Oui ça je m'en doutais ...
Bon après avoir cherché, malgré que je ne puisse pas accéder à la SD depuis le menu Wii, je peux y accéder par la HBC (fichiers présents IOS 58 et SciiFii).
L'installation de IOS 58 a échouée.
Je viens donc de tenter de lancer Sciifii avec les paramètres avancés ... mais j'espère que cela ne posera pas de problème étant donné que j'ai du changé de carte SD (la première étant devenue illisible), et que je n'ai pas remis les fichiers qui à l'origine m'ont permis de hacker ma wii mais uniquement le pack RTU fourni ici.
(Bon pour l'instant, je suis bloquée à "20%: Downloading base IOS" et ça n'a pas l'air d'avancer ......)
EDIT :
Bon j'ai relancé la Wii et copié les fichiers présents sur la première carte SD (toujours lisible sur mon pc par contre) sur la seconde carte avec le pack...
IOS58 installation réussie ... mais toujours des problèmes lors de l'utilisation de SciiFii...
Après plusieurs tentatives, j'essaie de faire seulement la mise à jour vers la 4.3 mais je bloque à "6% : Dowloading title 000000010000000d version 1032 from NUS."