Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2014 sur 2267 • 1 ... 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
quels sont les jeux qui ne passent pas ? à mon avis ce sont tes dump qui sont foireux, refait les, mais donne quand même la liste on verra 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
pitch93 Wrote:lis les explications qui sont données dans le tuto !
et vas voir la section présentations ! Merci
J'ai lue les explication du tuto si cela était aussi limpide pour moi que pour vous je ne posserez pas de question.
Pour la section presentation ou ce trouve celle ci car comme je les di je ne suis pas un habituer des forum je recherche juste un coup de main pour resoudre mon problem sur ma wii si qui pour vous a l'air tres simple.
Pour moi cela reléve d'une réel prise de téte
Merci quand méme
-
PERDU Gamer du Dimanche
Salut,
Présentation ici=> PRESENTATION
En offline, tu lances sciifii (sur ton PC), coches les options désirées et envoies sur ta SD. Sur ta SD tu dois avoir 2 dossier: apps et sciifii.
Ensuite tu mets ta SD dans la wii et lances sciifii depuis ta HBC.
(DL= Download)
Présentation ici=> PRESENTATION

En offline, tu lances sciifii (sur ton PC), coches les options désirées et envoies sur ta SD. Sur ta SD tu dois avoir 2 dossier: apps et sciifii.
(DL= Download)
-
Popziz Ancien
bonjour à tous je suis plus ou moins dans la même impasse que perdu saleté de just dance >:(
pour ma part je n'est pas lancer la mise a jour et j'aimerais mettre a jour tous mes hack pour ne pas tuer ma wii et je trouve ce tuto très complet seulement un amis a moi m'avait fait mon HBC a l'aide de la faille zelda (j'en sais pas plus) je ne sais donc pas par où attaqué ce tuto, sachant que je ne dispose seulement que de l'outil pour lire les back up puis-je supprimer tous ce qui est présent sur la carte sd pour tous refaire ou cela comporte un risque ? j'ai vu en sortant la carte sd que mon amis a utilisé une carte 1 gb, une 2 gb est-elle obligatoire?
je suis actuellement en 4.1 doit je passer 4.2?
ps:je suis novice utiliser un langage simple svp
pour ma part je n'est pas lancer la mise a jour et j'aimerais mettre a jour tous mes hack pour ne pas tuer ma wii et je trouve ce tuto très complet seulement un amis a moi m'avait fait mon HBC a l'aide de la faille zelda (j'en sais pas plus) je ne sais donc pas par où attaqué ce tuto, sachant que je ne dispose seulement que de l'outil pour lire les back up puis-je supprimer tous ce qui est présent sur la carte sd pour tous refaire ou cela comporte un risque ? j'ai vu en sortant la carte sd que mon amis a utilisé une carte 1 gb, une 2 gb est-elle obligatoire?
je suis actuellement en 4.1 doit je passer 4.2?
ps:je suis novice utiliser un langage simple svp

-
tom-tom_1 Gamer Débutant
- Prénom: tommy
Salut,
C'est pas compliqué, ta carte 1Go suffit. Il faut sauvegarder le contenue de ta SD sur PC (copier/coller), tu la formates et tu mets le pack RTU 4.2 pour 3.x à 4.x et tu te lances dans le TUTO depuis le bébut. même si ta wii est déjà hackée.
C'est pas compliqué, ta carte 1Go suffit. Il faut sauvegarder le contenue de ta SD sur PC (copier/coller), tu la formates et tu mets le pack RTU 4.2 pour 3.x à 4.x et tu te lances dans le TUTO depuis le bébut. même si ta wii est déjà hackée.
-
Popziz Ancien
merci bien pour ta réponse rapide je m'y met de ce pas 

-
tom-tom_1 Gamer Débutant
bonsoir
bon et bien je ne serais pas allez bien loin j'ai bien fais ce que tu ma dit
seulement quand je vais pour voir ma carte sd dans la wii l'image ce bloque
j'imagine que c'est de cela dont il est question dans le tuto
Si la Wii freeze durant l'exécution du hack, vous devez essayer d'autres versions du Bannerbomb : http://bannerbomb.qoid.us/
cependant le lien est en anglais
de plus mon ordi ne reconais plus ma carte sd
il fallait bien la formater en format FAT et non FAT 32 n'est pas ?
il me semblé avoir vu ce problème auparavant sur le forum j'ai bien tenté de chercher pour me débrouillé tous seul mais impossible de mettre le doigt dessus
désoler
bon et bien je ne serais pas allez bien loin j'ai bien fais ce que tu ma dit
seulement quand je vais pour voir ma carte sd dans la wii l'image ce bloque
j'imagine que c'est de cela dont il est question dans le tuto
Si la Wii freeze durant l'exécution du hack, vous devez essayer d'autres versions du Bannerbomb : http://bannerbomb.qoid.us/
cependant le lien est en anglais

il fallait bien la formater en format FAT et non FAT 32 n'est pas ?
il me semblé avoir vu ce problème auparavant sur le forum j'ai bien tenté de chercher pour me débrouillé tous seul mais impossible de mettre le doigt dessus
désoler
-
tom-tom_1 Gamer Débutant
[color=#FFBF00][/color]
Merci pour les info j'ai reussi a lancer le programme comme sur le tuto j'ai choisi le model complet
par contre une petite question cela met combien de temp a charger aproximativement ?
la je croix qu'il ya un problem j'ai laisser le chargement tourner cette nui et sa n'a tjr pas bouger que faire?

Bon comme de toute facon la console ne voulais plus rien faire j'ai redemarrer celle ci j'ai relance sciifii et la je me suis di que de fair un unhack serrait peut étre une bonne idée histoir de repartir sur une base propre
la je lance le hunhack dans sciifii et voila se que sa donne
Current running IOS: 58
Detected wii region :Eur
Sciifii is preparing required elements
100°/° : Memory patch preparation done
100°/° : cIOS preparation done!
68°/°: dowloading title 0000000100000002 version 482 from NUs.
Exception: Can't created sd:/sciifii/temp/00000001/00000002v482/00000089 alr eady exists!
( en jaune sur la WII)
Press A to exit and relaunch sciiffii
Cela a t'il rapport avec le faite que l'orsque je veu installer mon IOS 58 il m'indique un message derreur alor que la hbc est bien en ios 58 dans la bonne version?
et Dans hack mii installer v0.8
il est indiquer
Using IOS versions: installer: 58 , hbc : 58
the hbc : can be installed
Bootmii : Can only be installed as an ios
The installed boot1 version prevents a boot2 installed (-2)
Continue
Bon voila je pense avoir bien resumer mon problem est ou j'en suis si quelqun sais m'orienter cela serra nickel!!
Popziz Wrote:Salut,
Présentation ici=> PRESENTATION![]()
(DL= Download)
Merci pour les info j'ai reussi a lancer le programme comme sur le tuto j'ai choisi le model complet

par contre une petite question cela met combien de temp a charger aproximativement ?

la je croix qu'il ya un problem j'ai laisser le chargement tourner cette nui et sa n'a tjr pas bouger que faire?

Bon comme de toute facon la console ne voulais plus rien faire j'ai redemarrer celle ci j'ai relance sciifii et la je me suis di que de fair un unhack serrait peut étre une bonne idée histoir de repartir sur une base propre
la je lance le hunhack dans sciifii et voila se que sa donne
Current running IOS: 58
Detected wii region :Eur
Sciifii is preparing required elements
100°/° : Memory patch preparation done
100°/° : cIOS preparation done!
68°/°: dowloading title 0000000100000002 version 482 from NUs.
Exception: Can't created sd:/sciifii/temp/00000001/00000002v482/00000089 alr eady exists!
( en jaune sur la WII)
Press A to exit and relaunch sciiffii
Cela a t'il rapport avec le faite que l'orsque je veu installer mon IOS 58 il m'indique un message derreur alor que la hbc est bien en ios 58 dans la bonne version?
et Dans hack mii installer v0.8
il est indiquer
Using IOS versions: installer: 58 , hbc : 58
the hbc : can be installed
Bootmii : Can only be installed as an ios
The installed boot1 version prevents a boot2 installed (-2)
Continue
Bon voila je pense avoir bien resumer mon problem est ou j'en suis si quelqun sais m'orienter cela serra nickel!!
-
PERDU Gamer du Dimanche
En lisant le tuto, tu verrais que pour bootmii, ce n'est pas un problème, mais juste un avertissement quand à la version de celui-ci.
Pour le fichier 'already exist', vide le fichier temp de sd:/sciifii/temp
Je t'invite à lire mon topic sur les messages et codes erreurs (lien dans ma signature).
+++
Je t'invite à lire mon topic sur les messages et codes erreurs (lien dans ma signature).
+++
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:En lisant le tuto, tu verrais que pour bootmii, ce n'est pas un problème, mais juste un avertissement quand à la version de celui-ci.
+++
Merci de cette reponse rapide

je vai tester cela
par contre aurriez vous une idee sur le pourquoi du blokage durant le chargement histoir que sa ne recommance pas la prochaine foie .

-
PERDU Gamer du Dimanche
BOnjour a tous,
Bon voilà j' ai une mise a jour SNES9XGX, est ce normal ? Et est ce que je doit la faire ?
Merci,
Cordialement II BELIAL,
Bon voilà j' ai une mise a jour SNES9XGX, est ce normal ? Et est ce que je doit la faire ?
Merci,
Cordialement II BELIAL,
-
II BELIAL Gamer Averti
- Prénom: bruno
Salut,
Tout dépend si tu l'utilise!? Si oui, fais la MàJ.
Tout dépend si tu l'utilise!? Si oui, fais la MàJ.
-
Popziz Ancien