Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 180 sur 2267 • 1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jetjet51 Wrote:et as tu une idée de la date de publication de ce nouveau ciospack?
Non, je vois ca avec waninkoko mais je pense pas avant ce week end! Voir la semaine prochaine.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Si ça peut aider je l' ai installer ce nouveaux ciospack et je n' ai plus d' erreur 001 même en laissant l' ios60 dans settings du preloader, donc je suis en 4.0 tout mes backup passe et ma carte SDHC est reconnue maintenant
Donc vive la 4.0 et au revoir la 3.2 

-
olivier15 Gamer Averti
olivier15 Wrote:Si ça peut aider je l' ai installer ce nouveaux ciospack et je n' ai plus d' erreur 001 même en laissant l' ios60 dans settings du preloader, donc je suis en 4.0 tout mes backup passe et ma carte SDHC est reconnue maintenantDonc vive la 4.0 et au revoir la 3.2
tu parle du ciospack de softmii 2.95?
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Merci Arasium pour le nom de l'erreur mais que faire dans ma situation (bloquage a l'étape 3b) ???
-
kurita Gamer du Dimanche
tu parle du ciospack de softmii 2.95?
oui tout à fait et si tu veux pas tester pour l' instant pour ne plus avoir l' erreur 001 en 4.0 va dans settings du preloader et passe en ios 36 et tes backup passeront mais le port SD ne reconnaitra qu' une SD simple et non une SDHC

-
olivier15 Gamer Averti
olivier15 Wrote:oui tout à fait et si tu veux pas tester pour l' instant pour ne plus avoir l' erreur 001 en 4.0 va dans settings du preloader et passe en ios 36 et tes backup passeront mais le port SD ne reconnaitra qu' une SD simple et non une SDHC
download en cours, je test ce midi

sinon, j'opterai pour l'option ios36
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
dans le softmii, il y a les sources? Je cherche desesperément mais je crois pas qu'il publieront les sources 

-
arasium Gamer Argent
j'ai recupéré le tout sur leur forum par contre, c'est curieux, les cios date du 6 janvier 2009, comme la V1
il y a bien aussi le cios waninkoko
je test, si je brick, je
, sinon alleluia
il y a bien aussi le cios waninkoko
je test, si je brick, je

-
jetjet51 Gamer Averti
ja sais pas ou tu récupere le Ciospack mais je viens de regarder et les cios dates du 26/04 en tout cas ceux que j' ai installé
Edit: Non arasium je viens de regarder il n' y a pas les sources
Edit: Non arasium je viens de regarder il n' y a pas les sources

Dernière édition par DiDeS le 28 Avr 2009, 12:50, édité 1 fois.
-
olivier15 Gamer Averti
c'est la même équipe qui développe softMii et le cIOSPack? je ne pensais pas.
Et si ce n'est pas le cas, comment on t il fait sans les sources? c'est leur propre cIOSPack à eux?
J'avoue je suis curieux mais méfiant
Et si ce n'est pas le cas, comment on t il fait sans les sources? c'est leur propre cIOSPack à eux?
J'avoue je suis curieux mais méfiant
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
non, le cios pack est une technique assez connu qui consiste a modifier les ios avec une partie du cios de waninkoko. Apres, tout le monde peut le faire, faut juste connaitre le contenue du cios de waninkoko (et la ils ont eu en avant premiere le cios rev11)
-
arasium Gamer Argent
Du coup, ton tuto va un peu évoluer? (juste pour l'indice du lien pour le ciospack spécial 4.0 au moins,je suppose).
Si c'est le cas, penses juste à y préciser que ce pack n'est pas pour les 3.2 (s'il n'est pas compatible).
va quand même falloir que je m'y mette ,puisqu'apparemment il n'y a plus aucun soucis lié au 4.0....everything's ok (loader gc, usb atc atc etc...?)
Si c'est le cas, penses juste à y préciser que ce pack n'est pas pour les 3.2 (s'il n'est pas compatible).
olivier15 Wrote:Si ça peut aider je l' ai installer ce nouveaux ciospack et je n' ai plus d' erreur 001 même en laissant l' ios60 dans settings du preloader, donc je suis en 4.0 tout mes backup passe et ma carte SDHC est reconnue maintenantDonc vive la 4.0 et au revoir la 3.2
va quand même falloir que je m'y mette ,puisqu'apparemment il n'y a plus aucun soucis lié au 4.0....everything's ok (loader gc, usb atc atc etc...?)

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze