Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar PréluDe » 30 Avr 2009, 00:37

Ok donc rien de très compliqué à ce niveau là :)

Par contre, désolé d'abuser de votre bonté, mais est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de créer une chaine USB/SD Loader pour arriver directement dessus sans passer par la chaine Homebrew ?

Je ne veux pas créer une chaine pour un jeu précis comme il existe dans plusieurs tutos mais bien une chaine pour USB Loader. Pour gagner du temps, et que ca soit plus ergonomique ;)

Merci d'avance.
Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 -  SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
iPhone 3G 16Go 2.2.1 Jailbroken
PréluDe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fana_1_1 » 30 Avr 2009, 03:09

@prelude
Va voir ici ;)

@arasium : ciospack v4 ? la v3fix4.0 est deja aux oubliettes ou j'ai compris de travers encore :/?
fana Wrote:Je vois que vous parler d'un new cIOS pack et new cIOS...
- et le nouveau cIOS packv3 = cIOSv2fix + new fichier ?? ou alors il faut tout redl (pour les install sans le net car je rapelle que depuis le cIOS rev9 je ne peux plus faire d'install via le net sans repasser par la rev8 :/)?? Et d'ailleurs ce nouveau cIOS pack v3fix, c'est comme le cIOS rev11 ? ce n'est pas encore la sortie officiel ?

Je demandai ca car il me semble avoir lut dans les precedent post que le new pack pouvait se faire avec le net, ce qui permettrai la diffusion ici  car ne comportent pas de .wad.
Mais une installation sans wad pour moi c'est + la galere qu'autre chose :s
J'aimerai bien mettre a jour ce pack. De plus je devais installer cIOS pack v2fix sur la wii d'un pote mais bon tant qua faire autant lui installer le dernier car il habite pas a cote non plus (d'ailleurs il doit m'apporter des dvd+rw qui passe sur ca wii oO... j'attends de voir...)
Si le new pack, c'est l'ancien + deux ou trois nouveau wad (comme la v2 et v2fix), il est peut etre possible de dl juste les wad dont on a besoin...
? ?
Up : lol je trouve ni ciospack v3fix ni ciospack v4 Oo

ps (meme si je crois que tout le mon s'en fou complet) : penser vous qu'il soit possible de faire remonter l'histoire du bug  avec l'ethernet (que j'ai citer page 147) ? Comme je l'ai deja dis je suis une buse en anglais alors pour expliquer un truc comme ca aux interressés :s....
Dernière édition par iNIDEUX le 30 Avr 2009, 03:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Message non lupar jetjet51 » 30 Avr 2009, 08:18

non, le ciosv4(ouV3fix4) n'est pas au oubliete pour l'instant
s'est softmii qui permettra de l'installer online mais ce sera le même pack
on va dire que ce pack servira pour l'installation sans wifi
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
jetjet51 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar Dodge-viper » 30 Avr 2009, 09:34

PréluDe Wrote:Le jeux ne voulait simplement pas se lancer sans faire la mise à jour. J'avais pourtant parfaitement suivi la procédure de passage partiel à la version 4.0. Finalement j'ai un peu fouiller et j'ai modifier le fichier "hack.ini" via le soft prévu à cet effet (à la fin du tuto) en cochant la case qui empêche la mise à jour auto via les jeux (et qui est indispensable je pense). Après je n'avais plus qu'à enclencher dans Preload cette option, qui me permet désormais de lire mon jeux PES original sans faire la mise à jour. J'attends demain pour tester mes backup, mais pour le moment plus aucun problèmes ne se posent.

PS : je pense que cela peut aider Dodge-Viper, n'oublie pas de modifier le fichier "hack.ini" et d'enclencher l'option sur Preload ;)

c'est bon, j'ai déconnecté les mise a jour, ainsi que le pack fix2, je vois maintenant dans la fenetre d'origine du menu wii le logo de mon dvd originale JOB ISLAND, je lance le jeu, puis démarer et là:
écran noir avec écris en haut a gauche AV2S qui clignotte ?

si je passe par la chaine Hombrew c'est idem !
Dodge-viper Gamer Débutant

Message non lupar El Bichon » 30 Avr 2009, 10:34

salut à tous, ça fait longtemps, hein?  ;)

ça va à une vitesse folle, à peine absent 10 jours et c'est la panique, le ciospack est passé en V4!!!!!  :o

ce ciospack v4, qu'a-t-il de plus que le v2?

ma wi a aujourd'hui ça dans le ventre: Wiikey1 (1.9s) sur Wii 3.2E + cios36rev9 + ciospackv2 + preloader0.28  :-\
c'est mieux que j'upgrade je pense, rien que pour être à jour...  :P

ma wii doit être en 4.0, pour l'utiliser, je vais donc passer en 4.0, cios36rev10 et ciospackv4, mais cette config n'a plus de bugs? plus de problèmes d'erreurs 001 ou 002? ou que sais-je encore? elle lit les backups GC?
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fozzy38 » 30 Avr 2009, 11:31

pour moi, en 4.0, ciospack v2fix, preloader 0.29, cios rev10 : jeux GC ok ! pas d'erreurs 001 et 002 pour le moment (mais bon j'ai mario kart en original).
Seul souci sur les dump de jeux et reco de mes disques USB/cartes SDHC, mais ceci est une autre histoire.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flowlapache » 30 Avr 2009, 11:39

Bien le bonjour El bichon!! tu nous manquais!! ;), Bon logiquement, plus d'erreurs avec les jeux wii, et pour lire les jeux GC, bah logiquement aucun soucis, puisque ça s'appuie toujours sur le mios patché via mios patcher, (auquel le ciospack ne touche pas...).
Et vois tu, comme toi, je me mets à jour ce weekend et vais finir par rejoindre le clan des 4.0...trop la classe, bootmii qui pointe son nez, petit preloader 0.30 avant, et softmii3.0 pour avoir des supers jolis system menu en 4.0...welcome back!!
et felicitations pour ton 1000ème message! ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar El Bichon » 30 Avr 2009, 11:43

ok, merci flow  ;)

le ciospackv4 est nécessaire? ou je peux rester avec le v2fix?  ???
qu'apporte-t-il?

c'est clair, ça va être la classe, mon beau père, photographe amateur, va certainement avoir des SDHC à devoir lire ce week end!!!  :-*
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flowlapache » 30 Avr 2009, 13:29

le ciospack est necessaire une fois en 4.0, le dernier ainsi est au poil parait il, plus d'erreur, donc oui, choppes le pour le mettre une fois en 4.0 avec preloader 0.29 d'installé..
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
Gamer Bronze

Message non lupar El Bichon » 30 Avr 2009, 13:31

il n'y a plus d'indices pour le ciospack?  ???
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flowlapache » 30 Avr 2009, 13:38

c'est la fin des indices ;D, mais comme beaucoup de choses, il est sur le site de d'habitude (que tu connais héhé), tu sais le site qui nous mets la wii dans tout ses états!
Gamer Bronze

Message non lupar El Bichon » 30 Avr 2009, 13:42

merci pour l'info, c'est vrai que ce site est un bon support  :-*

c'est le moment de passer en 4.0

8)

donc c'est certain, plus d'erreurs en tout genre?
mon backup de mario kart fonctionnera sans modifier aucune option?
Dernière édition par magicphone le 30 Avr 2009, 13:48, édité 1 fois.
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground