Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1685 sur 2267 • 1 ... 1682, 1683, 1684, 1685, 1686, 1687, 1688 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
merci pour ta réponse ,mais est ce la même chose pour super smash bros et légo indiana jones.
Les manipulations sont elles les mêmes.
Cordialement
Les manipulations sont elles les mêmes.
Cordialement
-
franck124 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour.
Pose plutôt la question dans le tuto que je t' ai donné.
Moi je suis en 4.2E et je resterai en 4.2E
Donc je ne sais pas.
A++
Pose plutôt la question dans le tuto que je t' ai donné.
Moi je suis en 4.2E et je resterai en 4.2E

Donc je ne sais pas.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
J'ai une wii 3.4 et je voudrai la passer en 4.2 pour suivre la manip de ce tuto. Le problème c'est que si je passe par internet, elle sera en 4.3.
Comment puis-je faire ?
J'ai une wii 3.4 et je voudrai la passer en 4.2 pour suivre la manip de ce tuto. Le problème c'est que si je passe par internet, elle sera en 4.3.
Comment puis-je faire ?
-
Gaofim Gamer du Dimanche
Bonjour.
Dans le tuto, il n' est plus conseillé de faire la MAJ officiel car effectivement tu vas passer en 4.3E.
Tu suis le tuto et tu fais ton hack avec SciiFii V3 et ta wii sera avec le dernier hack et en 4.2E.
A++
Dans le tuto, il n' est plus conseillé de faire la MAJ officiel car effectivement tu vas passer en 4.3E.
Tu suis le tuto et tu fais ton hack avec SciiFii V3 et ta wii sera avec le dernier hack et en 4.2E.
A++
-
oranda Gamer Or
Oui mais lorsque je mets la carte sd avec le pack Arasium V3 dessus, la wii freeze. Je passe par wii => gestion des données => chaines => carte sd mais ca ne lance pas le programme.
Est ce que je peux la mettre a jour en 4.3 et suivre le tuto quand même ? Le but étant de lire les backups depuis un DD externe.
Est ce que je peux la mettre a jour en 4.3 et suivre le tuto quand même ? Le but étant de lire les backups depuis un DD externe.
-
Gaofim Gamer du Dimanche
Non ne fais pas la MAJ sinon tu vas galérer.
Tu n' as pas bien lu le tuto, sinon tu ne poserais pas cette question.
Pour ta wii il te faut utiliser le bannerbomb V1 sinon effectivement la wii freeze.
Donc tu as un lien sur le tuto ou tu as celui la:
http://bannerbomb.qoid.us/
A++
Tu n' as pas bien lu le tuto, sinon tu ne poserais pas cette question.
Pour ta wii il te faut utiliser le bannerbomb V1 sinon effectivement la wii freeze.
Donc tu as un lien sur le tuto ou tu as celui la:
http://bannerbomb.qoid.us/
A++
-
oranda Gamer Or
Ha autant pour moi alors. J'avais pas fais attention.
Désolé du dérangement et merci encore pour l'aide.
Désolé du dérangement et merci encore pour l'aide.
-
Gaofim Gamer du Dimanche
T' inquiète tu ne dérange pas.
C' est moi qui suis embêté si tu as cru que tu me dérangé
A++
C' est moi qui suis embêté si tu as cru que tu me dérangé

A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour a tous c'est encore moi !
Merci encore d'avoir répondu a mes questions !
Je me demandais si c'était la peine d'installer Bootmii et de faire une copie de sa NAND quand on a l'intention d'installer le Priiloader .
Je dois avouer que j'essaye d'installer le moins possible sur ma WII ayant une peur bleue mais tres envie de le faire ( un peu comme faire l'amour la premiere fois
) .
Quel est votre avis ? Dernière question promis (ou pas...) !
Merci encore d'avoir répondu a mes questions !
Je me demandais si c'était la peine d'installer Bootmii et de faire une copie de sa NAND quand on a l'intention d'installer le Priiloader .
Je dois avouer que j'essaye d'installer le moins possible sur ma WII ayant une peur bleue mais tres envie de le faire ( un peu comme faire l'amour la premiere fois

Quel est votre avis ? Dernière question promis (ou pas...) !
-
reficul Gamer Débutant
- Prénom: Buk
installer bootmii et faire une sauvegarde de sa NAND est une étape ESSENTIELLE !
Avoir juste priiloader sans bootmii, c'est comme, pour te citer, faire l'amour pour la première fois mais sans capote !
En cas de brick, tu seras bien content d'avoir ta sauvegarde et bootmii pour te la réinstaller.
Avoir juste priiloader sans bootmii, c'est comme, pour te citer, faire l'amour pour la première fois mais sans capote !
En cas de brick, tu seras bien content d'avoir ta sauvegarde et bootmii pour te la réinstaller.
-
pitch93_1
c'est pour ainsi dire indispenssable, en cas de fausse manipe de ta part tu pourras récupèrer d'un brick le preloader seul ne te le permettra pas, donc la réponse à ta question est OUI 
Merde Pitch est trop rapide ......

Merde Pitch est trop rapide ......

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
nml76 Wrote:Beeshop Wrote:[b]Bonjour,[b]
Je voudrais me lancer pour hacké ma wii seulement, je n'ai pas le wifi.
J'ai lu ds le tuto qu'il y avait la nouvelle app Pc offline. Je l'ai téléchargé, installé.
J'ai parametre "hack your wii (full mode with loader GX)" mais "update your wii to 4.2 n'est pas coché ? Comment la mise à jour peut se faire alors ? Tu coches manuellement Update your Wii to 4.2![]()
Une fois que j'ai telecharge tout ca sur ma SD, j'ai juste a la mettre ds la wii ? Quelle est la procedure exact ? (car j'ai pas trouve de tuto ) Tu copie ce que tu as télécharger sur ta SD (qui doit déja contenir le reste du pack du tuto) et tu suis le tuto en choisisant, dans Sciifii, Advanced mode et en mettant yes sur les 5 premières lignes et sur Install the USB Loader GX![]()
P.S. ma wii est hacké par le faille de zelda et est en 3.2E.
Merci d'avance.
Merci pour ta reponse.
Une autre petite question: pour mes backup sur dvd, je pourrais tjrs les lire par la chaine disque apres ?
-
Beeshop_1