Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 173 sur 2267 • 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
L'autre solution, c'est de repasser en rev 9 et de configurer le preloader avec le cios 249.
Mais, perso je voulais être à jour du tuto et donc passer en rev 10.
Ma dernière piste vient de Modus, remonte le post d'une page, il semble qu'il est trouvé mais il n'est pas connecté, alors j'attends.
Si tu trouves d'autres pistes, je prends.
Ma dernière piste vient de Modus, remonte le post d'une page, il semble qu'il est trouvé mais il n'est pas connecté, alors j'attends.
-
Hamtics Gamer Pro
- Pays: France
je tente la reinstallation de la rev 10
je reviens au news pour dire ce qu'il s'est passé juste apres
je reviens au news pour dire ce qu'il s'est passé juste apres
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hamtics Wrote:L'autre solution, c'est de repasser en rev 9 et de configurer le preloader avec le cios 249.
alors c'est simple pour le problème de l'erreur 001
d'habitude on utilise le logiciel Cios rev10 installer avec le fichier Wad ios36rev10.wad ( le nom ressemble à ça je crois )
et bien au lieu de ça on va utiliser simplement Wad manager 1.3 par l'homebrew channel puis faites l'installation de cet ios36 et là oh miracle ça fonctionne, plus d'erreur 001 après redémarrage de la Wii.
EDIT : bon j'ai un doute mais je crois au final que j'ai simplement installer le "CIOS36.wad" avec wadmanager et que ça a résolut le problème.
ensuite concernant l'erreur d'eject une amie a eu le même problème et je pense savoir d'ou cela vient ... c'est une mauvaise manip de la part de l'utilisateur qui n'a pas lu le tuto ... et qui a patché l'ios 61 en faisant A/A/A/A au lieu de faire comme dans le tuto B/A/A/B

donc vu que je vais devoir résoudre ce probleme, je vais faire simple et pas me casser la tête donc reflash en 4.0 partielle si ça marche puis repatch de l'ios 60 ( pas l'ios 61 !!! ) et suite du tuto comme d'hab.
si quelqu'un a la solution pour le probleme du eject je suis preneur car ça commence à me prendre la tête.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 15:22, édité 1 fois.
-
yoyo_navigon Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fanch1818 Wrote:fanch1818 Wrote:Par contre j'ai mis le SD/USB loader, j'ai une SD de 1G, donc je formate comme il est dit dans le tuto, sauf que après comme j'ai formaté je n'ai plus le SD loader dans la HC. Comment faire alors ? Je pense qu'il faut créer des partitions comme dit dans le tuto, par exemple deux, une ou il y a mon dossier apps et une autres ou il y aaurait tout les backup, si oui comment créer plusieurs partitions ?
Lorsque je dump mon jeu et que j'appuie sur A pour le charger j'ai le message suivant: "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
Help svp
tu aurais pas merdé à l'étape du patch de l'ios60 en faisant 4 fois A/A/A/A ce qui a provoqué un patch de l'ios61 ... ?
si c'est pas ça je donne ma langue au chat

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
modus Wrote:alors c'est simple pour le problème de l'erreur 001
d'habitude on utilise le logiciel Cios rev10 installer avec le fichier Wad ios36rev10.wad ( le nom ressemble à ça je crois )
et bien au lieu de ça on va utiliser simplement Wad manager 1.3 par l'homebrew channel puis faites l'installation de cet ios36 et là oh miracle ça fonctionne, plus d'erreur 001 après redémarrage de la Wii.
EDIT : bon j'ai un doute mais je crois au final que j'ai simplement installer le "CIOS36.wad" avec wadmanager et que ça a résolut le problème.
Tout ceci sans aucune désinstallation, uniquement par dessus l'ensemble, lancer wadmanager 1.3 pour installer le IOS36-64-v1042.wad sur la Wii ?
-
Hamtics Gamer Pro
Salut tt le monde!^^
Voilà, j'ai un problème lorsque je veux downgrade ma wii (3.4E) jen suis à utiliser Makekeybin pui lorsque j'utilise WIIScrubber sa me met unable to open key.bin
que doit faire SVP!^^
Voilà, j'ai un problème lorsque je veux downgrade ma wii (3.4E) jen suis à utiliser Makekeybin pui lorsque j'utilise WIIScrubber sa me met unable to open key.bin
que doit faire SVP!^^
-
Sorax93 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hamtics Wrote:Tout ceci sans aucune désinstallation, uniquement par dessus l'ensemble, lancer wadmanager 1.3 pour installer le IOS36-64-v1042.wad sur la Wii ?
exactement

-
Sorax93 Wrote:Salut tt le monde!^^
que doit faire SVP!^^
franchement je vois pas comment ça peut bloquer.
décris nous en détails toutes les étapes effectuées savoir là ou tu as pêché

-
eh bien là j'ai la homebrew channel
J'ai télécharger le pack Downgrade puis j'ai utilisé makekeybin puis lorsque je fais 42 puis generate sa dit un message genre : " Generated a key.bin file".
Puis lorsque je fais wiiscrubber sa fait : "Unable to open key.bin" puis la fenêtre de wiiscrubble apparait mais l'icone "load " est inutilisable....
Telles sont les symptômes... ^...^
J'ai télécharger le pack Downgrade puis j'ai utilisé makekeybin puis lorsque je fais 42 puis generate sa dit un message genre : " Generated a key.bin file".
Puis lorsque je fais wiiscrubber sa fait : "Unable to open key.bin" puis la fenêtre de wiiscrubble apparait mais l'icone "load " est inutilisable....
Telles sont les symptômes... ^...^
-
Sorax93 Gamer Débutant
merci modus pour ces info
j'ai installé l'ios36-64-1042.wad avec wad manager et maintenant, j'ai le message suivant en lançant mon backup
"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
la je ne vois pas, s'agit t'il du bon wad ou doit-je prendre le wad du iospack v2?
j'ai installé l'ios36-64-1042.wad avec wad manager et maintenant, j'ai le message suivant en lançant mon backup
"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
la je ne vois pas, s'agit t'il du bon wad ou doit-je prendre le wad du iospack v2?
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
jetjet51 Wrote:merci modus pour ces info
essaye avec l'ios36 du ciospack v2 pour voir et dis moi ce que ça donne
-
avec celui du pack, je n'ai aucun changement, erreur 001 sur MK
-
jetjet51 Gamer Averti