@arasium
Voici une proposition de complément au Tuto sur la mise à jour des composants qui évitera pas mal de question sur le forum.
Par ailleurs, n'ayant pas encore fait les manips, je rédige là juste avec les intervention des membres du forum.
L'oeil critique des membres du forum ne manquera pas de me reprendre si j'ai écris des idioties.
II Le Hack
J - Mise à jour des composants
Ce tuto est vivant et est mis a jour régulièrement avec les dernières nouveautés.
1 - Mise à jour du CIOS rev X
Pour installer le CIOS rev X par dessus une autre version
Il vous suffit de lancer immédiatement le cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS. Pas besoin de lancer le CIOS Uninstaller.
Reportez vous à l'étape C pour les modalités d'installation entre avec Wifi et sans Wifi.
2 - Mise à jour du cIOS Pack Vx
Pour installer une nouvelle mise à jour du cIOS Pack, rien de plus simple, reprenez les étapes F et G du tuto.
--Fin de la proposition--
Sinon, j'ai trouvé le cIOS Pack V4, pourriez vous me valider le contenu, et me confirmer qu'il ne faut rein d'autre (je pense au cIOSxxbf du pack v2 fix)
22 fichiers cIOS X.wad pour 40 246 272 octets avec X= 9, 11 à 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33 à 38, 53, 55, 60
Merci de vos réponses.