Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 216 sur 2267 • 1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Linkos Wrote:Linkos Wrote:Salut,
j'ai eu un probleme apres l'installation du CIOS pack V2, je vois bien l'image, je peux lancer le jeu, mais il y a un ecran noir ensuite et ma wii mote ne se desyncronise avec la Wii ( pour Backup et Jeu originaux), j'avais installé l'ios 61 juste avant, est-ce un probleme avec le CIOS pack ?
PS: le CIOS corp est revenu sur le menu wii d'un coup
Aussi, les jeux GC marchent contrairement au jeu Wii...
J'ai déja tenter de reinstaller le cios pack et de reinstalle l'ios 61 -trucha, sans succès...
Plox
Dernière édition par metalgear-xemnas le 13 Mai 2009, 08:26, édité 1 fois.
-
Linkos Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
abdoulai Wrote:la carte sd est bien en fat je l'ai formater avec le logiciel du tutto bien formater sa carte sd avec le logiciel panasonic
il s'agit d'une carte SD ou SDHC ?
Le HBC est tatillon avec les SDHC.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour, 
je suis un fan absolu de ce site et des nombreux tuto. déjà un grand merci.
débutant dans ce monde impitoyable, j'ai profité du BannerBomb tant attendu.
je suis en version 3.4E, j'ai réussi à installer la chaine HB ainsi que usbloader, entre autre.
seulement au lancement de usbloader il m'indique un erreur au sujet d'un IOS manquant. ( je n'ai plus le numero exacte)
que faire, dois je absolument retourner en version 3.2 en suivant le super tuto...ou puis je installer l'ios manquant ?
merci de votre réponse et de votre indulgence.

je suis un fan absolu de ce site et des nombreux tuto. déjà un grand merci.
débutant dans ce monde impitoyable, j'ai profité du BannerBomb tant attendu.
je suis en version 3.4E, j'ai réussi à installer la chaine HB ainsi que usbloader, entre autre.
seulement au lancement de usbloader il m'indique un erreur au sujet d'un IOS manquant. ( je n'ai plus le numero exacte)
que faire, dois je absolument retourner en version 3.2 en suivant le super tuto...ou puis je installer l'ios manquant ?

merci de votre réponse et de votre indulgence.
-
Veya91 Gamer Débutant
Bonjour,
première chose : tu dois te présenter dans la section qui va bien.
Ensuite, si il y a un tuto avec x parties, c'est pour qu'elles soient toutes suivies... entre autres, la partie cIOS rev10 : "nécessaire à beaucoup de homebrew"... tiens, tiens...
dans l'immédiat, tu peux simplement l'installer... mais bon, si j'étais toi, je ferai tout le tuto pour bénéficier des avantages du 4.0
première chose : tu dois te présenter dans la section qui va bien.
Ensuite, si il y a un tuto avec x parties, c'est pour qu'elles soient toutes suivies... entre autres, la partie cIOS rev10 : "nécessaire à beaucoup de homebrew"... tiens, tiens...
dans l'immédiat, tu peux simplement l'installer... mais bon, si j'étais toi, je ferai tout le tuto pour bénéficier des avantages du 4.0
-
fozzy38 Gamer Pro
j'ai complété quelques infos dans mon profil, manque quelque chose ? 
donc a priori je peux juste installer le cios rev 10.
L'idée, c'est de savoir si jeu peux lancer un backup via usbloader sans downgrader ma wii.
merci de vos réponses.

donc a priori je peux juste installer le cios rev 10.
L'idée, c'est de savoir si jeu peux lancer un backup via usbloader sans downgrader ma wii.
merci de vos réponses.
-
Veya91 Gamer Débutant
Veya91 Wrote:j'ai complété quelques infos dans mon profil, manque quelque chose ? ::)
Oui...
Il faut que tu te présentes : là -> http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0
Veya91 Wrote:donc a priori je peux juste installer le cios rev 10.
merci de vos réponses.
voilà.
Mais une fois encore, si tu n'es pas sous 4.0, tu n'auras pas l'utilisation des cartes SDHC, entre autres avec l'USB Loader.
-
fozzy38 Gamer Pro
bonjour!
aurais tu des réponse pour moi j ai un souci quand je cioscorp il me demande instal ciosrev7?
aurais tu des réponse pour moi j ai un souci quand je cioscorp il me demande instal ciosrev7?
-
abdoulai Gamer Averti
abdoulai Wrote:bonjour!
tu en es où du tuto d'Arasium ? Chapitre F, l'installation du ciospack v4 ?
Si oui, je suppose donc que tu as mis le cIOS Rev10 (étape C) ?
-
fozzy38 Gamer Pro
en fait je n ai pas commencé par le tuto de arasium, j'ai commencé avec le tuto de lufy installer hbc avec bannerbomb sur une wii4 vierge,
et j'ai suivi avec le tuto de luffy lancer un backup avec launcher gamma et ciosrev10, et j ai suivi avec le tuto de luffy lancer un backup sur la chaine disque avec le cioscorp.
j ai reussi a installer hbc et launcher gamma, (je ne l ai pas essayé encore pas de backup), mais quand je lance le cioscorp comme sur la tuto il me demande l'instal du ciosrev7, purtant le tuto parle de wii en v4 patché et la hbc
et j'ai suivi avec le tuto de luffy lancer un backup avec launcher gamma et ciosrev10, et j ai suivi avec le tuto de luffy lancer un backup sur la chaine disque avec le cioscorp.
j ai reussi a installer hbc et launcher gamma, (je ne l ai pas essayé encore pas de backup), mais quand je lance le cioscorp comme sur la tuto il me demande l'instal du ciosrev7, purtant le tuto parle de wii en v4 patché et la hbc
-
abdoulai Gamer Averti
j'imagine que tu as pas downgradé en 3.2?
Dans ce cas tu n'as pas le bon cios.
Dans ce cas tu n'as pas le bon cios.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
ah je vois c'est ce que je me demandé, je suis donc obligé de suivre ton tuto, et de passer en 3.2 avant de repasser en 4, je ne suis pas trés doué en hack et j'essaie d'avoir des infos par des expert. Le préloader 0.29 est obligatoire a ce que j ai compris il évite entre autre les mises à jour? mais je n ai pas bien compris le coup du hack.ini il est inclu dans l'install ou il faut passer par hack.ini creator.
MERCI ENCORE POUR TES INFOS, difficile d'avoir des réponses concrétes.
MERCI ENCORE POUR TES INFOS, difficile d'avoir des réponses concrétes.
-
abdoulai Gamer Averti
tu dis que tu as installé le cios rev10!! Comment as tu fait? As mon avis, tu as eu un message d'erreur!!
Pour le hack.ini, regarde au moins le contenue du rtu avant de poser la question.
Pour le hack.ini, regarde au moins le contenue du rtu avant de poser la question.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France