Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1774 sur 2267 • 1 ... 1771, 1772, 1773, 1774, 1775, 1776, 1777 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
ok j'ai instaler usb loader mais il est en anglais,je ne trouve pas pour le mettre en français?
est-ce possible?
merci
est-ce possible?
merci
-
ptititi66 Gamer Averti
- Prénom: anselme
- Pays: France
Oui, investi toi un peu plus et recherche le pack langue Tuto UsbLoader de MAtt22
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oui mais je l'ai instalè avec sciifii et il ne ma pas demander le language,le tuto propose de choisir le language au telechargement mais moi je l'ai deja.comment puis je faire?
merci
merci
-
ptititi66 Gamer Averti
- Prénom: anselme
Merci bendu44, mon hack marche nickel pour le moment donc je vais pas y toucher...
Par contre au niveau des cios dans les réglages de l'usbloader, il faut les changer à chaque fois que je relancerai un jeu ou est-ce que en mettant sur 250, ils marcheront tous ?
Par contre au niveau des cios dans les réglages de l'usbloader, il faut les changer à chaque fois que je relancerai un jeu ou est-ce que en mettant sur 250, ils marcheront tous ?
-
empacher90 Gamer du Dimanche
ptititi66 Wrote:oui mais je l'ai instalè avec sciifii et il ne ma pas demander le language,le tuto propose de choisir le language au telechargement mais moi je l'ai deja.comment puis je faire?
merci
re : clique sur moi----->Tuto UsbLoader de MAtt22<-----clique sur moi
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour à tous,
voilà, je pensais avoir réalisé toutes les opérations nécessaires correctement, dans le but d'utiliser un hdd externe.
Malheureusement, force est de constater qu'il y a une couille dans le pâté. Y'a apparemment un soucis de hack dans le sens ou mon hdd n'est pas reconnu, sciifii ne se lance plus alors que j'ai déjà réussi à le lancer, et dans le prii loader, qd je veux aller régler les différentes options, j'ai un signal me disant :
"couldn't find any hacks for System menu: v386".
J'ai cru avoir un soucis de hack, et ai voulu réinstaller sciifii convenablement, mais avant ça, jme suis dit que peut etre qqun ici avait une solution + simple...
D'avance, merci.
voilà, je pensais avoir réalisé toutes les opérations nécessaires correctement, dans le but d'utiliser un hdd externe.
Malheureusement, force est de constater qu'il y a une couille dans le pâté. Y'a apparemment un soucis de hack dans le sens ou mon hdd n'est pas reconnu, sciifii ne se lance plus alors que j'ai déjà réussi à le lancer, et dans le prii loader, qd je veux aller régler les différentes options, j'ai un signal me disant :
"couldn't find any hacks for System menu: v386".
J'ai cru avoir un soucis de hack, et ai voulu réinstaller sciifii convenablement, mais avant ça, jme suis dit que peut etre qqun ici avait une solution + simple...
D'avance, merci.
Dogs Androids Firemen Tomatoes Pizza Unconventional No Komment
-
Bertholilol Gamer du Dimanche
- Prénom: Bertrand
- Pays: Belgique
Ben la solution la plus simple c' est de relancer Sciifii
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ?
Tu y trouveras très certainement ta réponse !
+++
Tu y trouveras très certainement ta réponse !
+++
-
pitch93_1
Justement, n'ayant plus de wifi depuis avant hier et ce pour encore un bon moment, j'utilise sciifii offline downloader v4 car j'ai bien lu que le probleme était un soucis de firmware (je suis en 3.4E).
Je vais donc dans le programme, choisis full mode with loader gx. Il me demande de sélectionner le lieu ou je veux mettre les fichiers, et je choisis donc ma carte.
Mais là, soucis : quand je charge ma SD via HBC, y'a pas de sciifii à charger :s
Je vais donc dans le programme, choisis full mode with loader gx. Il me demande de sélectionner le lieu ou je veux mettre les fichiers, et je choisis donc ma carte.
Mais là, soucis : quand je charge ma SD via HBC, y'a pas de sciifii à charger :s
-
Tu dois avoir deux dossier Sciifii dans la wii.
Le premier a la racine avec dedans le fichier config.xml etle dossier temp et les fichiers que tu as recup
le deuxieme, dans le dossier apps avec dedans le dol de sciifii.
A++
Le premier a la racine avec dedans le fichier config.xml etle dossier temp et les fichiers que tu as recup
le deuxieme, dans le dossier apps avec dedans le dol de sciifii.
A++
-
oranda Gamer Or
penses aussi et surtout à faire un mode avancé, update to 4.2 !
+++
+++
-
pitch93_1
Oki, je viens de l'avoir comme tu présentes cela. Donc là, je lance l'installation et puis vais directement dans le prii loader et devrait en théorie trouver la page comme indiqué dans le tuto ?
Ou y'a encore une étape entre, genre réinstaller le prii loader (j'ai cru voir que c'était compris dans le sciifii) ?
Car sur le tuto, on dit d'aller directement dedans. Mais dans la liste des codes et erreurs, ils disent ceci pour mon problème :
"Couldn't find any hacks for system menu version : VXXX"
Bah oui, j'ai un firmware autre que 3.2 ; 4.0 ; 4.1 ; 4.2 ; 4.3 ! Je me mets en 4.2 avec Sciifii, et réinstalle du même coup (puisque j'y suis) Priiloader.
Je n'oublie pas d'utiliser ce Générateur de fichier Hacks.ini que je configure à ma guise, et de remplacer le fichier sur ma SD !
En tous cas, vmt 1000 mercis pour ces réponses rapides, justes et précises. Si un jour vous avez une question concernant iPhone, plongée sous marine ou Tim Burton par exemple, je vous rendrai la pareille
Ou y'a encore une étape entre, genre réinstaller le prii loader (j'ai cru voir que c'était compris dans le sciifii) ?
Car sur le tuto, on dit d'aller directement dedans. Mais dans la liste des codes et erreurs, ils disent ceci pour mon problème :
"Couldn't find any hacks for system menu version : VXXX"
Bah oui, j'ai un firmware autre que 3.2 ; 4.0 ; 4.1 ; 4.2 ; 4.3 ! Je me mets en 4.2 avec Sciifii, et réinstalle du même coup (puisque j'y suis) Priiloader.
Je n'oublie pas d'utiliser ce Générateur de fichier Hacks.ini que je configure à ma guise, et de remplacer le fichier sur ma SD !
En tous cas, vmt 1000 mercis pour ces réponses rapides, justes et précises. Si un jour vous avez une question concernant iPhone, plongée sous marine ou Tim Burton par exemple, je vous rendrai la pareille

-