par JeanMi59226 » 05 Sep 2010, 22:47
yakka Wrote::huh:
Ton wiimc tu as installé la chaine?
Et comment on installe l'IOS58 ?
Yakka
Tu le télécharges avec NUSDonwloader 1.5b (c'est dans le pack outil vers la fin du tuto) et tu l'installes avec wad manager sur ta wii (a prendre sur le site et a mettre dans le repertoire apps de ta SD
Bryce Wrote:il me semble que le probleme est le meme en fat32...sa doit fonctionner jsute par carte SD sans l'ios 58...
peut etre que je me trompe
d'ailleurs la derniere chaine de wiimc "channel installer 1.4" utilise d'office l'ios 58 si il est installé...
Pas vu, pitch ne dis pas qu'il ne l'a pas, il dis qu'il n'a pas été mis avec l'installeur, je pense qu'il y a une nuance, pour le 58, meme Sciifii l'utilise si il est présent, perso, moi j'ai mis l'officiel en wad

Pitch Wrote:non, ntfs !
mais en fait, je me demande si je l'ai pas installé en fait !
Moi j'ai vérifier avec anytitle deleter, et sur je l'avais pas avec ma hbc 1.0.8, mais je lit pas les homebrew avec un hdd
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB