Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a des tuto qui propose d'installer backup launcher et d'autre non, comme le cas de ce tuto .
Quel est le mieux ?
Suivre ce tuto a la lettre et mes jeux marcherons nikel ?
Ou celui la >>> http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1745&Itemid=45
Quel est la difference ? Désolé de poser toutes ces question mais je suis vraiment un noob dans ce domaine .
Autre chose :
Ce qui veut dire que l'ont peut bien lancer les mise a jour des jeux, est ce vraiment vrai ? et est ce que ca marche sur tout les jeux ??
Merci d'avance
Quel est le mieux ?
Suivre ce tuto a la lettre et mes jeux marcherons nikel ?
Ou celui la >>> http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1745&Itemid=45
Quel est la difference ? Désolé de poser toutes ces question mais je suis vraiment un noob dans ce domaine .
Autre chose :
arasium Wrote:
Certains jeux proposent des mises à jours qui n'ont rien à voir avec votre version du firmware. C'est le cas par exemple de WiiFit, Mario Kart et Animal Crossing.
Le premier permet d'installer de pilotes pour la Wii Balance Board. Le second, je ne sais pas et le 3ème pour le Wii Speak.
Malheureusement, Animal Crossing, vous fait aussi passer en version >3.2. Pour installer ces mise à jours, il faudrait utiliser WadManager pour installer ls bon IOS. Mais je ne les connais pas, on va donc passer à la suite.
Pour les deux premiers jeux, il vous suffit de lancer la Maj contenue dans les disques. Il n'y a aucun risque.
Cette manip pourra être effectuée plus tard sous conditions (et oui, vous n'avez peut-être pas encore acheté l'un de ces jeux). J'y reviendrais au bon moment.
Ce qui veut dire que l'ont peut bien lancer les mise a jour des jeux, est ce vraiment vrai ? et est ce que ca marche sur tout les jeux ??
Merci d'avance
Dernière édition par fangio54 le 01 Mar 2009, 14:59, édité 1 fois.
-
joleskive Gamer du Dimanche