Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1814 sur 2267 • 1 ... 1811, 1812, 1813, 1814, 1815, 1816, 1817 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Pour l'instant ça à l'air de marcher
Je vous dis si ça marche quand ce sera fini

Je vous dis si ça marche quand ce sera fini

-
badaboomM Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voilà c'est fini
Merci pour votre aide !
J'ai plus qu'a désinstaller le homebrew channel et ma wii sera clean c'st ça ?

Merci pour votre aide !
J'ai plus qu'a désinstaller le homebrew channel et ma wii sera clean c'st ça ?
-
badaboomM Gamer du Dimanche
pas besoin de ios 58 installer avec nus telecharge l'ios 58 et installe le avec wad manager
-
ssb93700_1 Gamer Maitre

-
mcferson Gamer Averti
L'outil offiline, ca c'est le moyen, par contre tu penses qu'il plante mais en fait il télécharge un gros fichier, donc faut être patient surtout, 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Non, il plante : error, appuyez sur A pour revenir au menu et relancer SciiFii.
Mais ça vient de la mise à jour de la Wii en 4.3, ça me fait une erreur 32004 (un problème sur le serveur nintendo).
Faut que j'essaie plus tard.
Mais ça vient de la mise à jour de la Wii en 4.3, ça me fait une erreur 32004 (un problème sur le serveur nintendo).
Faut que j'essaie plus tard.
-
mcferson Gamer Averti
Banouch Wrote:Par contre je rencontre un petit problème.....
Il est indiquer ici : "http://www.wiigen.fr/wad-manager-17-telechargement-4419.html" que je doit choisir l'IOS249 seulement il n'est pas parmi mes choix possible... que faire?
Merci de vous pencher sur mon cas.
utilise le 36
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Bonjour me revoilà avec une question !
Je suis a cette étape la, lorsque je lance l'installation du IOS 58, j'ai un premier écran qui n'est pas mentionné dans le tuto et qui me dit :
Avec comme choix : [SUPRI] - [CHARGE] - [RETOUR]
Si je click sur [CHARGE], j'ai un écran qui me balance un "Connecting network" sans fin... il doit sans doute chercher a télécharger le fichier en question sur les réseau sauf que ma wii n'est pas connectée. Impossible de télécharger le fichier requis et le mettre sur la carte SD directement plutot que de le télécharger depuis un serveur ? car encore une fois, ma wii n'est pas connectée au net.
Si je click sur [SUPRI], ca me dit : "voulez vous supprimez cette application ?"
Donc je sèche, que dois je faire S'il vous plait ? merci encore.
Wanda.
EDIT : C'est bon j'ai finalement connectée ma Wii au Wifi du voisin afin de recuperer le IOS 58. To be continued.
3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0 (inutile si vous êtes en 4.3)
Cet IOS permet d’utiliser vos homebrews en USB 2.0 . Auparavent, ils fonctionnaient en USB 1.1 seulement.
Pour commencer, il faut aller dans la HBC, et lancer tout simplement “Ios 58 Installer”.
La manip est simple ! A la question : voulez-vous voulez installer cet ios : répondez oui.
Une fois terminé, pour que la HBC utilise le 58, il est nécessaire de la désinstaller et réinstaller.
Je suis a cette étape la, lorsque je lance l'installation du IOS 58, j'ai un premier écran qui n'est pas mentionné dans le tuto et qui me dit :
Downloads and installs IOS58 from NUS
Avec comme choix : [SUPRI] - [CHARGE] - [RETOUR]
Si je click sur [CHARGE], j'ai un écran qui me balance un "Connecting network" sans fin... il doit sans doute chercher a télécharger le fichier en question sur les réseau sauf que ma wii n'est pas connectée. Impossible de télécharger le fichier requis et le mettre sur la carte SD directement plutot que de le télécharger depuis un serveur ? car encore une fois, ma wii n'est pas connectée au net.
Si je click sur [SUPRI], ca me dit : "voulez vous supprimez cette application ?"
Donc je sèche, que dois je faire S'il vous plait ? merci encore.
Wanda.
EDIT : C'est bon j'ai finalement connectée ma Wii au Wifi du voisin afin de recuperer le IOS 58. To be continued.

-
Wanda Gamer Débutant
Ha bah, oui, en effet avec wifi ca ira mieux, sinon fallait l'ios 58 dl avec nus dowloader sur pc 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce travail colossal!
Je possède une WII récente (4.2e), je l'ai déjà hackée avec scifi v2 et j'ai voulu faire la mise à jour des utilitaires avec scifi v4:
-maintenant le priiloader ne marche plus:
- quand je veux allez sur system menu hacks, j 'ai : can't find hacks.ini on fat device can't find hack.ini on NAND???
J'ai cru bien faire en faisant unhack mais je n'avais pas compris que cela changerais la version en 4.3e (pas top du tout).
Que dois faire pour faire fonctionner le priiloader svp ?
Merci d'avance.
Je possède une WII récente (4.2e), je l'ai déjà hackée avec scifi v2 et j'ai voulu faire la mise à jour des utilitaires avec scifi v4:
- quand je veux allez sur system menu hacks, j 'ai : can't find hacks.ini on fat device can't find hack.ini on NAND???
J'ai cru bien faire en faisant unhack mais je n'avais pas compris que cela changerais la version en 4.3e (pas top du tout).
Merci d'avance.
-
antiope22 Gamer du Dimanche
antiope22 Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
Jeanmii ta répondu dans ton autre post , donc pas besoins d'en créer 50 pour le même probléme

-
itachi62 Gamer Argent
Bonjour,
Jai vu la réponse de jeanmi:delete haks.ini et scifi advance priiloader:
j'ai bien essayé mais maintenant scifi me donne le message : execption : error getting files !
j'ai vérifié la connexion internet et wifi est ok.
Bon, je ne vois plus ce qu'il faut faire.
Help please!
Jai vu la réponse de jeanmi:delete haks.ini et scifi advance priiloader:
j'ai bien essayé mais maintenant scifi me donne le message : execption : error getting files !
j'ai vérifié la connexion internet et wifi est ok.
Bon, je ne vois plus ce qu'il faut faire.
Help please!
-
antiope22 Gamer du Dimanche