Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
glt Wrote:whex Wrote:glt Wrote:Bonjour à tous,
j'ai déja vanté le mérites du tuto, je ne reviendrais pas dessus.
Par contre j'ai installé le tuto avec le CIOS rev 9.
Je suis en 4.0 Waninkoko
1) Quel est le protocole pour installer la REV10 :
a) Désinstaller la REV9
b) Installer la rev10
2) Peux on revenir en arrière si on rencontre le pb d'erreur 001 ? Si oui, avec le même protocole?
Merci pour vos réponses.
Par rapport au Cios rev, il suffit d'installer par dessus et idem pour revenir à une version antérieur, installe la version que tu souhaite et c bon.
ps : si tu avais lu toutes les pages avant tu aurais eu la réponse. c'est même moi qui l'avais posé.
Ben j'ai lu pas mal de pages (je crois même presque toutes) et j'ai du passer à côté.
Mais il me semblait juste qu'il fallait toujours désinstaller/réinstaller le cios, sinon risque de brick :|
j'aurais mal compris alors.
Merci.
Pas de mal à louper quelques infos, il y en a tellement.

Si non, il suffit d'installer par dessus sans désinstaller. En fait, le cIOS rev s'installe dans un espace libre du système et il y est attitré. Aussi si tu installe une autre version de 'rev" il va écraser dans cet espace et pas ailleurs. c'est quand tu as 2 espaces dédiés pour un même cIOS que tu brique ; normal ça crée ce que l'on appelle un "Alias" et un alias dans un système informatique, ça crée un bug (exemple : avoir 2 antivirus dans ton pc créé un alias car ils s'installent dans les mêmes clé de registres et donc bug et confis).
En tout cas, c'est JeanMi et arasium qui m'ont dit d'installer par dessus. J'ai fait ça pour le rev 8, le 9 et le 10 sans aucun problème.
Tu peux foncer.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro