Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 199 sur 2267 • 1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:bossdupad Wrote:Bonjour,
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus je n'ai pas fait attention et j'ai fait A donc j'ai installer l' IOS61 à l'étape " 2 - Patch de l'ios60 ".
Est ce que c'est embettant ou pas?
Merci je reste la en attendant votre réponse.
Pour le cIOSPACK V4, c'est en fait le cIOSPACK v2 + cIOS60bf (que tu as déjà) mais tout celà a déjà été dis des milliard de fois sur ce forum. Donc pour trouver ce qu'il te manque, ben... ça aussi ça a déjà été dis des milliard de fois. Si tu cherches un peu dans ce forum, trouveras des indices comme un code. 159 pages ça peut paraitre long a lire mais c'est très instructif et puis c'est toujours mieux que d'attendre ...
courage et bonne lecture
Merci bien je vais faire ca

Pour l'IOS que j'ai bêtement installer personne ne sait si ca posera un problème?

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Daquin Wrote:Bonsoir tout le monde
Je tenais à dire un grand merci à Arasium pour son tuto qui est super bien détaillé. Je suis un débutant en la matière et ma wii acheté hier soir et ce soir enfin un mode undergroundJe me suis arrêté au point 5 car le point 6 ne m'intéressais pas. J'ai utilisé à la place USB Loader 1.5. Encore un grand merci et bon courage pour la suite des évolutions de la Wii
Bonne soirée
bienvenu parmi nous alors, mais juste une chose, il n'y a rien d'underground dans tout ça. On utilise juste des programmes pour costumiser notre wii. la seule chose d'underground c'est peu être le cIOSPACK (et encore ....). Et puis tu ne fais qu'utiliser des backup des tes jeux originaux : tu fais donc valoir ton droit à la copie privé. serte le hack fais sauter ta garantie mais c'est uniquement parsque tu modifies le firm de ta wii mais au fond, c'est la même chose quand tu achetes au pc sous vista et que tu préfères utiliser XP pendant ta garanti, et oui là aussi elle saute. allez, good play and fun at all !!!

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ah xD désolé pour avoir employé ce terme alors
Pour windows je ne suis pas un adepte je préfère Mac donc les logiciels qui pourraient me servir et qui sont fournis par des membres dans leurs tutos vont être compliqué pour moi
mais je perds pas espoir. A bientôt sur le forum 

Wii : 4.0E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29
Loader : cIOSpack V4 + USB Loader 1.0Gx
-
Daquin Gamer du Dimanche
fana Wrote:fana Wrote:Salut tout le monde.
Bon alors je voulais savoir : est-ce que le new cIOS pack regle tout les prob d'erreur 001 (pas seulement mario kart hein ^^)
Voila j'ai un pote a la maison qui est venu avec un backup de Smackdown vs raw 2009.
Celui-ci marche tres bien avec le backup launcher gamma. Mais quand je le lance via la chaine wii, paf erreur 001.
UP :
Alors encore plus fort, j'ai installe tout le bazarre sur la wii de mon pote. Je test donc son backup et la le jeux passe oO
Pourtant j'ai installer les meme fichier sur sa wii que sur ma mienne oO.
Si quelqu'un a une explication a ce mystere oO ??
Peut-etre que j'ai mal fait un truc mais quoi ?? Parce que j'ai deja du la faire deux ou trois fois l'installe sur ma wii alors je vois pas...je retenterai d'installer le cIOS pack demain pour voir mais sinon je vois vraiment pas.
Donc le jeux fais une erreur 001 sur ma wii et pas sur celle de mon collegue (les deux wii ayant ete faite par moi avec des fichier identique...) et le jeux marche nickel par usbloader...
Luffy Wrote:Pour ton problème le cIOS Pack est il bien installé ?
Oui, et je viens de le réinstaller encore, OK! pour tout les wad^^. Truc chiant j'ai plus l'iso de mon collegue donc je dois attendre pour retester dans les meme condition :/
Par contre, j'ai encore une erreur 001 avec wiifit. Backup qui marche tres bien sur bl gamma et sur usb loader. Donc je sais pas si d'autre on cette erreur sur ce jeux, sinon je ferais tester a mon collegue des que possible pour voir :s
Bon ca m'empche pas de dormir mais rrr ca m'enerve quand je sais pas pourquoi.. pi c'est la loose de faire des wii qui marche mieux que ma pitite wii a moi lol...
-
fana_1_1
Salut à tous,
Bon voilà pour ceux qui avaient un peu suivi mon problème (http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=196425#p196425), j'ai recommencé toute la procédure de hack.
Tout fonctionne très bien. Cependant je me pose une question. Après avoir downgradé ma console en 3.2 à l'aide de Custom IOS Downgrader, j'ai utilisé IOS Downgrader 1.0 pour nettoyer la console. Mais il ne s'est rien passé. J'ai pressé le bouton A et directement après il m'a dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour quitte.
Pensez-vous que c'est parce que j'avais déjà utilisé le programme une première fois auparavant ?
Je suis même repassé en 3.3, puis en 3.2 et ca ne faisait toujours rien.
Enfin bon, ca fonctionne c'est le principal.
Le problème que j'avais eu, c'était parce qu'après être passé en 4.0 et après avoir patché l'IOS 60, j'avais fait une mise à jour officiel.
Je comprends pas tout car je pensais qu'en ayant fait une mise à jour officiel, j'aurais empêché le hack de la console. Mais je suppose que ca fonctionnait toujours car j'avais déjà installé la chaine Homebrew.
Enfin voilà si qqun pouvait me dire si c'est normal que IOS Downgrader n'a rien fait, ce serait sympa.
Bon voilà pour ceux qui avaient un peu suivi mon problème (http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=196425#p196425), j'ai recommencé toute la procédure de hack.
Tout fonctionne très bien. Cependant je me pose une question. Après avoir downgradé ma console en 3.2 à l'aide de Custom IOS Downgrader, j'ai utilisé IOS Downgrader 1.0 pour nettoyer la console. Mais il ne s'est rien passé. J'ai pressé le bouton A et directement après il m'a dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour quitte.
Pensez-vous que c'est parce que j'avais déjà utilisé le programme une première fois auparavant ?
Je suis même repassé en 3.3, puis en 3.2 et ca ne faisait toujours rien.
Enfin bon, ca fonctionne c'est le principal.
Le problème que j'avais eu, c'était parce qu'après être passé en 4.0 et après avoir patché l'IOS 60, j'avais fait une mise à jour officiel.
Je comprends pas tout car je pensais qu'en ayant fait une mise à jour officiel, j'aurais empêché le hack de la console. Mais je suppose que ca fonctionnait toujours car j'avais déjà installé la chaine Homebrew.
Enfin voilà si qqun pouvait me dire si c'est normal que IOS Downgrader n'a rien fait, ce serait sympa.
-
revonav Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bossdupad Wrote:whex Wrote:bossdupad Wrote:Bonjour,
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus je n'ai pas fait attention et j'ai fait A donc j'ai installer l' IOS61 à l'étape " 2 - Patch de l'ios60 ".
Est ce que c'est embettant ou pas?
Merci je reste la en attendant votre réponse.
Pour le cIOSPACK V4, c'est en fait le cIOSPACK v2 + cIOS60bf (que tu as déjà) mais tout celà a déjà été dis des milliard de fois sur ce forum. Donc pour trouver ce qu'il te manque, ben... ça aussi ça a déjà été dis des milliard de fois. Si tu cherches un peu dans ce forum, trouveras des indices comme un code. 159 pages ça peut paraitre long a lire mais c'est très instructif et puis c'est toujours mieux que d'attendre ...
courage et bonne lecture
Merci bien je vais faire ca. Ça expliquerais pourquoi en l'état actuel ( installation du cIOS v2 simplement ) je ne peux pas lire mes backups?
Pour l'IOS que j'ai bêtement installer personne ne sait si ca posera un problème?
le ciospack appelé v4, n'est pas le ciospack v2 +cios60BF, c'est un nouveau cios pack fixé spécial 4.0, et les indices pour ce nouveau pack ne sont pas des codes, dans ce topic la pluprt ont orienté vers un certains site très populaire sur la scène wii pour sa free attitude...dans tout ses états, ce pack date d'il n'ya pas longtemps
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re bonjour tout le monde,
A part le point II-B dans le tutorial ou l'on doit choisir la region, je voulais savoir si tous les autres points (mise à jour 4.0 wanikoko, Freeloader, Ciospack v4) etaient "region free" ou non?
Est-ce que je risque un brick car ma Wii est en 3.2 U en faisant les installations?
Merci.
A part le point II-B dans le tutorial ou l'on doit choisir la region, je voulais savoir si tous les autres points (mise à jour 4.0 wanikoko, Freeloader, Ciospack v4) etaient "region free" ou non?
Est-ce que je risque un brick car ma Wii est en 3.2 U en faisant les installations?
Merci.
-
iasta Gamer Débutant
Mode Boulet: On 
En theorie oui, les mises à jour 4.0 Wanikoko, Cios et preloader sont region free ou
oui, je risque de briquer ma Wii
Mode boulet: off
Ok, la prochaine fois j'arrete de poser deux questions opposées (c'est mon defaut) car la je ne sais pas le oui s'adresse pour laquelle de mes affirmations

En theorie oui, les mises à jour 4.0 Wanikoko, Cios et preloader sont region free ou
oui, je risque de briquer ma Wii
Mode boulet: off
Ok, la prochaine fois j'arrete de poser deux questions opposées (c'est mon defaut) car la je ne sais pas le oui s'adresse pour laquelle de mes affirmations

-
iasta Gamer Débutant
oui region free! C'est juste le cios downgrader qu'il faut faire attention. De même les hack du preloader sont différent pour une wii us, mais pas de danger de brick
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France

J'essaierai ca ce soir ou ce week end et vous tiens au courant si j'ai des soucis ou non.

-
iasta Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Skanonyme Wrote:Skanonyme Wrote:Bonsoir !
Quand je veux télécharger World of Goo à partir de la chaine boutique j'ai toujours droit à une erreur 202011...
Quelqu'un à une explication? Car j'ai acheté ce jeu et ne peut pas y jouer !!!
EDIT : Et il sert à quoi le disque de diagnostique ? Mise à part extraire l'IOS 16...
EDIT 2 : J'avais installé World of Goo (télécharger c'est mal, je sais) avec Channel File Manager pour tester (et comme j'aime beaucoup, j'achète! Vous achetez vos jeux, cd, dvd à l'aveuglette vous ?) et j'avais encore l'ancienne sauvegarde dans ma Wii. Je l'ai alors supprimé pensant que le problème pouvait venir de là mais maintenant j'ai une erreur 204036... Que dois je faire ? Je ne suis pas sur que le problème vienne de là mais je pense qu'il faudrait supprimer la trace de l'ancien World of Goo installé mais comment ? Avec quoi ? Sachant que le nouveau World of Goo (l'officiel) est déjà payé et disponible dans ma liste de jeux WiiWare déjà achetés et que je ne compte pas le payer une seconde fois... Pourtant c'est pas la 1ère fois que je fais ca et les autres jeux WiiWare n'ont pas posés de problème...
Non, ca ne m'aide pas... Je suis le seul à avoir rencontré ce problème ?
sinon, une autre solution est google (j'ai trouvé quelque chose)
EDIT au admin : désolé pour le lien URL, j'avais pas fait attention

Dernière édition par Klarysse le 07 Mai 2009, 11:28, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti