Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar kevlesurvivant_1 » 17 Aoû 2011, 10:45

Merci de vos conseils, je suis en train de formater en FAT une SD de 2go.

Petite question bête encore, dois-je utiliser sciifii downloader pour avoir les fichiers pour sciifii ou sont ils déjà présent dans le pack RTU ?

Merci !

Je recois mon Xenoblade PAL vendredi, si je passe ma Wii en 4.3 via ce tuto, y à des chance que le jeu ne passe pas à cause de protection anti hack ?
Car avant tout je veux que mon Xenoblade PAL OFFICIEL passe sur ma Wii, même si je dois la déhacker définitivement !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2011, 10:55, édité 1 fois.
kevlesurvivant_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Cohuro » 17 Aoû 2011, 10:50

Si ta Wii n'est pas connecté, il te faudra utiliser Sciifii OFFLINE. Si elle est connecté alors c'est ok.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar kevlesurvivant_1 » 17 Aoû 2011, 12:46

Bon j'ai donc suivit le tuto, cependant plusiseurs problèmes:

1- je ne pouvais installer bootmii uniquement en ios
2- quand je lance bootmii je ne peux rien faire, les leds 1,2 et 3 de ma wiimote flashent mais je peut rien faire sauf reset
3- impossible d'installer l'ios 58, puisque la wii essaye en vain de se connecter au réseau ce qui est impossible puisque je n'ai pas de wifi, j'ai pas trouver sur le tuto quoi que ce soit là dessus
4 - ma console est toujours en 3,2E, je n'ai cependant pas dl le firmware 4.3 via sciifii downloader car je croyais que ca allait me mettre le firmware officiel et je sais pas si ca marche comme sur psp, bref j'essairais de le dl et de l'installer via sciifii
5- bizarrement Xenoblade jap remarche mais seulement si je le lance avec neo gamma

Donc pas mal de problème, d'où ces questions, quel est l'interet de passer en ios 58 car je suis en 56.
Quel est l'interet de passer en 4.3 ? Est ce que les jeux officiels récents passeront avec ca ? Encore une fois tout ca pour mon Xenoblade PAL qui arrive vendredi, je ne voudrais pas que ma Wii ne puisse pas le lire.

Merci.

EDIT: j'ai dl le firmware 4.3 via sciifii downloader, mais quand il me demande de le mettre sur la SD il me dit que le fichier existe deja donc il ne copie rien.
Ensuite quand j'essais de l'installer sur la Wii avec sciifii ca ne marche pas car il dit qu'il manque l'ios 64v .....
Gamer du Dimanche

Messagepar dav1102 » 17 Aoû 2011, 13:06

kevlesurvivant Wrote:Bon j'ai donc suivit le tuto, cependant plusiseurs problèmes:

1- je ne pouvais installer bootmii uniquement en ios

normale c'est propre a la carte mère.

2- quand je lance bootmii je ne peux rien faire, les leds 1,2 et 3 de ma wiimote flashent mais je peut rien faire sauf reset

normal aussi relit bien le tuto on ce déplace dans bootmii reset et power

3- impossible d'installer l'ios 58, puisque la wii essaye en vain de se connecter au réseau ce qui est impossible puisque je n'ai pas de wifi, j'ai pas trouver sur le tuto quoi que ce soit là dessus

avec un peu de recherche: http://www.wiigen.fr/forums/topic55325.html
prend les fichiers en offline

4 - ma console est toujours en 3,2E, je n'ai cependant pas dl le firmware 4.3 via sciifii downloader car je croyais que ca allait me mettre le firmware officiel et je sais pas si ca marche comme sur psp, bref j'essairais de le dl et de l'installer via sciifii
5- bizarrement Xenoblade jap remarche mais seulement si je le lance avec neo gamma

Donc pas mal de problème, d'où ces questions, quel est l'interet de passer en ios 58 car je suis en 56.
Quel est l'interet de passer en 4.3 ? Est ce que les jeux officiels récents passeront avec ca ? Encore une fois tout ca pour mon Xenoblade PAL qui arrive vendredi, je ne voudrais pas que ma Wii ne puisse pas le lire.

Merci.
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kevlesurvivant_1 » 17 Aoû 2011, 14:56

Merci dav, j'ai pu faire la maj 4.3 et l'ios 58 s'est automatiquement installé, là j'ai fait une copie du nand de ma console, je vois qu'il y a pas mal de block noir.

Après la vérification il y avait que 2 block noirs.
J'ai vue que plus aucun de mes backup n'est reconnue sur la chaine disque contrairement à avant, mais ils marchent tous avec neo gamma.
Mon Mario Galaxy 2 sur la chaine disque me met "mise à jour de la Wii" hors ca il me l'a jamais dit avant ! Comment remédier à ce problème, en sachant que le jeu démarre nickel avec neo gamma.

Sinon y a t-il des jeux qui ne passent pas sous un Wii en 4.3 hacké comme ca ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2011, 15:20, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar dav1102 » 17 Aoû 2011, 15:07

kevlesurvivant Wrote:Merci dav, j'ai pu faire la maj 4.3 et l'ios 58 s'est automatiquement installé, là j'ai fait une copie du nand de ma console, je vois qu'il y a pas mal de block noir.

Sinon y a t-il des jeux qui ne passent pas sous un Wii en 4.3 hacké comme ca ?

pas d’inquiétude si ta un soucis jette un coup d’œil: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html :wink:
Gamer Argent

Messagepar kevlesurvivant_1 » 17 Aoû 2011, 18:09

Je parlais de jeux officiels bien sur, donc je pense pas que l'usb loader puisse aider la dessus si ?

Sinon petite question, quand on formate une clé usb en wbfs, est ce possible ensuite de la reformater mais en NTFS ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Cohuro » 17 Aoû 2011, 18:26

Oui tes jeux officiels passeront sans problème.

Oui tu peux formater ta clé comme tu le souhaite.
http://www.wiigen.fr/tuto-preparer-disq ... 855-1.html
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar thegap1 » 17 Aoû 2011, 22:58

Bonjour j'ai bien suivi le tuto mais le launcher neoggamma ne fonctionne pas lorsque je veux lancer un backup il me met error . Et je voulais savoir si c'est normal que lorqsue que je vais sur mon HBC je vois ios61 ?
thegap1 Gamer Débutant

Messagepar dav1102 » 17 Aoû 2011, 23:03

thegap1 Wrote:Bonjour j'ai bien suivi le tuto mais le launcher neoggamma ne fonctionne pas lorsque je veux lancer un backup il me met error . Et je voulais savoir si c'est normal que lorqsue que je vais sur mon HBC je vois ios61 ?

pense a te présenté: http://www.wiigen.fr/forums/topic4.html c'est plus sympas :wink:

quelle est la version de ta wii?
Gamer Argent

Messagepar thegap1 » 18 Aoû 2011, 09:17

Ma wii est en 4.1E
thegap1 Gamer Débutant

Messagepar dav1102 » 18 Aoû 2011, 10:09

thegap1 Wrote:Ma wii est en 4.1E

bonjour,

ton hack est pas a jour voici ce tuto lis le attentivement si ta des questions n’hésite pas :wink: http://www.wiigen.fr/forums/topic16383.html
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground