Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Super, mais continuer à faire quoi du coup ?!
Je suis perplexe là.
Je suis perplexe là.
-
io Gamer du Dimanche
Popziz Wrote:Ben, tu voulais mettre USB configurable!
Lyess77 Wrote:On peux vraiment pas utiliser une micro SD avec un adaptateur ?
Parce que c'est vraiment galère quand même de trouver des cartes de 2Go puisqu'il n'en propose plus en magasin. ( Que des SDHC 4Go et plus ... )
io Wrote:Popziz Wrote:Ben, tu voulais mettre USB configurable!
Je l'ai déjà mis et ça ne change rien.
En fait, d'après le Syscheck, tu me dis que ma Wii est bien hackée, c'est ça ?
Seulement, mon HDD à moi reconnu immédiatement sur ma Wii n'est pas reconnu sur la Wii de mon pote (celle du Syscheck donc) et aucun jeu du HDD ne se lance.
Le backup de DVD est reconnu sur ma Wii et pas sur la sienne et pareil pour son HDD.
Donc il y a un truc qui va pas.
ben fait un syscheck de la wii de ton pote de la tienne et publie les rapportLyess77 Wrote:On peux vraiment pas utiliser une micro SD avec un adaptateur ?
Parce que c'est vraiment galère quand même de trouver des cartes de 2Go puisqu'il n'en propose plus en magasin. ( Que des SDHC 4Go et plus ... )
tu trouve des SD 2 GIGA à 8 eur max dans la grande distribution ( carrefour & CO )
J'ai pris une MicroSD 1 Go et une de 2 Go avec un adaptateur, ça a fonctionné avec les deux, je pense que si tu prends de la qualité y'a pas de raison que ça foire plus qu'avec une SD ordinaire de marque peu connue.
roukxwel Wrote:ben t as eu de la chance tu peut faire le tour des forum on te conseillera partout un SD 2Giga ( pas micro et pas SDHC )
io Wrote:Ça ne s'est jamais vu une Wii qui semble hackée mais au final qui ne l'est pas ?