'ai parametre "hack your wii (full mode with loader GX)" mais "update your wii to 4.2 n'est pas coché ? Comment la mise à jour peut se faire alors ? Tu coches manuellement Update your Wii to 4.2![]()
Une fois que j'ai telecharge tout ca sur ma SD, j'ai juste a la mettre ds la wii ? Quelle est la procedure exact ? (car j'ai pas trouve de tuto ) Tu copie ce que tu as télécharger sur ta SD (qui doit déja contenir le reste du pack du tuto) et tu suis le tuto en choisisant, dans Sciifii, Advanced mode et en mettant yes sur les 5 premières lignes et sur Install the USB Loader GX![]()
Merci d'avance.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour,
j'aurais une ptite question sur les MAJ des jeux. es qu'il nous demande de confirmer la MAJ? ou elle ce mets automatiquement?
Merci.
j'aurais une ptite question sur les MAJ des jeux. es qu'il nous demande de confirmer la MAJ? ou elle ce mets automatiquement?
Merci.
-
magicwizz Gamer Débutant
- Pays: France
je n'ai jamais eu le cas, parce que je bloque les demandes de MAJ avec priiloader.
mais, sinon, un message t'informe qu'une MAJ est nécessaire pour jouer au jeu. Si tu ne la fais pas, tu ne peux pas jouer.
Autant bloquer les MAJ online et de jeux avec priiloader ! tu n'auras pas ce problème !
++
mais, sinon, un message t'informe qu'une MAJ est nécessaire pour jouer au jeu. Si tu ne la fais pas, tu ne peux pas jouer.
Autant bloquer les MAJ online et de jeux avec priiloader ! tu n'auras pas ce problème !
++
-
pitch93_1
Bonsoir, j'ai un petit soucis.
Après avoir hacké ma Wii sans soucis, je tente de hacker la console de ma soeur, mais sa Wii ne détecte pas ma carte SD pourtant c'est exactement la même que celle utilisée pour mon premier hack.
Bien sûr j'ai remis à zéro cette carte SD, mais rien.
La wii est en version 3.4E
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
En parlant de non détectée, je veux dire qu'elle ne s'affiche pas à la page d'accueil et que rien ne se passe si je passe par le menu Wii "Chaînes".
Après avoir hacké ma Wii sans soucis, je tente de hacker la console de ma soeur, mais sa Wii ne détecte pas ma carte SD pourtant c'est exactement la même que celle utilisée pour mon premier hack.
Bien sûr j'ai remis à zéro cette carte SD, mais rien.
La wii est en version 3.4E
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
En parlant de non détectée, je veux dire qu'elle ne s'affiche pas à la page d'accueil et que rien ne se passe si je passe par le menu Wii "Chaînes".
-
Kalyam Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
C'est quoi ta SD ?
tu as pensé à changer la version du bannerbomb en fonction du firmware de la wii ?
EDIT : http://bannerbomb.qoid.us/
RE EDIT : Merci de faire un tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli !
tu as pensé à changer la version du bannerbomb en fonction du firmware de la wii ?
EDIT : http://bannerbomb.qoid.us/
RE EDIT : Merci de faire un tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli !
-
pitch93_1
Désolé, erreur réparée, présentation faite ^^
C'est bon, ça fonctionne, merci beaucoup.
C'est bon, ça fonctionne, merci beaucoup.
-
Kalyam Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
Bonjour
Merci,pitch93 pour ta réponse!!
si je comprend bien on peux pas jouer avec les jeux qui demande une MAJ.
Même avec le priloader?
Merci,pitch93 pour ta réponse!!

si je comprend bien on peux pas jouer avec les jeux qui demande une MAJ.
Même avec le priloader?
-
magicwizz Gamer Débutant
Bonjour.
Si tu active le blocage des MAJ avec le priiloader pour éviter le brick de ta wii, certains jeux vont ne pas fonctionner.
Dans ce cas la il existe des manip a faire.
Mais du moment que tu es en 4.2E et que ton hack est a jours, moi de mon coté, j' ai pas eu de soucis.
A++
Si tu active le blocage des MAJ avec le priiloader pour éviter le brick de ta wii, certains jeux vont ne pas fonctionner.
Dans ce cas la il existe des manip a faire.
Mais du moment que tu es en 4.2E et que ton hack est a jours, moi de mon coté, j' ai pas eu de soucis.
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour,
La, je suis perdu.
Ma wii est en 4.3 et vierge.J'ai le jeu super smash bros et j'ai lu pas mas de truc à ce sujet.
Aprèes de nombreuses recherches,je voudrais savoir si l'on peut vraiment cracker une wii avec ce jeu.
Si oui,quelqu'un a t il un tuto complet etape par étape, a me proposer car pour l'instant tout ce que j'ai vu n'ai pas très clair.
Merci d'avance.
La, je suis perdu.
Ma wii est en 4.3 et vierge.J'ai le jeu super smash bros et j'ai lu pas mas de truc à ce sujet.
Aprèes de nombreuses recherches,je voudrais savoir si l'on peut vraiment cracker une wii avec ce jeu.
Si oui,quelqu'un a t il un tuto complet etape par étape, a me proposer car pour l'instant tout ce que j'ai vu n'ai pas très clair.
Merci d'avance.
-
franck124 Gamer Débutant
-
oranda Gamer Or