Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 175 sur 2267 • 1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:la seule solution (pour l'instant) est le backup launcher! Pas besoin de patcher l'iso!
De la a dire que la 3.2 est meilleur, je voudrait vos arguments! Car je n'en vois q'un seul, l'erreur 001! Par contre, on a les VC sur SD en 4.0! Donc pour moi, les deux son a egalité!
cherche cios60bf ou cios60hk
arguments personnels en faveur du 3.2e :
-moins de soucis d'installation pour le hack ( erreur 001 principalement )
-plus simple à installer car moins d'étapes.
-jamais eu à utiliser de preloader en 3.2e ( erreur du hacks.ini corrompu chianlit )
après je vois pas l'utilité d'un usb/sd loader vu le peu de jeux auxquels je joue au final ( moins d'une dizaine ! )
-
yoyo_navigon Gamer Averti
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
modus Wrote:arasium Wrote:la seule solution (pour l'instant) est le backup launcher! Pas besoin de patcher l'iso!
De la a dire que la 3.2 est meilleur, je voudrait vos arguments! Car je n'en vois q'un seul, l'erreur 001! Par contre, on a les VC sur SD en 4.0! Donc pour moi, les deux son a egalité!
arguments personnels en faveur du 3.2e :
-moins de soucis d'installation pour le hack ( erreur 001 principalement )
-plus simple à installer car moins d'étapes.
-jamais eu à utiliser de preloader en 3.2e ( erreur du hacks.ini corrompu chianlit )
après je vois pas l'utilité d'un usb/sd loader vu le peu de jeux auxquels je joue au final ( moins d'une dizaine ! )
Je partage ton avis.
arasium Wrote:la seule solution (pour l'instant) est le backup launcher! Pas besoin de patcher l'iso!
... Mais si on reste objectif, oui c'est vrai c'est du 50/50
trickykid Wrote:Salut et tout d'abord félicitations pour ce super tuto !
Désolé de m'immiscer dans la discussion en cours.... pour un truc qui ne la concerne pas mais bon...
Pour l'instant je fais marcher ma Wii avec le backup launcher, mais comme je suis un peu perfectionniste j'aimerai installer le Cios pack. Mais impossible de trouver la version avec le cios60. Sur ce coup google n'a pas été mon ami (j'ai bien trouvé la v2 fix mais pas de cios60 à l'horizon). Quant à l'indice chou blanc aussi...
Est-il possible d'avoir un deuxième indice ?
Ce serait bien gentil !
Cherche bien, l'indice à été donné dans ce forum. cherches un code.
PS : T'as vu Arasium je fais des progrès ...

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Pour le downgrade de la 4.0 partielle (waninkoko) à la 3.2, il surffit d'utiliser le cIOS Downgrader ? (étape 3a du tuto)
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
salut j'ai un probleme je n'arrive pas à installer
cios rev10 a chaque fois ça me fait:
[+] Mounting SD card ... OK!
[+] Reading "IOS36-64-v1042.wad", please wait ... ERROR! (ret = -1)
Press any button to restart...
aidez moi s'il vous plait
au passage je fait cette installation sans wifi et je choisi bien le mode :
WAD installation
je suis passer de 3.1 a 3.2 grace au tuto ( tres bon tuto par ailleurs)
après j'ai installer le ciospack v2 fix et maintenant je coince
cios rev10 a chaque fois ça me fait:
[+] Mounting SD card ... OK!
[+] Reading "IOS36-64-v1042.wad", please wait ... ERROR! (ret = -1)
Press any button to restart...
aidez moi s'il vous plait
au passage je fait cette installation sans wifi et je choisi bien le mode :
WAD installation
je suis passer de 3.1 a 3.2 grace au tuto ( tres bon tuto par ailleurs)
après j'ai installer le ciospack v2 fix et maintenant je coince
Dernière édition par sylguiraud le 26 Avr 2009, 21:49, édité 1 fois.
-
darkkadi Gamer Débutant
moi j'ai un petit problème avec la vrai version 4.0 quand je veux jouer a mario kart j'ai une erreur 001
comment puis je faire ??
comment puis je faire ??
-
hell_odii Gamer Débutant
Whex, tres bonne analyse. Tu donne ton avis mais reste objectif! J'aime bien! (je préfère aussi la 3.2 car je suis faineant
mais la 4.0 m'atire beacoup). pour l'erreur 001 on repond juste au dessus!

-
arasium Gamer Argent
Bonsoir à tous,
J'ai une question qui me trotte la tête...
Si demain il y a une mise à jour de nintendo, que j'installe. (sachant que la wii a été "hacké" pour lire les backup)
Que ce passe t-il? La wii redevient "normale"?
Merci d'avance
Si demain il y a une mise à jour de nintendo, que j'installe. (sachant que la wii a été "hacké" pour lire les backup)
Merci d'avance
-
sebiii Gamer du Dimanche
J'aurais une question si c'était possible, je voudrais downgrader une Wii en 3.4E en 3.2E. J'ai vu qu'il fallait disposer d'une connection internet à certain moments. Mais le firmware 3.4 ne permet-il pas à NINTENDO de mettre à jour la Wii sans que l'on fasse quoi que ce soit ? Donc je me demandais si cela ne risquait rien de relier la Wii à internet ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
-
thomasbossss Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Bonjour
Merci pour ce superbe tuto mais je voudrais savoir si je suis obliger d'installer le ciospack V2 alors que j'ai deja une wiikey dans ma wii
Merci .
Merci pour ce superbe tuto mais je voudrais savoir si je suis obliger d'installer le ciospack V2 alors que j'ai deja une wiikey dans ma wii

Merci .
-
kurita Gamer du Dimanche
sebiii Wrote:Bonsoir à tous,
Merci d'avance
Evite les maj nintendo, cela semble logique non?
thomasbossss Wrote:J'aurais une question si c'était possible, je voudrais downgrader une Wii en 3.4E en 3.2E. J'ai vu qu'il fallait disposer d'une connection internet à certain moments. Mais le firmware 3.4 ne permet-il pas à NINTENDO de mettre à jour la Wii sans que l'on fasse quoi que ce soit ? Donc je me demandais si cela ne risquait rien de relier la Wii à internet ?
Merci d'avance
C'est un mythe, nintendo n'a jamais mis a jours de wii de maniere automatique!
kurita Wrote:Bonjour
Merci .
C'est conseillé pour eviter des ereur 002!
-
arasium Gamer Argent
Bonjour et merci pour ce tuto.
Je suis en train de passer ma wii 3.1 en 3.2 j'utilise ce tuto mais j'ai un doute sur ce paragraphe :
"Ce n'est pas grave, mettons ceux du 3.2. Pour ce faire, installons le ciospack (il contient les IOS nécéssaires au downgrade en 3.2. Ces IOS sont patché mais ce n'est pas grave), mais attention, sans le cIOS60BF. Allez donc faire l'étape II-F pour récuperer et installer le pack, puis continuez en II-C (je vous conseille de refaire l'étape II-F quand vous y arriverez car suivant les mises à jours partielles que vous allez executer par la suite, il se peut que le cIOSPack devienne inactif).
Bravo, vous êtes en 3.2."
S'applique t il uniquement a la mise a jour sans wifi (3b), ou au 2 avec et sans wifi (3a et 3b) ?
Autre question, si je passe en wifi, la wii ne va pas se mettre a jour d'elle même ?
Encore une atre question, la connexion wifi se fait sur quel serveur ?
Merci pour votre aide,
Nicolas.
PS: vous me confirmer bien qu'étant en 3.1 je peux faire la totalité de ce tuto.
Je suis en train de passer ma wii 3.1 en 3.2 j'utilise ce tuto mais j'ai un doute sur ce paragraphe :
"Ce n'est pas grave, mettons ceux du 3.2. Pour ce faire, installons le ciospack (il contient les IOS nécéssaires au downgrade en 3.2. Ces IOS sont patché mais ce n'est pas grave), mais attention, sans le cIOS60BF. Allez donc faire l'étape II-F pour récuperer et installer le pack, puis continuez en II-C (je vous conseille de refaire l'étape II-F quand vous y arriverez car suivant les mises à jours partielles que vous allez executer par la suite, il se peut que le cIOSPack devienne inactif).
Bravo, vous êtes en 3.2."
S'applique t il uniquement a la mise a jour sans wifi (3b), ou au 2 avec et sans wifi (3a et 3b) ?
Autre question, si je passe en wifi, la wii ne va pas se mettre a jour d'elle même ?
Encore une atre question, la connexion wifi se fait sur quel serveur ?
Merci pour votre aide,
Nicolas.
PS: vous me confirmer bien qu'étant en 3.1 je peux faire la totalité de ce tuto.
-
gnico Gamer Débutant
Il est dans le paragraphe "sans wifi" donc uniquement si tu as pas le wifi!
Pas de pb de mise a jours automatique, c'etait un mythe!
La connexion wifi se fera sur le serveur de nintendo, mais pas de soucis, tout le monde le fait
et oui, en 3.1 tu peux suivre le tuto.
Pas de pb de mise a jours automatique, c'etait un mythe!
La connexion wifi se fera sur le serveur de nintendo, mais pas de soucis, tout le monde le fait

et oui, en 3.1 tu peux suivre le tuto.
-
arasium Gamer Argent