Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1726 sur 2267 • 1 ... 1723, 1724, 1725, 1726, 1727, 1728, 1729 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
oui c'est ce que je me dit aussi mais je pense que c'est uniquement pour la lecture des jeux...qu'il a été implanté au cios 38 rev11 et non a l'ios car je rappel que le 58 n'est pas patché et donc pas pour les homebrews....je suis pas certains a 100%
mais autrement cet ios 58 n'aurait aucun interet...
en tout cas il faut reflechir a comment l'implanter dans le tuto...a quel endroit..quel facon de l'installer et tout tout on vois sa sur le relai modo-CM...
mais autrement cet ios 58 n'aurait aucun interet...
en tout cas il faut reflechir a comment l'implanter dans le tuto...a quel endroit..quel facon de l'installer et tout tout on vois sa sur le relai modo-CM...

-
bryce690 Gamer Argent
Ok, moi je le vois bien avec WiiMc en add-on de fonctionnement, fourni avec l'installeur du 58 du coup, pour faire simple
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ouep pourquoi pas....
a ce moment tu rajoute un passage ou tu dis qu'il peut etre utilisé avec la HBC pour avoir acces a l'usb2 pour les homebrews et que du coup apres l'installation de cet ios avec wiimc ils peuvent relancer hackmii et desinstaller/reinstaller la HBC pour que celle ci l'utilise...
a ce moment tu rajoute un passage ou tu dis qu'il peut etre utilisé avec la HBC pour avoir acces a l'usb2 pour les homebrews et que du coup apres l'installation de cet ios avec wiimc ils peuvent relancer hackmii et desinstaller/reinstaller la HBC pour que celle ci l'utilise...

-
bryce690 Gamer Argent
Ok, je ferais cela demain soir, pour l'instant, je vais me coucher, demain je pars bosser de bonne heure, si pitch est dans le coin et qu'il s'en sens le courage il peut commencer, il sais ou 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
sa roule bonne nuit a toi alors.... 

-
bryce690 Gamer Argent
En tout cas, grace à vous, maintenant ça marche, je lis mes divx sur mon NAS à partir d'une chaine, ça assure!!
Install ios 58 avec wad manager
Désinstall hbc + install hbc dans la foulée
Install chaine wiimc
Juste une chose, comment on désinstalle une chaine?
Merci à tous
Install ios 58 avec wad manager
Désinstall hbc + install hbc dans la foulée
Install chaine wiimc

Juste une chose, comment on désinstalle une chaine?
Merci à tous
-
yakka Gamer Pro
bah voila vous voyez que je dis pas des betises...
pour desinstaller une chaine soit tu te sert du wad qui ta permis de l'installer et tu choisi uninstall dans wad manager...
autrement encore plus simple tu va dans les parametres de ta wii/gestion des chaines et tu l'efface...

pour desinstaller une chaine soit tu te sert du wad qui ta permis de l'installer et tu choisi uninstall dans wad manager...
autrement encore plus simple tu va dans les parametres de ta wii/gestion des chaines et tu l'efface...
-
bryce690 Gamer Argent
me voila de retour pour souhaiter une bonne nuit !
mais en regardant vite fait sur homebrew browser, en teaser, il est mis qu'il y a juste à lancer cios58 installer, et d'ainsi profiter de l'usb2. donc pas besoin de désinstaller et réinstaller ?
+++
mais en regardant vite fait sur homebrew browser, en teaser, il est mis qu'il y a juste à lancer cios58 installer, et d'ainsi profiter de l'usb2. donc pas besoin de désinstaller et réinstaller ?
+++
-
pitch93_1
A quoi sert de restaurer la faille trucha ?
-
sifodias_1 Gamer Averti
A faire l'installation de sciifii sans soucis ou d'autre homebrew 

-
JeanMi59226 Ancien
Salut à tous.
J'ai un "petit" problème, je ne sais pas trop pourquoi mais ma WII hacker ne se lance plus
J'appuie sur power et la lumière reste rouge... (j'entend comme un bruit, un déclic, quand j'appuie sur le bouton)
La dernière chose que j'ai faite sur la wii c'est de sauvegarder la nand (je voulais une autre save avec tout les homebrew qui fonctionnait, pour éviter de tout ré-installer)
Tout c'est bien passé et j'ai attendu l'analyse des blocks, ensuite quand il fallait appuyer sur une touche, la wiimote ne fonctionnait plus alors j'ai appuyer sur power pour voir.
Ensuite je ne sais pas trop pourquoi quand j'ai mis installer la nand avec bootmii pour voir si la nand était créer, la wii c'est freezer (j'ai pas lancer l'install de la nand) et j'ai éteint la wii.
C'est depuis ce moment qu'elle ne s'allume plus...
Ma nand est fichue ou bien c'est un problème d'allumage ?
Merci d'avance...
J'ai un "petit" problème, je ne sais pas trop pourquoi mais ma WII hacker ne se lance plus

J'appuie sur power et la lumière reste rouge... (j'entend comme un bruit, un déclic, quand j'appuie sur le bouton)
La dernière chose que j'ai faite sur la wii c'est de sauvegarder la nand (je voulais une autre save avec tout les homebrew qui fonctionnait, pour éviter de tout ré-installer)
Tout c'est bien passé et j'ai attendu l'analyse des blocks, ensuite quand il fallait appuyer sur une touche, la wiimote ne fonctionnait plus alors j'ai appuyer sur power pour voir.
Ensuite je ne sais pas trop pourquoi quand j'ai mis installer la nand avec bootmii pour voir si la nand était créer, la wii c'est freezer (j'ai pas lancer l'install de la nand) et j'ai éteint la wii.
C'est depuis ce moment qu'elle ne s'allume plus...

Ma nand est fichue ou bien c'est un problème d'allumage ?
Merci d'avance...
-
Shinryu_00 Gamer du Dimanche
Soucis d'alimentation ou simplement de bouton si le voyant reste rouge
-
JeanMi59226 Ancien