Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 191 sur 2267 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Salut tout le monde.
Bon alors je voulais savoir : est-ce que le new cIOS pack regle tout les prob d'erreur 001 (pas seulement mario kart hein ^^)
Voila j'ai un pote a la maison qui est venu avec un backup de Smackdown vs raw 2009.
Celui-ci marche tres bien avec le backup launcher gamma. Mais quand je le lance via la chaine wii, paf erreur 001.
UP :
Alors encore plus fort, j'ai installe tout le bazarre sur la wii de mon pote. Je test donc son backup et la le jeux passe oO
Pourtant j'ai installer les meme fichier sur sa wii que sur ma mienne oO.
Si quelqu'un a une explication a ce mystere oO ??
Peut-etre que j'ai mal fait un truc mais quoi ?? Parce que j'ai deja du la faire deux ou trois fois l'installe sur ma wii alors je vois pas...je retenterai d'installer le cIOS pack demain pour voir mais sinon je vois vraiment pas.
J'ai une petite suggestion a propos du topic.
En faite dans le tuto, la premiere fois qu'on install le preloader, c'est juste apres le passage en 4.0 pour prevenir des risque de brick lors de l'install du cIOS pack.
Mais je me dis (j'ai tester aussi xD) qu'il serait encore mieux de l'installer avant car si rique il y a pendant l'install du cIOS pack, je me dis qu'il n'y en a pas moins pdt l'update en 4.0 lol...
Dernière édition par iNIDEUX le 03 Mai 2009, 05:54, édité 1 fois.
-
fana_1_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Je sais pas si sa a un rapport mais, j'ai fais tout ce ptit bordel , ma wii les lit les backup (fin metroid prime elle y arrive pas xd : chargement .....). Ouais donc je me dit je vais utilisais l'usb loader. Donc je met ma micro sd avec tous les utilitaires dessus et .... l'homebrew channel ne la reconnait plus, pareil pour ma SDHC .... c'est embêtant.. si vous avez une solution ?
On verra plus tard la signature .... la flem
-
lany Gamer du Dimanche
lany Wrote:Je sais pas si sa a un rapport mais, j'ai fais tout ce ptit bordel , ma wii les lit les backup (fin metroid prime elle y arrive pas xd : chargement .....). Ouais donc je me dit je vais utilisais l'usb loader. Donc je met ma micro sd avec tous les utilitaires dessus et .... l'homebrew channel ne la reconnait plus, pareil pour ma SDHC .... c'est embêtant.. si vous avez une solution ?
tu as du raté quelque chose sur l'update 4.0 de waninkoko : l'avantage, c'est que tu peux recommencer l'install de l'upgrade 4.0 et refaire les etapes qui suivent
J'ai une petite suggestion a propos du topic.
En faite dans le tuto, la premiere fois qu'on install le preloader, c'est juste apres le passage en 4.0 pour prevenir des risque de brick lors de l'install du cIOS pack.
tu peux effectivement installer le preloader avant l'update 4 mais attention, apres avoir lancé le patch de l'ios60, il faut que dans les options du preloader, tu selectionnes IOS60 a la place de IOS249 pour beneficier des update de la v4.0
Dernière édition par Klarysse le 03 Mai 2009, 10:15, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
j'essaierais de refaire l'update alors, faut que je me trouve une SD qui soit reconnu ^^.
On verra plus tard la signature .... la flem
-
lany Gamer du Dimanche
lany Wrote:j'essaierais de refaire l'update alors, faut que je me trouve une SD qui soit reconnu ^^.
c'est curieux car j'ai acheté une microsd de 2Go chez confo a 9,99 avec l'adaptateur et pas de souci
ta microsd est bien formaté en FAT ou FAT32?
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:tekman82 Wrote:Salut,
Moi je suis en 3.2 et je n'ai pas l'intention de migrer en 4.0.
Que m'apporterai le ciospack v4???
Salut,
En fait je suis exactement dans la même config que toi, tout comme toi, je ne compte pas pour l'instant aller vers la 4.0.
Pour te réponde, le ciospack n'apporte qu'un cIOS de plus utile pour la 4.0 pour stabiliser et faire disparaitre l'erreur 001 sur mario kart. Dons pour l'instant reste en cIOSPACK v2 voir v2.1.
La raison pour laquelle la 4.0 ne m'intéresse pas c'est le support SDHC qui ne m'intéresse pas du tout et aussi les quelques problèmes de hack de ce firm (même si ces temps si, les choses ont l'air de s'arranger).
Ok merci de ta réponse.
Donc je ne touche à rien vu que ça fonctionne très bien en 3.2 ^^
-
tekman82 Gamer Averti
Bonjour,
depuis ma dernière connexion le topic a pris 50 pages
Du coup je suis un peu perdu car il faut que je patch une nouvelle console et le ciospack a encore changé.
Donc du coup plusieurs question:
* Quel est la dernière version du pack ? Dans le tuto, il est indiqué "le cios pack 4.0 fixé". Cependant certains utilisateurs parlent de pack 3fix4.0.
* De quand date ce dernier pack ? Beaucoup de site disent être a jour mais visiblement ca bouge tellement vite que c'est loin d'être gagné.
* Comment le trouver facilement car google est très loin d'être mon meilleur ami (surtout qd je ne sais pas exactement quoi chercher)?
* Mis a part le changement pack y-a-t-il autre chose qui a changé dans la procédure ? La dernière que j'ai suivi permettait la mise en place de la V4 avec le packV2.0Fix.
Cordialement,
TDBear

Du coup je suis un peu perdu car il faut que je patch une nouvelle console et le ciospack a encore changé.
* Quel est la dernière version du pack ? Dans le tuto, il est indiqué "le cios pack 4.0 fixé". Cependant certains utilisateurs parlent de pack 3fix4.0.
* De quand date ce dernier pack ? Beaucoup de site disent être a jour mais visiblement ca bouge tellement vite que c'est loin d'être gagné.
* Comment le trouver facilement car google est très loin d'être mon meilleur ami (surtout qd je ne sais pas exactement quoi chercher)?
* Mis a part le changement pack y-a-t-il autre chose qui a changé dans la procédure ? La dernière que j'ai suivi permettait la mise en place de la V4 avec le packV2.0Fix.
Cordialement,
TDBear
Dernière édition par Nattalushik le 03 Mai 2009, 11:59, édité 1 fois.
-
tdbear Gamer du Dimanche
- Pays: France
tdbear Wrote:Bonjour,
Cordialement,
TDBear
bonjour
rien a changé a part al version du ciospack
V4 et V3fix 4 est la même (ça depend des façon de penser de chacun : moi qui suis puriste, je pense V3 car apres la V2 , d'autre dise V4 car ça patch la V4)
sinon, pour le ciospack cherche bien : un indice, regarde en haut a gauche

-
jetjet51 Gamer Averti
Avec ces nouveautés (le passage en 4.0 et le ciospack v4), je me demande si le jeu Wii Fit demande toujours une mise à jour et si oui,
est-ce qu'elle efface les modifications faites sur la Wii ?
Car je suis actuellement en version 4.0 avec le ciospack v2 fix et je compte passer au v4 sous peu et aussi m'acheter le jeu Wii Fit qui risque de nécessiter une mise à jour pour la balance board.
Je suppose que je dois débloquer le bloquage des mises à jour du préloader mais je ne sais pas ce que le jeu va m'installer.
S'ils y en a qui pourraient m'éclairer sur le sujet, je pourrais alors aller acheter le jeu.
Merci d'avance
Car je suis actuellement en version 4.0 avec le ciospack v2 fix et je compte passer au v4 sous peu et aussi m'acheter le jeu Wii Fit qui risque de nécessiter une mise à jour pour la balance board.
Je suppose que je dois débloquer le bloquage des mises à jour du préloader mais je ne sais pas ce que le jeu va m'installer.
S'ils y en a qui pourraient m'éclairer sur le sujet, je pourrais alors aller acheter le jeu.
Merci d'avance

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous, lorsque j'ai suivi le tuto je me suis trompé de cIOS PACK....
J'ai créer un nouveau post pour ne pas encombré le post du tuto:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=20561.0
Merci de votre Aide.
Merci de votre Aide.
-
WiiTux Gamer Débutant
WiiTux Wrote:Bonjour à tous, lorsque j'ai suivi le tuto je me suis trompé de cIOS PACK....
Merci de votre Aide.
j'ai repondu sur ton nouveau post
je repete ma reponse si d'autre on eu le même problème :
ce symptome proviens du fait que l'installation du cios60 patché n'as pas été faite car en comptemps cet ios, tu a 22 wad
le mieu est d'installer le dernier pack qui contien tous les wad puis la, le preloader bloque donc il devient nécéssaire de le réinstaller
-
jetjet51 Gamer Averti
PerfectSlayer Wrote:Avec ces nouveautés (le passage en 4.0 et le ciospack v4), je me demande si le jeu Wii Fit demande toujours une mise à jour et si oui,
Merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas 100% sur mais si tu as fait l'update de waninkoko et patché l'IOS60 tu as tous les IOS nécésaires à wiifit donc bloque les MaJ et teste le jeu.
Je pense qu'il fonctionnera parfaitemment

Tiens nous au courant... @+
-
scottocs_1