Salut à tous, voilà j'ai ma Wii depuis 2009, je l'ai hacké pour la mettre en 3.2E.
tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
Il y a un an j'ai fait un backup de Xenoblade JAP. il marchait nickel, jusqu'à aujourd'hui !! J'avais pas joué à Xenoblade depuis pas mal de temps, comme je l'ai préco en PAL je voulais m'y remettre un peu mais il marche plus, ni via Gecko os, ni via backup launher et encore moins via la chaine disque où pourtant il marchait avant. Je dois bien avouer que peut être sans faire gaffe j'ai touché aux ios installés, mais je m'y connais très peu la dedans.
En sachant que tous mes jeux originaux marchent, et mes backups aussi sauf Xenoblade JAP qui ne marche plus ! Et j'ai très peur que mon original PAL ne marche pas non plus !
J'ai donc pensé déhacké ma Wii pour Être sur que mon Xenoblade PAL marche nickel. Dans ce tuto il y a une section où il est dit que un programmes peut déhacker la Wii, mais est ce que ca marche pour n'importe quel Wii, ou seulement celle hacké via ce tuto ?
Deuxième chose au début de ce tuto il est dit que même si on dispose d'une Wii déjà hacké on peut quand même suivre ce tuto du début à la fin, est ce une solution pour remettre ma Wii "en ordre" ??
Merci beaucoup de votre aide !
PS: je n'ai pas de wifi, donc si je remet ma wii en 4.2E dans hack, y a besoin de faire des majs pour les nouveaux jeux ??