Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2013 sur 2267 • 1 ... 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Ah ok merci j'ai fini l'installation mais toujours quelques jeux qui passe pas guitar heros 5 meme en réglant l'ios 223 dans le loader ainsi que d'autre qui passe plus je ne sais pas pourquoi 

Galaxy Spica GT-I5700
2.2.1 I570exxjd1
Noyau 2.6.29.6 mod Cyanogen-6.1.1-Spica-alpha 8.3.2
Kernel V8
2.2.1 I570exxjd1
Noyau 2.6.29.6 mod Cyanogen-6.1.1-Spica-alpha 8.3.2
Kernel V8
-
matheo2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Essayes de les lancer avec d'autres cIOS c'est peut-être des jeux plus capricieux que d'autres 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Bonsoir.
Désolé, mais j'ai pas le courage de lire les 2000 pages pour trouver la réponse.
J'ai une wii en 4.3, est-ce que je peux utiliser le bathaxx pour installer la homebrew channel et ensuite hacker directement avec sciifii? Ou y a-t-il une manip différente à faire?
Merci pour vos réponses.
Désolé, mais j'ai pas le courage de lire les 2000 pages pour trouver la réponse.
J'ai une wii en 4.3, est-ce que je peux utiliser le bathaxx pour installer la homebrew channel et ensuite hacker directement avec sciifii? Ou y a-t-il une manip différente à faire?
Merci pour vos réponses.
-
taf Gamer du Dimanche
Euh, tu n'as pas besoin de lire les 2000 pages, mais juste la première...
Tu l'as lue au moins ?
Tu l'as lue au moins ?
-
pitch93_1

Bonjour tout le monde bon aprés avoir lue la premiere page et survoller un peu le forum je n'ai pas trouver de reponse a mon problem.
A sa voir que je suis totalement un novice dans le domaine je posséde une wii qu'une connaisance m'avais hackée a l'epoque de sont achat ,mais aujourd'hui j'ai un problem avec celle ci et impossible de reprendre contact avec cette personne.
Donc je me tourne vers vous et demande votre aide
je vous explique le problem et vous donne les donée que j'ai pu relevé n'hesiter pas a me corriger ou a demander plus d'information je risque certainement de dir des betises
Le hack de la wii marcher tres bien jusqua ce que ma copine utilise le jeu juste dance 2 et face la mise a jour a partir de celui ci.
Depuis la chaine homebrew marche toujour j'accéde toujour a mon disque dur et a ma liste de jeux mes impossible de lancer aucun des jeux je valide l'un de celui ci la console charge pui reste sur un ecran noir . A savoir que les jeux officiel sur cd fonctionne et que le disque dur n'était pas connecter a la wii lord de la mise a jour
Pour la version actuelle elle est en 4.2e
j'ai remarquer que j'avai dans ma console le programme pmw , loader gx et wiiflow.
J'ai deja commencer par telecharger le pack RTU V4 FIRM 4.2 pour WII deja en 4.2
j'ai prix une nouvelle carte sd de 2go que j'ai formater en FAT sur le quelle j'ai enregistrer le pack
Voila et a partir de la je suis perdu.
Es que je doit desinstaller la hack existant sur ma console avant d'installer le nouveau pack si oui comment?
Sinon l'instalation du nouveaux pack serrait'elle bien la solution a mon problem?
Merci d'avance de vos reponse
-
PERDU Gamer du Dimanche
Merci de passer par la case présentation dans la section appropriée...
Pour etre tranquille, je te propose d'utiliser sciifii mod hack et addons. lance un "enlever le hack et passer en 4.2".
puis fais, un "hack en mode complet" avec le loader de ton choix.
sciifii mod online : http://www.megaupload.com/?d=3GZRDLLI
en offline : http://www.megaupload.com/?d=88PK66LD
Avant de faire "enlever le hack", je te conseille de DL les fichiers avant avec l'outil offline (sur pc) et de les transférer sur la SD 'dans le dossier SD:/sciifii/temp/
+++
Pour etre tranquille, je te propose d'utiliser sciifii mod hack et addons. lance un "enlever le hack et passer en 4.2".
Avant de faire "enlever le hack", je te conseille de DL les fichiers avant avec l'outil offline (sur pc) et de les transférer sur la SD 'dans le dossier SD:/sciifii/temp/
+++
-
pitch93_1
Bonjour a tous,
Je tiens a remercier tous les gans qui m' ont aider a hacké ma wi,
Car tout fonctionne désormer,
Merci encore,
Trés Cordialement II BELIAL,
Je tiens a remercier tous les gans qui m' ont aider a hacké ma wi,
Car tout fonctionne désormer,
Merci encore,
Trés Cordialement II BELIAL,
-
II BELIAL Gamer Averti
- Prénom: bruno
pitch93 Wrote:Merci de passer par la case présentation dans la section appropriée...
+++
Merci pour la reponse je m'excuse pour la presentation mes je ne suis pas un habituer des forum je ne sais pas trop comment sa fonctionne.
Donc si je comprend bien je telecharge le sciffi de mon choix online ou offline
et je le place sur ma carte SD
que veu tu dir par????
"Avant de faire "enlever le hack", je te conseille de DL les fichiers avant avec l'outil offline (sur pc) et de les transférer sur la SD 'dans le dossier SD:/sciifii/temp/
"

-
PERDU Gamer du Dimanche
De toute façon, il te faudra utiliser la version classique 'online' sur ta wii via Hbc.
Comme parfois le DL peut être long, il est bon d'utilser avant la version offline qui via ton pc permet d'avoir plus vite les fichiers pour ensuite les transférer sur la sd.
Comme parfois le DL peut être long, il est bon d'utilser avant la version offline qui via ton pc permet d'avoir plus vite les fichiers pour ensuite les transférer sur la sd.
-
pitch93_1
un grand merci
bonsoir a tous
je parcours ce site depuis un moment je trouve que tous y est très intéressant
et très bien explique
je tenez a remerciez tous ce qui travail ce tous c est problèmes et qui nous aide a les resoudres
merci beaucoup pour ce superbe tuto
je parcours ce site depuis un moment je trouve que tous y est très intéressant

je tenez a remerciez tous ce qui travail ce tous c est problèmes et qui nous aide a les resoudres
merci beaucoup pour ce superbe tuto
-
stephdu27_1 Gamer Débutant
- Prénom: steph
pitch93 Wrote:De toute façon, il te faudra utiliser la version classique 'online' sur ta wii via Hbc.
Merci
J'ai telecharger et copier sur ma carte sd dans le dossier sciifii/temp (que j'ai crée) le fichier sciifii online via le lien que tu ma donner comment faire pour l'ouvrir via hbc(homebrewchannel?)?
que ve tu dir par DL?
-
PERDU Gamer du Dimanche
lis les explications qui sont données dans le tuto !
et vas voir la section présentations ! Merci
et vas voir la section présentations ! Merci
-
pitch93_1