Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Messagepar roukxwel » 03 Nov 2011, 17:08

as tu fait ton dump de nand via bootmii
si tu ne l a pas fait fait le et recupere les fichier nand.bin et key.bin ainsi que le dossier bootmii (mets le sur ton pc ou grave les )
après logiquement tu auras la place pour lancer sciifii avec les fichiers requis dans le dossier temp
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar djelo » 03 Nov 2011, 17:53

Bonjour Roukxwell,
Non je n'ai pas fait le dump du nand. Penses-tu que ça puisse être une cause de l'impossibilité que j'ai d'installer sciifii ?
djelo Gamer Débutant

Messagepar roukxwel » 03 Nov 2011, 21:08

non ce n est pas la cause certainement ta SD qui a du mal

mais sache que bootmii est indispensable et la save de nand aussi en cas de brick tu en aura besoin
il faut aussi installer le priiloader ( sciifii le fait )
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Messagepar djelo » 04 Nov 2011, 10:06

Bonjour à tous,
Après moult péripéties sciifii est enfin installé ! Je tenais à remercier les modérateurs ainsi que le community manager pour leur patience et leur diligence.
djelo Gamer Débutant

Messagepar kanji37 » 04 Nov 2011, 19:19

roukxwel Wrote:Usb loader GX peut te lire les originaux et les backup sans cioscorp

Cohuro Wrote:ça n'existe pas une autre chaine disque. Si tes originaux passent plus c'est que ton lecteur à un soucis. C'est certains.

Désolé pour le retard, merci pour vos réponses.
Dans ce cas tanpis :undecided:
kanji37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zifol » 05 Nov 2011, 16:49

merci pour ce tuto ca marche super bien le plus compliquer etant de trouver une sd 2 go ^^
zifol Gamer Débutant
Prénom: zifol

Messagepar Nazim84 » 05 Nov 2011, 23:11

Salut j'ai fait le dump de la nad et j'ai mis les fichiers sur mon Pc maintenant je les supprime de ma Sd ou je les laisses ? Et dite je voulais savoir si je pouvais par exemple ne pas installé la mise à jour 4.3 au début de Scifii mais plus tard après tout le reste ?
Dernière édition par Invité le 06 Nov 2011, 01:45, édité 2 fois.
Nazim84 Gamer Débutant

Messagepar Pimpa Lipsi » 06 Nov 2011, 01:02

Très bon tuto, après quelques péripéties, et l'aide de modérateurs, j'y suis arrivé. Merci à toute l'équipe pour ce travail.
Pimpa Lipsi Gamer Débutant

Messagepar Cohuro » 06 Nov 2011, 01:12

Nazim84 Wrote:Salut j'ai fait le dump de la nad et j'ai mis les fichiers sur mon Pc maintenant je les supprime de ma Sd ou je les laisses ?

Tu peux supprimer nand.bin et key.bin de ta SD à condition de les avoir copié sur ton PC.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Messagepar Nazim84 » 06 Nov 2011, 11:35

Okk MErcii bien ce que je pensais mais la j'ai réussi le hack en parti grâce a vous Donc un grand Merci à vous et au tuto :grin: Mais avec SciFii je n'est pas fait la Mise à jour car je ne sais pas pourquoi il y avait eu une erreur quand j'ai voulu la faire avec le reste donc en recommençant j'ai mis No donc maintenant je voulais savoir si je peut allez sur scifii et mettre No a tout le reste sauf la mise à jour 4.3 ? voilà
Nazim84 Gamer Débutant

Messagepar Popziz » 06 Nov 2011, 11:45

Tu peux mettre à jour ta wii en 4.3 avec sciifii, c'est même conseillé.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar kanji37 » 06 Nov 2011, 16:17

Bonjour à tous,

J'ai une petite question.
Comme je le disais dans mes messages précédent j'ai enfin réussi à installer Sciifii en mode complet avec ubsloadergx.
Au début pas de souci usbloader fonctionnait. Puis vendredi j'ai eu un souci au démarrage d'usbloader, il ne détectait plus mon DD :huh: ...
J'avais un écran avec le logo usbloader, en dessus il me demandait de connecter un appareil USB et à coté j'avais un décompte de 30s...
Au bout des 30 secondes, j'ai eu un écran noir avec plein de ligne de code et en bas on me disait usbloader allait redémarrer dans 5 sec... bref rien n'a redémarrer, j'ai donc éteint la wii et je l'ai réallumé. Et là usbloader est reparti. :huh:

Mais aujourd'hui rien ne fait usbloader ne veut plus détecter mon DD et j'ai d'ailleurs essayé avec 2 DD différents, éteint et réallumé la wii plusieurs fois, c'est le même résultat :cry:

Je n'ai rien changé sur la carte SD mise à part peut être rajouté à la racine les 2 fichiers de la dump de la Nand mais c'est tout.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou saurait d'où cela pourrait venir ?

D'avance merci de votre aide
kanji37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground