Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 202 sur 2267 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Pas de pb pour mettre le net! Faut juste refuser la maj!
Pas besoin de manette GC pour l'usbloader!
Si vous voulez sauter une partie du tuto, libre a vous mais ne venez pas pleurer en cas de brick!!! Et en plus il n'y a aucun interet a rester en 3.2!
Pas besoin de manette GC pour l'usbloader!
Si vous voulez sauter une partie du tuto, libre a vous mais ne venez pas pleurer en cas de brick!!! Et en plus il n'y a aucun interet a rester en 3.2!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
ca me semblé pas nécessaire enfaite, mais bon, je vais le faire quand même, c'est juste que si je me loupe je pourrai plus hacker la console c'est bien ca ? lol
Wii 4.0E + cIOS Pack + cIOS36 rev10 + Preloader 0.29 + USB Loader 1.5
-
AbovetheLaw Gamer Débutant
non! Si tu garde le cios de waninkoko et que tu formate pas, tu auras pas de pb.
En gros, faut ps etre en 4.0 sans HBC, c'est tout
En gros, faut ps etre en 4.0 sans HBC, c'est tout

-
arasium Gamer Argent
Merci un tuto de cette qualité , ça rassure face aux multiples manips de haut vol 
J'ai tout suivi toutes les étapes et tout fonctionne.
Cependant il y a un point que je ne comprend pas, quand je met le CD original de Mario Kart, la Wii me demande une mise à jour pour pouvoir lancer le jeux, alors que je suis (après toutes les manips) en version 4 avec HBC
et du coup il ne se lance plus?
Es-ce normal ?

J'ai tout suivi toutes les étapes et tout fonctionne.
Cependant il y a un point que je ne comprend pas, quand je met le CD original de Mario Kart, la Wii me demande une mise à jour pour pouvoir lancer le jeux, alors que je suis (après toutes les manips) en version 4 avec HBC

et du coup il ne se lance plus?
Es-ce normal ?
Dernière édition par buzzbess le 08 Mai 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
chromax Gamer Débutant
etant en 3.2 grace au tuto d'arasium,que j'ai fais il ya deja quelque mois,je voudrai passer en 4 car quelque jeux ne fonctionne pas,
je dois commencer le tuto a la parti D, mais de quoi ai je besoin??
ou trouver le cios pack 4,l'astuce donner (un link megaupload je pense) ne donne rien sur google.
Helppp...
Merci d'avance
je dois commencer le tuto a la parti D, mais de quoi ai je besoin??
ou trouver le cios pack 4,l'astuce donner (un link megaupload je pense) ne donne rien sur google.
Helppp...
Merci d'avance
-
zapper37 Gamer Débutant

La premiere fois j'ai tatonne et j'ai du faire quelques erreurs car a la fin, je n'avais pas eu le mini brick du preloader, j'ai eu un dedoublement des chaines meteo et news.
J'avais meme eu une erreur Ret -10076 au debut pour l'update via Wifi... Erreur qui a disparue en enlevant mon DVD de Tatsunolo vs Capcom dans ma console...
Apres une bonne relecture du tutorial et le retelechargement du cios pack fix v4 en suivant l'indice de Arasium (desole je l'avais pris d'ailleurs, j'avais rate l'indice une premiere fois), j'ai recommence toutes les manipulations et la tout c'est bien passer. Avec les options du preloader tout mes DVD passent nickel, qu'ils soient US, Jap ou pal!
Sinon effectivement a par le choix de la version et region dans le cios downgrader, par la suite (update 4.0, etc) les updates se feront effectivement a la region de la Wii (US pour moi) sans avoir a le preciser.
La seule difficulte a ete de trouve un hacks ini pour preloader 0.29, les hack ini creator que je trouvais ne les generaient que pour les 3.2U (sys menu v289 au lieu de v417 pour la 4.0U), j'ai fini par trouver une page qui regroupe tout les differents hacks ini http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks.
Sinon:
@chromax pour tes questions d'update, as tu intalle Preloader et confirgurer celui-ci pour bloquer les mises a jour?
@zapper: l'indice de Arasium ne donne aucune reponse dans google, mais ton intuition est la bonne

-
iasta Gamer Débutant
J'allais acheter une carte SDHC 8Go afin de remplacer la SD 2Go de ma Wii (afin de pouvoir laisser tous mes wad, homebrew et photos, chaines wiiware ou VC) mais maintenant j'hésite à acheter un disque dur externe afin de bénéficier des USB Loader. Les questions sont donc :
Que puis-je mettre sur le DD en dehors des ISO ?
Peut-on installer ou démarrer des homebrews via le DD ?
Peut-on installer ou démarrer des WADs via le DD ?
En gros, le DD peut il remplacer en parti la carte SD ?
Me conseiller vous d'acheter les 2 (DD + SDHC) ou simplement le DD en gardant ma SD actuelle et la remplacer quand elle sera pleine ?
Que puis-je mettre sur le DD en dehors des ISO ?
Peut-on installer ou démarrer des homebrews via le DD ?
Peut-on installer ou démarrer des WADs via le DD ?
En gros, le DD peut il remplacer en parti la carte SD ?
Me conseiller vous d'acheter les 2 (DD + SDHC) ou simplement le DD en gardant ma SD actuelle et la remplacer quand elle sera pleine ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
bonjour,
tout d'abord pour ce tuto bien fait.
j'ai cependant quelques questions a poser avant de poursuivre.
je suis en version 3.1E et je n'ai pas de possibilité de mettre ma wii sur le net en wifi.
j'ai installé Homebrew Channel, et je suis un peu bloqué ou plutôt j'hésite avant de poursuivre de peur de bricker ma wii.
es ce que je dois obligatoirement faire l'étape II)B) 2) (downgrader la wii en 3.2) car je suis en 3.1 ?
ensuite pour faire l'étape II) B) 3b) (modif du firmware sans wifi) ou récupérer NUS Downloader ? je ne vois pas de lien sur le tuto.
encore merci et désolé si je pose des questions qui peuvent être considérées comme nulles ou béta pour vous mais pour moi novice, on a telleemnt peur de faire une bétise

tout d'abord pour ce tuto bien fait.
j'ai cependant quelques questions a poser avant de poursuivre.
je suis en version 3.1E et je n'ai pas de possibilité de mettre ma wii sur le net en wifi.
j'ai installé Homebrew Channel, et je suis un peu bloqué ou plutôt j'hésite avant de poursuivre de peur de bricker ma wii.
es ce que je dois obligatoirement faire l'étape II)B) 2) (downgrader la wii en 3.2) car je suis en 3.1 ?
ensuite pour faire l'étape II) B) 3b) (modif du firmware sans wifi) ou récupérer NUS Downloader ? je ne vois pas de lien sur le tuto.
encore merci et désolé si je pose des questions qui peuvent être considérées comme nulles ou béta pour vous mais pour moi novice, on a telleemnt peur de faire une bétise

-
passmac Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'au un petit souci avec le tuto.
J'avais une wii 3.4 je l'ai downgrader en 3.2 en suivant le tuto.
Arrivée au moment d'installer le cios rev 10, que ce soit par internet ou manuellement ca ne marche pas.
Internet erreur ret 116, manuel erreur ret 1
Est ce une étape obligatoire ?
Merci de vos réponses
J'au un petit souci avec le tuto.
J'avais une wii 3.4 je l'ai downgrader en 3.2 en suivant le tuto.
Arrivée au moment d'installer le cios rev 10, que ce soit par internet ou manuellement ca ne marche pas.
Internet erreur ret 116, manuel erreur ret 1
Est ce une étape obligatoire ?
Merci de vos réponses
-
Seb0vi Gamer Débutant
Tu as lancé cIOS unistaller avant de lancer l'installe du cios36 rev10
as tu bien fais "Ios Downgrade" 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui j'ai bien tout fait
-
Seb0vi Gamer Débutant
J'ai finalement installer le cios rev 10 avec wad manager 1.3
Je n'ai pas fait l'étape d passage en 4.0
J'ai installer le preloader
Et au moment de réinstaller le cios pack v4 ile me dit "please install cios rev7 avant d'installer"
pourtant j'ai vraiment bien tout suivi le tuto je ne comprend pas !!!
Merci d'avance de votre aide
Je n'ai pas fait l'étape d passage en 4.0
J'ai installer le preloader
Et au moment de réinstaller le cios pack v4 ile me dit "please install cios rev7 avant d'installer"
pourtant j'ai vraiment bien tout suivi le tuto je ne comprend pas !!!
Merci d'avance de votre aide
-
Seb0vi Gamer Débutant