Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar pitch93_1 » 04 Jan 2011, 00:47

fichier : hacks_hash.ini

comment faire pour que HBC utilise l'ios58 ? Je te propose de suivre le tuto du meilleur du hack.

Tout y est expliqué et super clair !

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar spiri65 » 04 Jan 2011, 01:19

OK j ai vu pour installer la ios 58 ,d ailleur j utilise le tuto que tu m a conseille; mais si j ai bien compris cela ne sert q a pouvoir utiliser les ports usb l ios 58??? Ou je me trompe? Moi je croyais que sa se bloquai peut etre a cause que j etais pas en ios58 mais je crois que sa n a rien a voir.
On a essaye en suprimants le dossier hack mais s est pareil ,finalamant j ai essayer avec le rtu Hack V4 Firm 4.2 pour Wii deja en 4.2 et toujours pareil...
J sais plus trop bien quoi essayer...
PS je voudrais savoir quel disque dur je peus acheter pour copier mes backup
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar budajuan » 04 Jan 2011, 12:47

Bonjour à tous, p'tite question avant de faire des manips. J'ai une wii 3.2, en fait c'était une 3.4 que j'ai hacké avec Zelda puis downgradé en 3.2 pour pouvoir installer homebrew channel, usb loader et ce qui va avec pour lire les jeux depuis mon disque dur. Cette installation est un peu périmée car les derniers jeux qui sortent ne se lancent pas. Puis-je lancer le crack de SCIIFI sans risques (même si le risque 0 n'existe pas), directement depuis HC sans autres manip. pour pouvoir installer les derniers CIOS et logiciels tels que Priiloader.

Merci, et bravo pour le travail qui est fait.
budajuan Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 04 Jan 2011, 12:52

Salut,
Prends le TUTO depuis le début avec le RTU corresondant à ta wii,tu sera complètement à jour et configure bien le priiloader.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar spiri65 » 04 Jan 2011, 13:39

QQ un peu me dire se que je peus essayer d autres que le sciifii pour hacker la wii?
Si j essaye en mode on line ,je peus me connecter au reseaux sans risque de actualiser a 4.3?S est la seule chose qui me reste a essayer avec le sciifii ...
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Popziz » 04 Jan 2011, 13:49

Salut,
Il n'y a que sciifii,si tu le fais online aprés configure ton priiloader pour bloquer les MàJ jeux et online.
Ancien

Messagepar spiri65 » 04 Jan 2011, 13:53

Oui mais pour l instant quand je veus me conecter il me demande pour faire une actu je crois non? S est pour sa que je me risque pas en mode on line...
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cognotte » 04 Jan 2011, 13:56

tu n'es pas obligé de faire la maj tu peux répondre non !!! :cheesy:
cognotte Gamer Débutant
Prénom: michel

Messagepar lefab83 » 04 Jan 2011, 15:57

Salut a tous voila je suis nouveau et j ai une wii en 3.2 avec hbc 1.08 ios 37 v14.25 et starfall voila mon probleme le pere noel a apporter des jeux originaux qui sons just dance 2 wii party new super mario et mario galaxy 2 qui ne passe pas sur ma wii en disque classique car orignal il y a des mises a jours sur le disques et je pense que starfall bloque tout donc je pense qu il faut faire une mise a jours de ma wii mais la premiere fois ce n est pas moi qu il est fait et j ai 2 enfants qui me demandent que fait le sav du pere noel
1 que dois je faire ?
faut il deja virer starfall
je pense qu il faudra mettre priloader mais pouvez vous m aider le tuto me semble clair et j hesite a mes lancer car je ne sais pas quoi deja lever en premier et s il faut tout refaire merci de m aider pour mes enfants
lefab83 Gamer Débutant

Messagepar spiri65 » 04 Jan 2011, 16:03

cognotte Wrote:tu n'es pas obligé de faire la maj tu peux répondre non !!! :cheesy:

J ai essaye en repondant non ,et en faisant un test sur le canal meteo elle me vient avec un probleme du connect24
J ai essaye de trouve un tuto ou ils expliquent comment se connecter mais je vois rien dans la zone tuto(faut dire que j suis pas une lumiere...)
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Popziz » 04 Jan 2011, 16:45

A LEFAB83
Prends le 1er RTU du TUTO,décompresses le sur ta SD et lances le sur la wii,suits le TUTO depuis le début en suivant bien les étapes. Aprés cofigure ton priiloader pour bloquer les MàJ jeux et online.

A spiri65
Cliques sur wii en bas à gauche,ensuite sur paramètre,internet,paramètre de connexion etc...
Si tu veux des images vas voir là:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/suppor ... _7995.html
Ancien

Messagepar lefab83 » 04 Jan 2011, 16:47

merci pour ton info il faut que je desinstalle starfall ou pas
lefab83 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground