Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
coches aussi cioscorp dans ce cas pour être sur.
-
pitch93_1
bendu44 Wrote:c'est ton original qui passe pas ou le backup que tu as fait ?
vicrozo Wrote:merci bendu44,c'est cool de me répondre si vite DE RIEN ;ce que j'ai oublié de dire,c'est que avant ce tuto du meilleur du hack ,j' avais fais ma concole avec ce tuto:
http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-bac ... 826-1.html
et moi aussi de temps en temps j'avais cette fameuse page noire,et en plus je ne pouvais pas mettre d'originaux dans le DDE,au bout d'un moment ça bloquait HACK MAL REALISE;donc j'ai formaté ma wii NE JAMAIS FORMATER UNE WII HACKEE TU RISQUE LE BRICK et fait celui-ci, depuis apparemment pas de soucis NORMAL;un DDE peut il marcher mieux avec un tuto qu'un autreNON, C'EST JUSTE QUE LA 1ERE FOIS TA WII N'ETAIT PAS BIEN HACKEE il y a t-il un moyen de contourner ou supprimer ce fameux code dump ? NON
j'ai penser à rajouter mon DDe sur la liste mais je préfère attendre un peu afin de bien l'utiliser pour être sur ,je ne veux pas d'ennuis par la suite... PAS DE SOUCIS TU LE RAJOUTE QUAND TU LE SENS MAIS VISIBLEMENT IL PASSE
merci d'avance pour les réponses COMME JE T'AI DIT DEJA, DE RIEN !
mols3 Wrote:bendu44 Wrote:c'est ton original qui passe pas ou le backup que tu as fait ?
l'original ne passe pas, il reste en chargement !
j'ai aussi un incident avec u-sing ( backup sur DDE ) je crois, en fait le jeu fonctionne bien, et sur une seule chanson, le jeu charge sans s'arreter