-
II BELIAL Gamer Averti
- Prénom: bruno
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1975 sur 2267 • 1 ... 1972, 1973, 1974, 1975, 1976, 1977, 1978 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
re-bonjour a tous
Bon est bien voilà, je remerci tous le staff, car j' ai hackée ma WII sans probleme ! tout ces bien passé,
Par contre ce que je ne comprend pas, je n' arrive toujours pas a lire mon jeu de mon DD ?!! pour info ces COD black ops
que me conseiller vous ?
merci,
Bon est bien voilà, je remerci tous le staff, car j' ai hackée ma WII sans probleme ! tout ces bien passé,
Par contre ce que je ne comprend pas, je n' arrive toujours pas a lire mon jeu de mon DD ?!! pour info ces COD black ops
que me conseiller vous ?
merci,
-
II BELIAL Gamer Averti
Salut,
Vas voir par là: faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
Vas voir par là: faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
-
Popziz Ancien
itachi62 Wrote:tu lance le dernier hackmii installer 0.8 via la chaine homebrew déja présente, ensuite tu desinstalle et reinstalle sans quitter
Tiens, sinon, il n'est pas obligé de désinstaller l'ancienne, il peut faire "Install" directement, une fois la nouvelle installée avec succès, Hackmii supprimera l'ancienne automatiquement.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Gribouilly Wrote:Ah ouais c'est vrai, dans les réglages du PiiLoader c'est ça ?
Merci à toi Pitch![]()
EDIT : Parcontre, je n'ai pas le choix "WiiFlow" !
Je vais essayer en mettant le PriiLoader pour le "retour vers" ?!
non, dans les reglages de wiiflow 2.0
-
pitch93_1
caus909 Wrote:itachi62 Wrote:tu lance le dernier hackmii installer 0.8 via la chaine homebrew déja présente, ensuite tu desinstalle et reinstalle sans quitter
Tiens, sinon, il n'est pas obligé de désinstaller l'ancienne, il peut faire "Install" directement, une fois la nouvelle installée avec succès, Hackmii supprimera l'ancienne automatiquement.
non, il aura deux HBC. je le sais parce que j'avais installé la 0.8 sans désinstaller la 0.6, et j'en avais deux sur mon menu, les deux étaient fonctionnelles.
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:caus909 Wrote:itachi62 Wrote:tu lance le dernier hackmii installer 0.8 via la chaine homebrew déja présente, ensuite tu desinstalle et reinstalle sans quitter
non, il aura deux HBC. je le sais parce que j'avais installé la 0.8 sans désinstaller la 0.6, et j'en avais deux sur mon menu, les deux étaient fonctionnelles.
Bon pour tout vous dire ! pitch93 a raison je me suis retrouver avec deux HBC !! mdrrr
enfin pas grave cela fonctionne,
Bon aussi je vais mettre mon cerveau de bac a sable en pause, je suis en train de fumer, a cause de BLACK OPS !! pfff quel galere pour un jeu
allez a plus tard,
Merci pour tout,
-
II BELIAL Gamer Averti
Bonjour à tous,
Voila je vient de hacké la wii d'un pote , et je me trouve dans l'impossibilité d'utilise bootmii , lorsque je veut me deplacé dans le menu de celui ci , l'ecran tremble et la wii reboot !!!
Quelqu'un aurai déjà eu ce souci?
Voila je vient de hacké la wii d'un pote , et je me trouve dans l'impossibilité d'utilise bootmii , lorsque je veut me deplacé dans le menu de celui ci , l'ecran tremble et la wii reboot !!!
Quelqu'un aurai déjà eu ce souci?
-
Greg59750 Gamer Argent
lien vers le correctif de bootmii pour quelques wii recalcitrantes : http://www.wiigen.fr/ppcboot-elf-corrige-bootmii-telechargement-4671.html
-
pitch93_1
Bonjour,
Je viens de faire la manip et ca fonctionne nickel. Merci beaucoup.
Cependant j'ai une question :
On m'a filé "Just Dance 2" en originale et là, c'est le drame, je ne peux pas y jouer, il faut faire une MAJ de la wii... (je suis en 3.3).
Cela veut dire que je ne pourrait jamais jouer a certains jeux? Dois-je faire défaire le hack, faire la MAJ et remettre le hack. Comment procédes-t-on pour enlever le hack.
Merci
Je viens de faire la manip et ca fonctionne nickel. Merci beaucoup.
Cependant j'ai une question :
On m'a filé "Just Dance 2" en originale et là, c'est le drame, je ne peux pas y jouer, il faut faire une MAJ de la wii... (je suis en 3.3).
Cela veut dire que je ne pourrait jamais jouer a certains jeux? Dois-je faire défaire le hack, faire la MAJ et remettre le hack. Comment procédes-t-on pour enlever le hack.
Merci
-
icecrazy_1 Gamer Débutant
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
bloque les MAJ avec priiloader.
mais je te conseille quand meme de MAJ ta wii avec sciifii
C'est toujours plus sympa et poli !

bloque les MAJ avec priiloader.
mais je te conseille quand meme de MAJ ta wii avec sciifii
-
pitch93_1
Bonsoir,
Nous avons suivi le tuto jusqu'à l'étape :
II Le hack
B-Scifii
Nous avons pris le mode 3 "advanced settings"
Tout s'est bien passé. Nous avons fait "quitter" pour sortir du HBC et puis la plus rien, écran noir... Nous avons attendu puis redémarré la console. Depuis, quand nous l'allumons, la TV indique "No signal". Les manettes ne synchronisent plus mais le voyant de la console passe au vert, le cd tourne...
Toujours écran noir, enfin, sans signal.
Pouvez vous nous aider?
Merci d'avance, bonne soirée
Nous avons suivi le tuto jusqu'à l'étape :
II Le hack
B-Scifii
Nous avons pris le mode 3 "advanced settings"
Tout s'est bien passé. Nous avons fait "quitter" pour sortir du HBC et puis la plus rien, écran noir... Nous avons attendu puis redémarré la console. Depuis, quand nous l'allumons, la TV indique "No signal". Les manettes ne synchronisent plus mais le voyant de la console passe au vert, le cd tourne...
Toujours écran noir, enfin, sans signal.
Pouvez vous nous aider?
Merci d'avance, bonne soirée
-
gugu51 Gamer Débutant
- Prénom: julien