Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1942 sur 2267 • 1 ... 1939, 1940, 1941, 1942, 1943, 1944, 1945 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Salut
Concernant le jeu Indiana jones on peu utiliser une version import non ? pas uniquement la PAL Fr, quelle est la différence entre la version PAL ou NTSC qui est requise pour une console Eur FR
Concernant le jeu Indiana jones on peu utiliser une version import non ? pas uniquement la PAL Fr, quelle est la différence entre la version PAL ou NTSC qui est requise pour une console Eur FR
-
lanner Gamer Averti
RV2gre Wrote:itachi62 Wrote:Pour bootmii renome le dossier bootmii sur ta sd en bootmii2 par exemple, et pour ton firmware si tu as utilisé sciifii il faut passer par le mode avancé pour upgrader celui ci
Ok donc pour bootmii, je renmme le dossier en bootmii2, et je réinstalle bootmii c'ets ça ?
Et pour le firmware je passe en mode avancé, et je coche ou décoche quoi comme options ?
Merci de ta réponse qui a été plus que super rapide ...
Pour la 4.3 c'est fait, bon sang que c'est long ....
Il me retse a régler le souci du BootMii...
-
RV2gre Gamer du Dimanche
Bonjour, je reviens vers vous car votre aide est grande !
Nouveau petit ennui... j'ai le nouveau jeu de Michael Jackson mais il me demande de faire une mise a jour pour y jouer!
Ma wii est en 4.3 via ce tuto... tout fonctionne a merveille mais je voudrais savoir si je peut faire la mise a jour via le disque !!!???
Par avance Merci!
Nouveau petit ennui... j'ai le nouveau jeu de Michael Jackson mais il me demande de faire une mise a jour pour y jouer!
Ma wii est en 4.3 via ce tuto... tout fonctionne a merveille mais je voudrais savoir si je peut faire la mise a jour via le disque !!!???
Par avance Merci!
-
fonlay Gamer du Dimanche
Quel misère pour trouver un simple jeu, les gens sont fous ...
-
lanner Gamer Averti
fonlay Wrote:Bonjour, je reviens vers vous car votre aide est grande !
Par avance Merci!
il ne vaut mieux pas. configure priiloader pour bloquer les MAJ.
+++
-
pitch93_1
Bon je reviens avec mon petit souci de bootmii que j'ai réglé, enfin surtout compis, qu'il fallait tout simplement renommer ce dossier et pis c'ets tout (pour revenir sur bootmii, il faudra le renommer en bootmii....)
Sinon j'ai lu quelque part qu'apres avoir installé la maj en 4.3 via le scifii, il fallait tout réinstaller .... notemment le priiloader, et d'autres choses encore.
est ce vrai ?
et surtout que faut il réinstaller ...
Merci de vos réponses
Sinon j'ai lu quelque part qu'apres avoir installé la maj en 4.3 via le scifii, il fallait tout réinstaller .... notemment le priiloader, et d'autres choses encore.
est ce vrai ?
et surtout que faut il réinstaller ...
Merci de vos réponses
-
RV2gre Gamer du Dimanche
pitch93 Wrote:fonlay Wrote:Bonjour, je reviens vers vous car votre aide est grande !
Par avance Merci!
il ne vaut mieux pas. configure priiloader pour bloquer les MAJ.
+++
Effectivement c'etait le mieux a faire, j'avais pas encore compris que bloquer la mise a jour via les dvd sa n'empeché de le lancer....!
noobs

-
fonlay Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis novice dans le domaine du hack de la wii, et j'ai fait la mienne au début en suivant les explications. C'etait à l'époque de la faille de ZELDA. Donc je suis en V3.2.
Je viens de lire ton tuto et j'aimerais passer en version 4.3. Ton tuto est vraiment tres bien fait, mais malgré j'ai une question. Qu'est ce que je fait des dossier que j'ai déjà sur ma carte SD? Est ce que je dois les supprimer tous et mettre les tiens? Ou bien les garder et rajouter les tiens?
Merci d'avance pour la réponse.
Olivier
Je viens de lire ton tuto et j'aimerais passer en version 4.3. Ton tuto est vraiment tres bien fait, mais malgré j'ai une question. Qu'est ce que je fait des dossier que j'ai déjà sur ma carte SD? Est ce que je dois les supprimer tous et mettre les tiens? Ou bien les garder et rajouter les tiens?
Merci d'avance pour la réponse.
Olivier
-
oli987 Gamer Débutant
- Pays: France
fais un screen et on te dira ce qui est a garder ou pas
-
pitch93_1
bonjour
je reviens de nouveau vers vous en esperant que qq un puisse m apporter une solution a mon probleme merci
je reviens de nouveau vers vous en esperant que qq un puisse m apporter une solution a mon probleme merci
-
chris333 Gamer du Dimanche
chris333 Wrote:bonjour
a quoi a tu acces via priiloader ?
-
pitch93_1
bonjour
qu est ce que je dois installe pour jouer a call of duty opc et monster hunter
et comment regler l erreur -116 alors que le teste de connection reussi
merci
qu est ce que je dois installe pour jouer a call of duty opc et monster hunter
et comment regler l erreur -116 alors que le teste de connection reussi
merci
-