Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar grougnon » 29 Juil 2011, 16:58

home et menu wii.

par contre, je n'ai rien parametré dans l'usbloader .....
grougnon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Popziz » 29 Juil 2011, 17:02

Configure le pour retourner sur GX en quittant le jeu. Tu trouvera comment faire à la fin du TUTO que je t'ai donné.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar grougnon » 29 Juil 2011, 17:11

ok, on test comme ça

pis je verrais si ça replante....

petite question ;
pas de risque pour le hack ce qui m'arrive, ce n'est qu'un probleme de loader ????

en tout cas merci

@+
grougnon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Popziz » 29 Juil 2011, 17:21

Tu ne risques rien pour le hack. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar io » 30 Juil 2011, 04:04

Salut,

roukxwel Wrote:ben recommence fait un unhack puis relance le hack mode complet usb loader GX sans le darkcorp ( perso je suis pas fan surtout si tu passe par DD tu n en pas besoin ) avec le mod de mat22
et installe les cios d2x pour meilleur compatibilité avec GX 2.2

bendu44 Wrote:+1 avec roukxwel le problème doit venir du dark corp donc ne l'installes pas quand tu relances ton hack.

Je suis de retour du futur et j'ai enfin eu l'occasion de continuer.
Alors maintenant ça fonctionne, il semble que c'était bien les Darkcorp qui bloquaient tout. J'ai juste encore à voir cette histoire de partition NTFS que je dois sélectionner à chaque lancement du loader USB.

J'ai utilisé le mod V5R004 de Matt, j'ai fait une mise à jour en 4.3 avec hack Hermes et Configurable USB Loader.

Sinon je me souviens pourquoi j'avais choisi le NTFS, c'est à cause des fichiers de plus de 4 Go qui ne sont pas supportés par le FAT32.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez apportée.

[Edit] Bon, je vais passer la partoche en WBFS et en faire une seconde pour les homebrews et les ROMs.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar roukxwel » 30 Juil 2011, 10:28

io Wrote:Salut,

roukxwel Wrote:ben recommence fait un unhack puis relance le hack mode complet usb loader GX sans le darkcorp ( perso je suis pas fan surtout si tu passe par DD tu n en pas besoin ) avec le mod de mat22
et installe les cios d2x pour meilleur compatibilité avec GX 2.2

bendu44 Wrote:+1 avec roukxwel le problème doit venir du dark corp donc ne l'installes pas quand tu relances ton hack.

Je suis de retour du futur et j'ai enfin eu l'occasion de continuer.
Alors maintenant ça fonctionne, il semble que c'était bien les Darkcorp qui bloquaient tout. J'ai juste encore à voir cette histoire de partition NTFS que je dois sélectionner à chaque lancement du loader USB.

J'ai utilisé le mod V5R004 de Matt, j'ai fait une mise à jour en 4.3 avec hack Hermes et Configurable USB Loader.

Sinon je me souviens pourquoi j'avais choisi le NTFS, c'est à cause des fichiers de plus de 4 Go qui ne sont pas supportés par le FAT32.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez apportée.

[Edit] Bon, je vais passer la partoche en WBFS et en faire une seconde pour les homebrews et les ROMs.

Si tu utilse CFG et une partition en NTFS il faut le configurer via cfgconfigurator.exe

tu peut par le loader mais pense a sauvegarder avant de quitter le loader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Messagepar io » 30 Juil 2011, 10:44

Ahhhhhh... voilà le pourquoi du comment donc.
Merci beaucoup, je teste de suite.

[Edit] Ah oui, en effet, je me souviens l'avoir utilisé quand j'avais fait ma Wii et celle du pote. C'est tellement loin tout ça que j'avais oublié :)
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar leptitwii » 30 Juil 2011, 21:04

ça veut rien dire si on nous dit qu'il faut avoir la homebrew channel.. et après dire que le tuto marche sur un wii vierge
leptitwii Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 30 Juil 2011, 21:15

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

:grin: il fonctionne sur wii vierge, tu ne l'a pas lu alors, la partie qui parle de l'installation de la HBC, au tout début, tu en fais quoi ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Cohuro » 30 Juil 2011, 21:15

leptitwii Wrote:ça veut rien dire si on nous dit qu'il faut avoir la homebrew channel.. et après dire que le tuto marche sur un wii vierge

Salut, penses à te présenter : presentation-des-membres-f11.html

Il te faut installer l'homebrew channel pour hacker ta Wii, (tout est expliqué dans le tuto pour pouvoir l'installer)

Un peu de lecture avant de dire ce genre de truc. a+ :wink:

EDIT : @JeanMi je vois qu'on à inversé les rôles la prochaine fois que tu me grilles je quitte le site :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar JeanMi59226 » 30 Juil 2011, 21:18

:grin: ha! aurais je rattraper mes réflexes :huh:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar leptitwii » 31 Juil 2011, 15:26

ca veut rien dire si il faut oligatoirement avoir la homebrewchannel et ensuite dire que la wii vierge aussi
leptitwii Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground