Salut le monde, j'ai une wii hackée en 4.3E (hackée depuis 1.0 ou un truc comme ca avec le twilight hack (ca fait longtemps zelda XD)) que j'ai recraquée il y a quelques mois avec sciifii en faisant la mise a jour 4.2 -> 4.3.
Le problème c'est que j'ai utilisé pimp my wii sans savoir que c'était pas compatible avec le hack sciifii et donc je voudrais repartir de zéro (encore une fois) sans faire de bêtises.
Je me disais donc "Arasium est ton ami", je suis allé voir le tuto mais la je me demande comment l'appliquer si je suis en 4.3 : quel RTU prendre ? je devrais pas faire un unhack wii ?..
Je voudrais aussi savoir comment je met à jour mes ios / cios sans pimp my wii .
Aussi une dernière chose, j'aimerais savoir si quelqu'un a été capable de lancer un backup de The Last Story et d'avancer dans l'histoire parce que mon jeu freeze arrivé à un moment précis du jeu (combat contre Cocoon au début pour ceux qui ont joué) mais si je reviens en arrière le jeu ne freeze pas peu importe le temps passé.
Donc voila, je sais je suis exigeant, je demande beaucoup (trop) de choses mais si vous pouvez me répondre, ne vous gênez surtout pas SVP.
Merci.