Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 22 sur 2267 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bonsoir je me suis deja présenté sur le forum il y a quelques temps.je ne parle pas souvent mais suis réguliérement le site.demain je vais essayer sur la wii d'un ami ce super tutos.j'ai des petites questions: la compatibilité des backups: 100% fonctionnent ou y'a t il une liste comme pour le BL si oui ou la trouver? quand on a une wii pucée wiikey 1ere génération que faut il faire pour pouvoir utiliser la connection internet en bloquant les maj intempestives?(je voudrais jouer a mario kart online et récupérer les fantomes)
merci d'avance pour vos aides

-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
arasium, dans ton tutos tu n'installes pas starfall (ou tu désactives tous ces hacks) et tu installes le preloader ensuite.
A ma connaissance il n'existe pas encore de modiciation dans le hack.ini pour permettre de démarrer le mode recue, comme on pouvais le faire starfall.
Donc en gros si je comprends bien, preloader te permet de désactiver le controle du type de disque quand tu redémarre ta console en rescue mais ne te permet pas de lancer ce fameux mode rescue. C'est bien genant.
Je me pose donc 2 questions :
- ne serait t'il nécessaire d'activer le mode rescue (et uniquement cette option) via starfall et d'ensuite installer le preloader ? Surtout qu'il me semble que starfall ne se lance plus apres installation du preloader (certainement lié au fait que le preloader renomme le fichier de lancement du menu systeme pour prendre sa place)
- Existe t'il un offset/valeur qu'on pourrait ajouter dans le hack.ini pour modifier la nand comme le faisait le starfall
2 infos pour finir :
- Le preloader 0.28 a un bug qui fait que la derniere ligne du fichier hack.ini n'est pas appliquée, ce qui fait que le dernier hack de votre liste peut de ma fonctionner. Si votre fichier hack.ini est généré avec la hackIniCreator, aps de soucis, une ligne blache à été ajoutée par le programme. Sinon pensez a mettre un ligne blanche a la fin du fichier
- Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire d'installer la totalité de wad du cisocorp, il suffit simplement d'activer le hack de reload cios dans preloader et d'installer le cIOS30 issu du cisocorp pour pouvoir lancer tous ces backups directement depuis le menu disque
A ma connaissance il n'existe pas encore de modiciation dans le hack.ini pour permettre de démarrer le mode recue, comme on pouvais le faire starfall.
Donc en gros si je comprends bien, preloader te permet de désactiver le controle du type de disque quand tu redémarre ta console en rescue mais ne te permet pas de lancer ce fameux mode rescue. C'est bien genant.
- ne serait t'il nécessaire d'activer le mode rescue (et uniquement cette option) via starfall et d'ensuite installer le preloader ? Surtout qu'il me semble que starfall ne se lance plus apres installation du preloader (certainement lié au fait que le preloader renomme le fichier de lancement du menu systeme pour prendre sa place)
- Existe t'il un offset/valeur qu'on pourrait ajouter dans le hack.ini pour modifier la nand comme le faisait le starfall
2 infos pour finir :
- Le preloader 0.28 a un bug qui fait que la derniere ligne du fichier hack.ini n'est pas appliquée, ce qui fait que le dernier hack de votre liste peut de ma fonctionner. Si votre fichier hack.ini est généré avec la hackIniCreator, aps de soucis, une ligne blache à été ajoutée par le programme. Sinon pensez a mettre un ligne blanche a la fin du fichier
- Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire d'installer la totalité de wad du cisocorp, il suffit simplement d'activer le hack de reload cios dans preloader et d'installer le cIOS30 issu du cisocorp pour pouvoir lancer tous ces backups directement depuis le menu disque

Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
sebwillow Wrote:bonsoir je me suis deja présenté sur le forum il y a quelques temps.je ne parle pas souvent mais suis réguliérement le site.demain je vais essayer sur la wii d'un ami ce super tutos.j'ai des petites questions: la compatibilité des backups: 100% fonctionnent ou y'a t il une liste comme pour le BL si oui ou la trouver? quand on a une wii pucée wiikey 1ere génération que faut il faire pour pouvoir utiliser la connection internet en bloquant les maj intempestives?(je voudrais jouer a mario kart online et récupérer les fantomes)merci d'avance pour vos aides
Pas de pb, 100%
malez Wrote:arasium, dans ton tutos tu n'installes pas starfall (ou tu désactives tous ces hacks) et tu installes le preloader ensuite.
2 infos pour finir :
Pas besoin de rescu mode car le preloader se lance avant le menu system. Donc en cas de brick , le preloader se lancera quand même. Et a partir du preloader tu peux lancer des homebrew (les même que ceux que tu lancerait avec starfall).
Sur tes deux info, la premiere, ok mais dans mon tuto je dit de le faire via hack.ini creator. Donc pas de soucis.
Pour la seconde, tu as tout faux. Tu as rien compris a cette option du preloader. Celle ci permet de forcer l'utilisation d'un ios pour le menu sytem (comme le fait le backup launcher lorsque tu lui demande de reboot) donc rien a voir avec le cios pack et surtout tu auras une compatibilité bien moindre.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:Pour la seconde, tu as tout faux. Tu as rien compris a cette option du preloader. Celle ci permet de forcer l'utilisation d'un ios pour le menu sytem (comme le fait le backup launcher lorsque tu lui demande de reboot) donc rien a voir avec le cios pack et surtout tu auras une compatibilité bien moindre.
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un recharge de l'ios comme le fait le backup launnher. C'est juste que ca permet à ceux qui ne veulent pas installer la totalité du ciospack de lancer leurs backups directement depuis le menu disque. Pour la compatiblité je suis d'accord avec toi.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
merci arasium pour ma premiere question une tite réponse pour celle ci svp:
quand on a une wii pucée wiikey 1ere génération que faut il faire pour pouvoir utiliser la connection internet en bloquant les maj intempestives?(je voudrais jouer a mario kart online et récupérer les fantomes) Roll Eyes merci d'avance pour vos aides je suis en 3.2 e
quand on a une wii pucée wiikey 1ere génération que faut il faire pour pouvoir utiliser la connection internet en bloquant les maj intempestives?(je voudrais jouer a mario kart online et récupérer les fantomes) Roll Eyes merci d'avance pour vos aides je suis en 3.2 e
-
sebwillow Gamer Pro
malez Wrote:arasium Wrote:Pour la seconde, tu as tout faux. Tu as rien compris a cette option du preloader. Celle ci permet de forcer l'utilisation d'un ios pour le menu sytem (comme le fait le backup launcher lorsque tu lui demande de reboot) donc rien a voir avec le cios pack et surtout tu auras une compatibilité bien moindre.
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un recharge de l'ios comme le fait le backup launnher. C'est juste que ca permet à ceux qui ne veulent pas installer la totalité du ciospack de lancer leurs backups directement depuis le menu disque. Pour la compatiblité je suis d'accord avec toi.
Ok, mais je vois pas pourquoi refuser de mettre le cios pack! Tu va peut être me répondre que c'est plus dangereux car on touche au nand? Si oui, alors trouve moi d'abord qq'un qui a brické sa wii a cause du cios pack (et non pas a cause d'une fausse manip

sebwillow Wrote:merci arasium pour ma premiere question une tite réponse pour celle ci svp:
Ta wii ne se mettra pas a jour toute seule vu que tu es en 3.2. Pour bloquer les maj des jeux, tu doit utiliser le preloader.
-
arasium Gamer Argent
Modification du tuto, ajout d'une section qui explique comment remettre votre Wii comme neuve apres avoir fait tous les hack de ce tuto.
-
arasium Gamer Argent
Ah, ca c'est bien arasuim, ca servira a plus d'un 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Alors là moi je dis ,hip hip hip mon pote 

-
chtioludo Gamer Maitre
merci encore arasium patcher le jeu avec wii brick bloker avant bloque les maj des jeux non? donc si je vais sur le net nintendo ne mettra pas a jour sans me demander si je suis encore encore en 3.2
-
sebwillow Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
sebwillow Wrote:merci encore arasium patcher le jeu avec wii brick bloker avant bloque les maj des jeux non? donc si je vais sur le net nintendo ne mettra pas a jour sans me demander si je suis encore encore en 3.2
salut à toi c'est bien ça en plus si tu as le preloader c'est nikel pas de soucis.car moi j'ai suivi le tuto de mon pote Arasium
-
chtioludo Gamer Maitre
sebwillow Wrote:merci encore arasium patcher le jeu avec wii brick bloker avant bloque les maj des jeux non? donc si je vais sur le net nintendo ne mettra pas a jour sans me demander si je suis encore encore en 3.2
inutile de la patcher, tu vas modifier ton iso pour rien (et tu risque donc des probleme de compatibilité). Preloader bloque tres bien les maj, pas besoin de ptcher ton iso.
-
arasium Gamer Argent