Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar JeanMi59226 » 12 Oct 2010, 18:50

aucune manip entre les deux mode sciifii, tu unhack et rehack, c'est tout
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar nottol » 12 Oct 2010, 21:32

C'est génial merci beaucoup
nottol Gamer Débutant

Messagepar Beeshop_1 » 13 Oct 2010, 13:44

Bonjour à tous,

je me prepare à hacker ma wii qui est encore en 3.2.
J'ai juste une question à propos des sauvegardes des jeux: doit-on faire un backup des sav des jeux avant de faire le hack ? les sav vont-elle disparaitre ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Beeshop_1

Messagepar JeanMi59226 » 13 Oct 2010, 13:53

Non, elles ne disparaitrons pas, par contre dans ton optique, tu semble deja oublier bootmii et la sav de nand, qui contiendra aussi tes sav de jeux
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Beeshop_1 » 13 Oct 2010, 14:48

ok, merci pour cette reponse rapide.
Avatar de l’utilisateur Beeshop_1

Messagepar ramreal » 13 Oct 2010, 18:15

bonjour à tous,

je voulais faire le hack de ma wii en 3.1e mais impossible de lancer le boot.dol/elf dans le menu sd de la console. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois en formatant en FAT et FAT32 la carte. Mais il ne se passe rien quand je rentre dans le menu sd.

auriez vous une idée pour résoudre mon problème :huh:
ramreal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cassychan » 13 Oct 2010, 18:19

MAtt22 Wrote:Tu a juste a lancer HackMii v0.8 désinstaller la HBC v1.0.6 et réinstaller juste après ! puis BootMii et refaire une sauvegarde de ta Nand comme indiquer dans le Tuto d'Arasium ! Pour Guitar Héro il marche tous en 4.2 !! il suifit de régler le paramètre du jeux sur IOS250.

Bon hack

Bonjour,
j'ai fait tout ça, mais quand je veux lancer le jeu il demande toujours la mise à jour!

J'ai voulu installer Priiloader sans succés.

EDIT: J'ai rien dit, j'avais oublié que j'avais plus de wifi ^^ Ça y est, ça marche! Merci beaucoup en tout cas :D
Cassychan Gamer Débutant

Messagepar KevPSGman » 13 Oct 2010, 19:22

Salut l'équipe!
Pour ma part je suis de retour sur ce forum car j'y avais laissé un problème en suspend (vers les page 1750 environ) car j'avai tenté un hack avec du matos de merde (pas de DD externe mais une pauvre clé usb chinoise de 16gb, et une carte micro SD + adaptateur...)
J'ai pour ambition de unhacké ma wii, afin de tout recommencer à zéros avec du vrai matos! Pour cela j'ai plusieurs question:

1/ La fonction "unhack you wii" de scifii est-elle efficace, est suffisante pour une restauration propre de mon système
2/Quelle carte SD pouvez-vous me conseillez (2gb obligatoire ou je peux prendre plus?pas de SHBC mais vaut-il mieux avoir une carté spécial wii??)
3/Pour ce qui est du DD externe, une préférence??

Merci de vos réponse rapide vous êtes génials et votre taff sur ce forum est juste énorme!
KevPSGman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 13 Oct 2010, 19:26

KevPSGman Wrote:Salut l'équipe!
Pour ma part je suis de retour sur ce forum car j'y avais laissé un problème en suspend (vers les page 1750 environ) car j'avai tenté un hack avec du matos de merde (pas de DD externe mais une pauvre clé usb chinoise de 16gb, et une carte micro SD + adaptateur...)
J'ai pour ambition de unhacké ma wii, afin de tout recommencer à zéros avec du vrai matos! Pour cela j'ai plusieurs question:

1/ La fonction "unhack you wii" de scifii est-elle efficace, est suffisante pour une restauration propre de mon système oui amplement....sciifii remet tout au propre
2/Quelle carte SD pouvez-vous me conseillez (2gb obligatoire ou je peux prendre plus?pas de SHBC mais vaut-il mieux avoir une carté spécial wii??) non l'important c'est que ce ne soit pas une SDHC ni une micro SD donc maxi 2Go
3/Pour ce qui est du DD externe, une préférence?? les western digital marchent du feu de dieu

Merci de vos réponse rapide vous êtes génials et votre taff sur ce forum est juste énorme!Merci....!! ;D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nividimitri » 13 Oct 2010, 19:57

À tous les responsables du forum

J'ai remarqué sur différents forums/sujets qu'il est souvent dit de ne pas utiliser Pimp my wii et Sciifii en même temps.

1-Qu'est ce que ca fait?

2-Lequel est le mieux? (Lorsque l'on lance Pimp my wii après le tuto d'arasium, il nous indique des failles non faites, des chaines non à jour, etc)

3-Indiquer dans ce tuto(à la page 1) si nous pouvons utiliser les deux ou non et pourquoi.

Merci beaucoup.
nividimitri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 13 Oct 2010, 20:37

Bonjour.
PmW et Sciifii sont deux bons homebrews.
La seule chose c' est de savoir se servir de PMW.
Donc si tu hack la wii avec Sciifii et que ensuite tu lances PMW en automatique, il va installer pleins de trucs qui vont modifier ton hack par rapport a Sciifii.
Résultat ton hack ne va plus fonctionner.
DOnc un conseil hack ta wii avec Sciifii et si ensuite tu veux mettre a jour certains trucs, tu viens nous poser la question sur le forum.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Skaw » 13 Oct 2010, 21:51

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour ce gros travail fourni à notre communauté Wii chérie. Vous avez rendu accessible et démystifié un monde de bidouillage et de Homebrew à un nombre incroyable de gens ... dont moua. ;D

Alors, je me permet de poster mon problème ici, espérant être à la bonne place (bon, avec plus de 1000 pages sur le topic, c'est vrai que ... :p). Alors, je possédais une Wii déjà full-hacked, jusqu'au jour où, pris d'une pulsion fanatique, je me suis réservé, puis acheté Metroid Other M. Et hop ! je me suis fait OWNED par Nintendo, qui m'a fait faire une màj indésirée libellée 4.3E ... Bref, breffons. x)

Alors, j'ai suivi le mode n00b de ce tuto pour tout remettre en place et réutiliser mes Homebrew et Emus (présent dans un autre Postit de ce même forum). Alors, j'utilise la faille Indiana Pwns, j'installe la HBC, puis le Bootmii en IOS, puis l'IOS 58, j'execute Sciifii ... ET PAF ! Ca fait des choc... euh, des problèmes. Error 1300 et des bourrettes, je ne sais plus. Je retourne au fofo, et je vois qu'on conseille de changer de SD (j'avais, par ailleurs, pris un adaptateur MiniSD to SD, chose déconseillée). Je fais. Et là ... plus rien : j'ai beau essayer de formater en FAT, essayer d'autres SD, d'autres méthodes, j'ai l'impression que ma Wii ne lit plus les SD. Rien ne s'affiche dans la HBC, ni dans la faille Indiana. J'ai pensé à mettre les fichier de hack sur USB FAT et l'utiliser sur la HBC : ça affiche l'icone, mais "Error Mounting Drive" ...

Si quelqu'un saurai m'éclairer en ce sujet, je lui dois au moins la vie. :/
Skaw Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground