Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar 8Shot » 28 Déc 2010, 00:00

lanner Wrote:
8Shot Wrote:Wii crackée avec succès et fonctionnelle! Un grand Merci à Arasium!

Non pas "crackée" mais "flashée" c'est plus jouli et surtout merci aussi à tout ceux qui nous guide sur ce topic ;)

Ok Flashée mais bon je préfère crack (ou Hackée la c'est intouchable :))

Oui aussi un grand merci a toute l'équipe wiigen!
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Evilmad » 28 Déc 2010, 11:53

Kimoto Satoshi Wrote:Et avec le disque t'a aussi écran noir ?

Non, avec le disque, je n'ai pas l'écran noir. J'ai essayé avec un autre GH (le 5) depuis mon disque et j'ai écran noir également.

merci pour vos réponse.
Evilmad Gamer Débutant
Prénom: Ced

Messagepar renard52 » 28 Déc 2010, 12:11

bonjour à tous
Un petit coup de main SVP

Question 1 : Lorsque l'on a utilisé sciifii 4 peut on ensuite installer CIOS hermes v 5 ( ios 222 : use ios 38 + ios 223 : use ios 37 + ios 224 : use ios 57)

Question 2 : Ne disposant pas du wifi il m'est impossible d'installer l'ios 58 . Est il possible de faire cette installation sans wifi en copiant sur la sd dans le dossier sciifii / temp a la racine de la carte le fichier IOS58-64-v6176.wad (Fichier de sciifii v4 MOD by PITCH - Merçi à lui) Le dossier temp contenant également tous les fichiers "Advance mode" de sciifii v4

Question 3 : Le priiloader de sciffii v4 va t'il créer les fichiers ini en français ou en anglais.Si anglais que faut il impérativement mettre sur "enable"
Ai lu qu'il fallait absolument laisser " Block online updates " sur disabled VRAI OU FAUX ?

Question 4 : Sciifii v4 Pour installer USB LoaderGx ne devrait il pas y avoir un dossier wad à la racine de la carte sd ?

Merci par avance
renard52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Messagepar RV2gre » 28 Déc 2010, 13:56

Bonjour a tous,

Avant de me lancer dans l'installation, j'ai une petite question qui me turlupine.
Ma wii est déjà hackée, mais elle est toujours en 4.2.
La HBC est en version 1.0.6 et BootMii est déjà installé.

Pour faire cette install il faut absolument passer la HBC en version 1.0.7b ou 1.0.8.
Peut on faire la maj en upgradant tout simplement la HBC (depuis l'option dans la HBC en bas à droite) ? Ou dois je faire la manipualtion depuis le début ?

Le fait que ma wii soit déjà hackée (et même pucée avec la Wasabi), pose t'il un souci.

Par avance merci pour vos réponses, et encore bravo pour tout le boulot que vous faites ... :wink:
RV2gre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mickcau » 28 Déc 2010, 13:59

bonjour , je voudrais avoir un petit renseignement :

j'ai mis le hack de ma wii a jour avec la version de sciifii v4 , mais quand je veux lire mes jeux via la chaine diske , ca me marque impossible de lire le disque pour mes anciens et les nouveaux ca depend lequel.

j'ai tout installé mais faut il installer mon ancien cioscorp?

merci de vos réponse
mickcau Gamer Débutant

Messagepar walckoff » 28 Déc 2010, 15:21

pitch93 Wrote:
Siagin Wrote:Bonjour,

Je suis en train de tenter de hacker une wii V3.4E avec le pack RTU hack V3 et j'ai un problème dès le départ. En effet, lorsque je lancer le hack via options Wii / Gestion des données / Chaînes / SD, la wii freeze.

J'ai eu du mal à formater la sd (c'est une sd récupérée) car il m'a fallut le faire via mon appareil photo pour la débloquer (astuce trouvée sur le net). Serait-ce donc la carte qui aurait un soucis ? Ou bien faudrait-il essayer une autre version de BannerBomb ?

A moins que je puisse essayer avec le pack RTU V4 ?

Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !

Tu y trouveras la réponse à ta question : ma wii freeze avec bannerbomb

+++

et vu le prix d'une carte sd, ça vaut le coup d'en acheter une neuve et de suivre le tuto à la lettre ! ;)
walckoff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joel

Messagepar walckoff » 28 Déc 2010, 15:27

Squall-26 Wrote:Ben si ton pote si connais plus tu lui dit de lancé sciifii et aulieu de faire en mode normal il fais en mode avancé et il coche tous se qui faut (cios, preloader, loader, ect) + update 4.2.
Sa metonerais que sa sois la version de ta wii qui pose probleme, mais on sais jamais ^^

Hello !
Désolé pour ma réponse tardive !
En fait j'avais bien réussi à cracker la wii ! c'est mon utilisation de WBFS qui n'était pas au point :o le dd n'était pas formaté correctement !
Mais ça va je sais l'utiliser maintenant, transférer mes jeux...bref no souci ; les jeux fonctionnent sur mon dd freecom 160 gb et mon packard bell 500 go.
Merci encore pour ton aide.
@bientôt !!! et joyeuses fêtes !
walckoff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joel

Messagepar 8Shot » 28 Déc 2010, 17:02

walckoff Wrote:
pitch93 Wrote:
Siagin Wrote:Bonjour,

Je suis en train de tenter de hacker une wii V3.4E avec le pack RTU hack V3 et j'ai un problème dès le départ. En effet, lorsque je lancer le hack via options Wii / Gestion des données / Chaînes / SD, la wii freeze.

J'ai eu du mal à formater la sd (c'est une sd récupérée) car il m'a fallut le faire via mon appareil photo pour la débloquer (astuce trouvée sur le net). Serait-ce donc la carte qui aurait un soucis ? Ou bien faudrait-il essayer une autre version de BannerBomb ?

A moins que je puisse essayer avec le pack RTU V4 ?

Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !

Tu y trouveras la réponse à ta question : ma wii freeze avec bannerbomb

+++

et vu le prix d'une carte sd, ça vaut le coup d'en acheter une neuve et de suivre le tuto à la lettre ! ;)

+1,

J'ai été acheter une carte SD uniquement pour le tuto. Sa en vaut vraiment la peine. (Je l'ai payée 9€).

J'ai une question! Peut-on installer des chaînes officielles comme la chaine mario kart wii, via le jeu? Y a-t-il un risque de brick ou autre (en sachant que la wii est hackée)?
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar RV2gre » 28 Déc 2010, 18:48

RV2gre Wrote:Bonjour a tous,

Avant de me lancer dans l'installation, j'ai une petite question qui me turlupine.
Ma wii est déjà hackée, mais elle est toujours en 4.2.
La HBC est en version 1.0.6 et BootMii est déjà installé.

Pour faire cette install il faut absolument passer la HBC en version 1.0.7b ou 1.0.8.
Peut on faire la maj en upgradant tout simplement la HBC (depuis l'option dans la HBC en bas à droite) ? Ou dois je faire la manipualtion depuis le début ?

Le fait que ma wii soit déjà hackée (et même pucée avec la Wasabi), pose t'il un souci.

Par avance merci pour vos réponses, et encore bravo pour tout le boulot que vous faites ... :wink:

Bon ben je me suis débrouillé tout seul, pour info, j'ai utilisé l'utilitaire de ce tuto, j'ai désinstallé la hbc V0.6, puis installé la V0.8, installé l'IOS 58, puis une nouvelle fois désintallé la hbc, pour la réinstaller (sinon elle nétait pas sous le bon IOS).
Ensuite installation de BootMii en Boot2, et sauve de la NAND.
Installation du hack a proprement parlé.

Et là j'ai 2 petits soucis, la WII est toujours en 4.2, et bootmii se lance toujours, alors que le fichier.ini est paramétré correctement ....

Pour info j'ai pas désinstallé bootmii, j'ai tout réinstallé par dessus, onc éventuellement pour bootmii je peut comprendre, par contre le fait que la wii ne soit pas en V4.3, là je comprends plus ....
Tout s'est correctement passé lors de l'install du hack...

Un petit bout d'idée ..???
RV2gre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 28 Déc 2010, 18:49

Pour bootmii renome le dossier bootmii sur ta sd en bootmii2 par exemple, et pour ton firmware si tu as utilisé sciifii il faut passer par le mode avancé pour upgrader celui ci
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar RV2gre » 28 Déc 2010, 19:02

itachi62 Wrote:Pour bootmii renome le dossier bootmii sur ta sd en bootmii2 par exemple, et pour ton firmware si tu as utilisé sciifii il faut passer par le mode avancé pour upgrader celui ci

Ok donc pour bootmii, je renmme le dossier en bootmii2, et je réinstalle bootmii c'ets ça ?
Et pour le firmware je passe en mode avancé, et je coche ou décoche quoi comme options ?

Merci de ta réponse qui a été plus que super rapide ... :wink:
RV2gre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chris333 » 28 Déc 2010, 19:42

chris333 Wrote:j oubliai mon priiloader est
ios v 60
systeme menu v 450 priloader v 0.5(r 120)
alors que dois je fairfe pour enfin atteindre le page menu de la wii

bonsoir

apres tous mes efforts que faut il faire pour que je puisse enfin avoir le menu merci
chris333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground