Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1841 sur 2267 • 1 ... 1838, 1839, 1840, 1841, 1842, 1843, 1844 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour sciifii reste bloquer il detecte ios la region puis reste bloquer la depuis plus de 40mn qu est ce que je dois faire
merci

-
dealexandre Gamer Pro
pitch93 Wrote:non, excuse moi, je me suis trompé ! Il n'y a que le NTFS qui est concerné !
même pas j'ai également réussi à faire tourner un .wbfs en NTFS avec le pack sciffi et le wiiflow sur le cIOS 250 ! Pas normal ??
-
kilicool Gamer Pro
- Pays: France
LordTj Wrote:Bonjour à tous, moi j'ai un problème pour le lien de téléchargement du pack version 4. Lorsque je le décompresse il me met que le fichier est corrompu, qqun n'aurait pas un autre lien?
Suis je le seul à qui ça arrive?
-
LordTj Gamer du Dimanche
Rafraichi avec crtl f5 sur megaupload, t'es pas le seul a qui ca arrive mais t'es le seul qui n'insiste pas 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
sciifii reste sur 0% depuis plus de 40 mn et quand je veux le faire en offline j ai une erreur temps depassé
-
dealexandre Gamer Pro
dealexandre Wrote:sciifii reste sur 0% depuis plus de 40 mn et quand je veux le faire en offline j ai une erreur temps depassé
JeanMi59226 Wrote:Orange, c'est normal, suis ceci erreur-de-connection-changer-de-dns-sur-la-wii-t47875.html
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
pitch93 Wrote:vu que tu auras installer HBC et bootmii, bannerbomb ne te serviras à plus rien !
tu pourras supprimer le dossier sd:/private/
+++
Ah ok !
Merci pour ton aide

-
Trepide Gamer Averti
- Prénom: Robin
JeanMi59226 Wrote:Rafraichi avec crtl f5 sur megaupload, t'es pas le seul a qui ca arrive mais t'es le seul qui n'insiste pas
Je l'ai télécharger 3 fois et j'ai toujours la même erreur

-
LordTj Gamer du Dimanche
Bonjour !
J'ai fais une petite erreur... J'ai écris quelque chose dans un post non approprié mais je ne sais plus où =/ Donc si vous pouviez le supprimer dès que vous l'aurez trouver.
Sinon, avec l'outils Offline, dès que j'ai les fichiers requis que j'ai eu par le Sciifii Downloader, ces fichiers je dois la mettre dans la SD et suivre le tuto normalement?
Merci à vous,
Trepide
Edit: C'est bon j'ai trouvé, mal lu le Tuto.
Merci !
J'ai fais une petite erreur... J'ai écris quelque chose dans un post non approprié mais je ne sais plus où =/ Donc si vous pouviez le supprimer dès que vous l'aurez trouver.
Sinon, avec l'outils Offline, dès que j'ai les fichiers requis que j'ai eu par le Sciifii Downloader, ces fichiers je dois la mettre dans la SD et suivre le tuto normalement?
Merci à vous,
Trepide
Edit: C'est bon j'ai trouvé, mal lu le Tuto.
Merci !
Dernière édition par dix10 le 08 Nov 2010, 16:37, édité 1 fois.
-
Trepide Gamer Averti
LordTj Wrote:JeanMi59226 Wrote:Rafraichi avec crtl f5 sur megaupload, t'es pas le seul a qui ca arrive mais t'es le seul qui n'insiste pas
Je l'ai télécharger 3 fois et j'ai toujours la même erreur
J'ai bien du actualiser des dizaines de fois, pour la V3 et la V4, avant de pouvoir télécharger les fichiers.
Insistes donc

-
Trepide Gamer Averti
J'ai une autre question...
Je n'ai pu installer mon Bootmii qu'en IOS, en cas de Brick, quelle sera la procédure à appliquer pour restaurer ma NAND ?
Merci,
Trepide
Je n'ai pu installer mon Bootmii qu'en IOS, en cas de Brick, quelle sera la procédure à appliquer pour restaurer ma NAND ?
Merci,
Trepide
-
Trepide Gamer Averti
Merci a toi jeanmi cela fonctionne pour orange
Mais il y a longtemps que l'on doit faire ça car j'en ai déja fait plusieurs et jamais eu ce soucis
Mais il y a longtemps que l'on doit faire ça car j'en ai déja fait plusieurs et jamais eu ce soucis

-
dealexandre Gamer Pro