Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2080 sur 2267 • 1 ... 2077, 2078, 2079, 2080, 2081, 2082, 2083 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Neogamme je dirais. 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
seb55300 Wrote:sa y est c est fait , par contre comment je peut lancer mes backup par la chaine disque? quelqu un pourrais me donner un bon backup launcher pour support dvd?
toujours a avec sciifii;http://www.wiigen.fr/forums/topic55325.html installe
neogamma
grillé

-
dav1102 Gamer Argent
en faite j aimerais pouvoir jouer aux backup xenoblade qu un pote ma dumpé; avec neogamma il ne passe pas; bou.... quelqu un serais me conseiller?
-
seb55300 Gamer du Dimanche
Si tu n'as pas l'original c'est illégal.
-
Cohuro Gamer Or
A seb55300
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Popziz Ancien
ok, sorry mais bon c est mon meilleure pote pour pas dire un frere, si il me fait une copie de son jeux c est pas vraiment mal, si? je veut pas me faire bannir mais je ne veut pas non plus passer pour le pirate de service qui telecharge a tout va, car c est entierement faux!!!! desoler encore
-
seb55300 Gamer du Dimanche
Oui c'est illégal car dans ce cas, autant faire le tour de la famille, des amies, des connaissances et on ce fait une collection de jeux à 0€, et c'est similaire au téléchargement car tu n'achètes pas pour jouer.
Le prêt c'est ok, mais une fois que tu n'as plus l'original en main tu ne peux pas garder ton dump.
Le prêt c'est ok, mais une fois que tu n'as plus l'original en main tu ne peux pas garder ton dump.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Il te faut pour le voir organiser ta SD comme ceci :
SD/Apps/Scifii..
SD/Sciifii/Temp..
est-ce qu'il faut désinstaller les chaines loader avant ?
-
Yldwen Gamer Averti
Non, inutile de supprimer les chaines 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bonjour a vous.
probleme,je viend d'instaler hbc,formater sd et instaler bootmiit en boot2,copier le nand,renomer la carte sd ,voila tout va bien. maintenant je vais connecter la wii a internet pour instaler ios58 et sciifii mais probleme le controle parental a etait activer et me bloque par mot de passe l’accès, inutile de vous dire que je n'ai plus souvenir du code ni la réponse a la question. ma question: puis-je encore formater la wii ? pour déverrouillè le contrôle parental.
merci
probleme,je viend d'instaler hbc,formater sd et instaler bootmiit en boot2,copier le nand,renomer la carte sd ,voila tout va bien. maintenant je vais connecter la wii a internet pour instaler ios58 et sciifii mais probleme le controle parental a etait activer et me bloque par mot de passe l’accès, inutile de vous dire que je n'ai plus souvenir du code ni la réponse a la question. ma question: puis-je encore formater la wii ? pour déverrouillè le contrôle parental.
merci
-
ptititi66 Gamer Averti
- Prénom: anselme
Pour enlever le code parental de ta Wii http://wii.marcansoft.com/parental.wsgi
-
Cohuro Gamer Or