Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1707 sur 2267 • 1 ... 1704, 1705, 1706, 1707, 1708, 1709, 1710 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour.
Tu renommes ton dossier bootmii en bootmii0 et tu le renommes bootmii le jour où tu en as besoin
La MAJ de l'HBC n'est pas nécéssaire, mais tu peux la faire si tu veux
++
Tu renommes ton dossier bootmii en bootmii0 et tu le renommes bootmii le jour où tu en as besoin

La MAJ de l'HBC n'est pas nécéssaire, mais tu peux la faire si tu veux

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci beaucoup 
Et pour le forwader neogamma comment faire ?

Et pour le forwader neogamma comment faire ?
-
benjy63 Gamer du Dimanche
Rebonjour, j'ai besoin d'aide à nouveau, désolé.
J'ai suivi les derniers conseils à savoir passer la Wii en 4.2 puis j'ai remis le priiloader (que je n'ai pas paramatré car le fichier hack n'est pas reconnu) ainsi que les cios 249 et 250 via sciifii mais désormais j'ai des jeux en moins qui ne marchent plus comme Mario Kart, et les trois quarts de mes jeux ne se lancent plus. Que dois-je faire ?
Ps: comme je le disais l'autre fois la seule entrave que j'ai faite au TUTO c'est lorsque j'ai suivi ce conseil suite à un problème.
(je n'arrivais pas à lancer le programme de la carte SD pour installer la chaine homebrew, il me fallait une version adaptée à la console qui était en 3.1; ça a marché)
J'espère que vous parviendrai à m'aider, merci encore. (ps: je n'ai plus beaucoup de temps pour finir tout ça car je dois rendre la Wii à mon ami)
ps: sur ma Wii je n'ai aucun souci donc je ne vois pas de quoi ça peut venir. (ps: je pense que j'ai un problème avec mes Cios)
J'ai suivi les derniers conseils à savoir passer la Wii en 4.2 puis j'ai remis le priiloader (que je n'ai pas paramatré car le fichier hack n'est pas reconnu) ainsi que les cios 249 et 250 via sciifii mais désormais j'ai des jeux en moins qui ne marchent plus comme Mario Kart, et les trois quarts de mes jeux ne se lancent plus. Que dois-je faire ?
Ps: comme je le disais l'autre fois la seule entrave que j'ai faite au TUTO c'est lorsque j'ai suivi ce conseil suite à un problème.
wonderboy2006 Wrote:Kalhas
http://bannerbomb.qoid.us/
prend la V1 dans le pack rtu s'est le V2 donc le remplacer par le V1
(je n'arrivais pas à lancer le programme de la carte SD pour installer la chaine homebrew, il me fallait une version adaptée à la console qui était en 3.1; ça a marché)
J'espère que vous parviendrai à m'aider, merci encore. (ps: je n'ai plus beaucoup de temps pour finir tout ça car je dois rendre la Wii à mon ami)
ps: sur ma Wii je n'ai aucun souci donc je ne vois pas de quoi ça peut venir. (ps: je pense que j'ai un problème avec mes Cios)
-
Kalhas Gamer du Dimanche
quelle Sd ?
quel loader et quelle version ?
as tu pensé a paramétrer ton loader ?
pour priiloader, va voir dans le tuto Message et code erreur : quelles solutions ?, je suis sur qu'il y a la réponse à ton problème.
++
quel loader et quelle version ?
as tu pensé a paramétrer ton loader ?
pour priiloader, va voir dans le tuto Message et code erreur : quelles solutions ?, je suis sur qu'il y a la réponse à ton problème.
++
-
pitch93_1
Excuse si je réponds à côté de la plaque:
-quand je parlais de la SD je parlais de la carte SD dans laquelle j'avais dû mettre des programmes afin d'installer la chaine homebrew. (c'est une Sandisk qui n'a jamais eu de problème)
-j'irai voir tout à l'heure pour priiloader, je te remercie !
-je n'ai pas spécialement paramétré mon loader (je ne l'avais déjà pas fait sur ma Wii à moi et ça fonctionnait très bien), j'ai cependant essayé de lancer certains jeux qui ne marchaient pas via d'autres Cios mais sans succès. (je pouvais avec les cios 222, 223, 249 et 250)
La plupart des jeux bloquent après l'écran qui nous indique de mettre la dragone ou alors on peut jouer et commencer une partie dans les jeux mais dés qu'il faut jouer le jeu se bloque. (ex: Silent Hill et Mad World bloque au moment de jouer)
Je vais aller regarder tout à l'heure la version de mon loader, le problème vient peut-être de là car à mon avis sur ma Wii je l'avais mis à jour via la connexion wifi hors ici je ne peux pas le faire.
-quand je parlais de la SD je parlais de la carte SD dans laquelle j'avais dû mettre des programmes afin d'installer la chaine homebrew. (c'est une Sandisk qui n'a jamais eu de problème)
-j'irai voir tout à l'heure pour priiloader, je te remercie !
-je n'ai pas spécialement paramétré mon loader (je ne l'avais déjà pas fait sur ma Wii à moi et ça fonctionnait très bien), j'ai cependant essayé de lancer certains jeux qui ne marchaient pas via d'autres Cios mais sans succès. (je pouvais avec les cios 222, 223, 249 et 250)
La plupart des jeux bloquent après l'écran qui nous indique de mettre la dragone ou alors on peut jouer et commencer une partie dans les jeux mais dés qu'il faut jouer le jeu se bloque. (ex: Silent Hill et Mad World bloque au moment de jouer)
Je vais aller regarder tout à l'heure la version de mon loader, le problème vient peut-être de là car à mon avis sur ma Wii je l'avais mis à jour via la connexion wifi hors ici je ne peux pas le faire.
-
Kalhas Gamer du Dimanche
Bonjour il y a marquer que pour les wii dont le numéro de série est LEH28xxxx de ne pas le faire mais ma wii elle est LEH25xxx j'aurai voulu savoir si il est possible que je suive le tuto pour ma wii ? merci a vous 

-
leviroth76 Gamer Débutant
- Prénom: alex
Je pense que tu as du mal lire !!
Merci de faire un tour du côté des présentations, et de nous en faire une fun !
+++
Merci de faire un tour du côté des présentations, et de nous en faire une fun !
+++
-
pitch93_1
J'utilise USB Loader GX, la version 1.0 r937.
-
Kalhas Gamer du Dimanche
tu as réglé l'erreur 002 sur "anti" ?
liste nous, ou fais nous un screenshot des réglages de gx
liste nous, ou fais nous un screenshot des réglages de gx
-
pitch93_1
Mon problème ne viendrait-il pas de IOS non installé ou mis-à-jour ? (je connais pas trop les termes exacts)
Car je crois avoir fait des trucs du genre à l'époque pour ma Wii or ici je n'ai rien fait de tel hormis les cios 249 et 250 via sciifii.
Alors pour GX Loader, voici les réglages:
-mode vidéo : system default
-patch VIDTV: inactif
-langue du jeu: console par défaut
-patch jeux import: inactif (j'ai déjà essayé en l'activant)
-ocarina: inactif
-boot/standard: IOS 249 (sur deux jeux j'ai déjà essayé les autres IOS à savoir 222,223 et 250) . Par contre quand je clique à cet endroit je viens de me rendre compte qu'il est écrit que le loader fonctionne avec le CIOS d'Hermès rev4 seulement, comment puis-je savoir si je l'ai ?
-Partition....
-Fat: utiliser dossier: None
-Démarrage rapide: non
-Correctif erreur 002: Anti
-installation: partition jeu
-installation copie 1:1 : Non
Merci pour ton aide.
Car je crois avoir fait des trucs du genre à l'époque pour ma Wii or ici je n'ai rien fait de tel hormis les cios 249 et 250 via sciifii.
Alors pour GX Loader, voici les réglages:
-mode vidéo : system default
-patch VIDTV: inactif
-langue du jeu: console par défaut
-patch jeux import: inactif (j'ai déjà essayé en l'activant)
-ocarina: inactif
-boot/standard: IOS 249 (sur deux jeux j'ai déjà essayé les autres IOS à savoir 222,223 et 250) . Par contre quand je clique à cet endroit je viens de me rendre compte qu'il est écrit que le loader fonctionne avec le CIOS d'Hermès rev4 seulement, comment puis-je savoir si je l'ai ?
-Partition....
-Fat: utiliser dossier: None
-Démarrage rapide: non
-Correctif erreur 002: Anti
-installation: partition jeu
-installation copie 1:1 : Non
Merci pour ton aide.
-
Kalhas Gamer du Dimanche
donc, là tu es en 4.2E, avec les cios 249 et 250 de sciifii v3 ?
quelle est ta SD ?
quel est ton disque dur ?
tu es sûr de la qualité de tes dumps ?
quelle est ta SD ?
quel est ton disque dur ?
tu es sûr de la qualité de tes dumps ?
-
pitch93_1