Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2118 sur 2267 • 1 ... 2115, 2116, 2117, 2118, 2119, 2120, 2121 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Si tu as des jeux avec accessoires oui, c'est utile.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Ok merci.
Je vais l'installer ça peut toujours servir.
Je vais l'installer ça peut toujours servir.
-
Oliver-05 Gamer Averti
- Prénom: Olive[U]r
J'ai suivi l'étape: 3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0 (inutile si vous êtes en 4.3)
comme tu me l'as dis pour mettre ma HBC sur ISO 58 mais elle n'a pas bougé de son 61.
J'ai fais:
Installation de la HBC, continue, Uninstall HBC, continue.
Et quand je retourne sur ma HBC rien n'a changé.
Je tiens a préciser que Bootmii ne peut pas être installé sur un IOS de mon côté.
comme tu me l'as dis pour mettre ma HBC sur ISO 58 mais elle n'a pas bougé de son 61.
J'ai fais:
Installation de la HBC, continue, Uninstall HBC, continue.
Et quand je retourne sur ma HBC rien n'a changé.
Je tiens a préciser que Bootmii ne peut pas être installé sur un IOS de mon côté.
-
Oliver-05 Gamer Averti
je tiens a préciser que Bootmii ne peut pas être installé sur un IOS de mon côté.
et bien si, c'est en boot2 que tu ne peut pas installer celui ci, tu as mal traduit ce qui est marqué en rose

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Et concernant l'IOS 58 il faut l'installer avant. Soit par l'installeur de cet IOS soit par sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Et ensuite il faudra désinstaller/réinstaller la HBC. Et pour Bootmii, JeanMi ta donné la réponse
Et ensuite il faudra désinstaller/réinstaller la HBC. Et pour Bootmii, JeanMi ta donné la réponse

-
Cohuro Gamer Or
Bonsoir j'ai bien lu le tuto mais j'ai une question qui va paraître surement idiote mais je préfère être sur avant de commencer.
j'ai une wii noire en 4.2E. Faut il que j'installe sur ma carte SD la version :
1/ Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3 => je pense que c'est celle la. et la maj ce fait après avec sciifii?
2/ Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3 => Uniquement pour les version 4.3 ou permet de passer les wii 4.2 en 4.3 ?
Autre petite question.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs ios. Le 58 qu'on install avec le Tuto. Mais certains jeux a priori (comme monster hunter3 que j'ai :p) nécessitent d'autres ios(cIOS d'Hermes ou cIOS d2x). On peut en installer plusieurs et ça se gère ds l'usb loader ou il faut jongler?
Merci.
Alrok le noob de la wii qui veut pas faire de betises
j'ai une wii noire en 4.2E. Faut il que j'installe sur ma carte SD la version :
1/ Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3 => je pense que c'est celle la. et la maj ce fait après avec sciifii?
2/ Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2/4.3 => Uniquement pour les version 4.3 ou permet de passer les wii 4.2 en 4.3 ?
Autre petite question.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs ios. Le 58 qu'on install avec le Tuto. Mais certains jeux a priori (comme monster hunter3 que j'ai :p) nécessitent d'autres ios(cIOS d'Hermes ou cIOS d2x). On peut en installer plusieurs et ça se gère ds l'usb loader ou il faut jongler?
Merci.
Alrok le noob de la wii qui veut pas faire de betises

-
alrok87 Gamer Débutant
JeanMi: oui je savais que je ne disais pas exactement ce qui était marqué mais je ne me souvenais plus !
Cohuro: Je vais essayer avec sciifii alors car avec l'installer de l'IOS je ne sais pas !
Cohuro: Je vais essayer avec sciifii alors car avec l'installer de l'IOS je ne sais pas !
-
Oliver-05 Gamer Averti
@alrok87
Prend le dernier pack donc 4.3 pour Wii en 4.2/4.3 vu que ta Wii est en 4.2.
Concernant les cIOS, rien a voir avec le 58 qui permet la compatibilité en USB 2.0.
Les derniers cIOS qui permettent de faire fonctionner les derniers jeux (Black OPS/Monster Hunter et les autres) sont les D2x que tu devras installer après ton hack.
Hermes sert à faire fonctionner les jeux avec accessoires et les disque dur en NTFS.
@Oliver
si ta Wii est connecté à internet, tu peux prendre l'installeur et le lancer c'est tout simple : http://wiibrew.org/wiki/IOS58_Installer Sinon, par sciifii, c'est simple aussi puisqu'il te le télécharge et installe directement : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Prend le dernier pack donc 4.3 pour Wii en 4.2/4.3 vu que ta Wii est en 4.2.
Concernant les cIOS, rien a voir avec le 58 qui permet la compatibilité en USB 2.0.
Les derniers cIOS qui permettent de faire fonctionner les derniers jeux (Black OPS/Monster Hunter et les autres) sont les D2x que tu devras installer après ton hack.
Hermes sert à faire fonctionner les jeux avec accessoires et les disque dur en NTFS.
@Oliver
si ta Wii est connecté à internet, tu peux prendre l'installeur et le lancer c'est tout simple : http://wiibrew.org/wiki/IOS58_Installer Sinon, par sciifii, c'est simple aussi puisqu'il te le télécharge et installe directement : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
-
Cohuro Gamer Or
Voilà.
Installation de l'IOS58: OK
HBC sur IOS 58: OK
Hack simple Hermes (Cios seul): OK
Hack simple D2x et cIOS236 (Cios seul): OK
Mais toujours le même problème.
Par exemple un jeu qui fonctionnait avant "Another Code" sans aucun problème et bien maintenant j'ai le droit à un reboot dès que je clic sur Jouer.
Installation de l'IOS58: OK
HBC sur IOS 58: OK
Hack simple Hermes (Cios seul): OK
Hack simple D2x et cIOS236 (Cios seul): OK
Mais toujours le même problème.
Par exemple un jeu qui fonctionnait avant "Another Code" sans aucun problème et bien maintenant j'ai le droit à un reboot dès que je clic sur Jouer.
-
Oliver-05 Gamer Averti
Ton loader est toujours sur le 249 ?
Il faut régler les cIOS pour les jeux à soucis.
Il faut régler les cIOS pour les jeux à soucis.
-
Cohuro Gamer Or
Quand je vais sur le "?" dans Wiiflow je lis ceci IOS249 rev21006, base IOS38.
Une autre solution ?
Comment régler les cIOS ?
Faut-il le faire pour chaque jeux en particulier ?
Une autre solution ?
Comment régler les cIOS ?
Faut-il le faire pour chaque jeux en particulier ?
-
Oliver-05 Gamer Averti
demarrage wii
bonjour je suis tombé sur code dump et stack dump a la fin de l'instalation et maintenant ma wii démarre mais c'est ecran noir ..
aidez moi svp .. merci

-
chriis45 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris