Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Message non lupar dav1102 » 01 Jan 2012, 13:54

wii-schub Wrote:Hello.
Voilà : mes filles ont une wii noire en 4.3 qu'elles ont eu pour leur anniversaire en mars 2010. Elles viennent de recevoir Just Dance 3 à Noël qui demande de faire une mise à jour.

Deux questions : la wii n'est pas hackée, mais je n'exclus pas de le faire un de ces 4, est-ce que la mise à jour demandée par le jeu peut m'empêcher de hacker la wii plus tard ? Et quel sera le nouveau firmware après la mise à jour requise ?

Bonjour,
Non tu ne risque rien si elle n'est pas hacké :wink: le dernier Firm. est le 4.3 après la mise a jour jeu tu seras encore en 4.3
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wii-schub » 01 Jan 2012, 13:57

Bonjour Dav1102, et merci pour ta réactivité. C'est vraiment cool d'avoir une réponse précise aussi rapidement !
A +++
wii-schub Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar francis5959 » 01 Jan 2012, 17:03

merci pour ce tuto moi qui n'y connaissait rien au hack me voila un peu plus evolué !!!! :D
francis5959 Gamer Débutant
Prénom: francois

Message non lupar dav1102 » 01 Jan 2012, 18:02

francis5959 Wrote:merci pour ce tuto moi qui n'y connaissait rien au hack me voila un peu plus evolué !!!! :D

Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mmerahmou » 01 Jan 2012, 23:18

je vais rehacker ma wii 4.3U puisque on a insérer par erreur un jeu original et ca a eu pour effet d'écraser le hack. sauf que j'ai encore le homebrew channel et le usb loader dans ma wii, donc a quel étape dois-je reprendre le hack?
mmerahmou Gamer Débutant
Prénom: rahma
Pays: Canada

Message non lupar roukxwel » 01 Jan 2012, 23:41

formater SD et conserver Nand.bin et key.bin si present sur SD
réinstaller bootmii si plus présent
dump de nand si tu l avais pas fais avant Nand.bin et Key.bin
supprimer les chaine non officiel tous sauf HBC
hack via sciifii et reconfiguration priiloader
utilise se sciifii
Sciifii V5 beta Mod Matt
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar mmerahmou » 02 Jan 2012, 00:30

merci roukxwel mais ce jargon... j'y connais rien. c'est pas moi qui l,avait cracké.
je crois que je vais tout supprimer et recommencer depuis le début
mmerahmou Gamer Débutant

Message non lupar klgui4 » 02 Jan 2012, 02:34

J'ai un petit problème, à la page 2161 on m'a conseillé de réinstaller l'ios 58, cependant arrivé à la fin de la manipulation (enfin je pense que c'est la fin), le programme me dit "Exception(-6) : tch" et ensuite il est écrit que je dois presser A pour relancer sciifii cependant ma wiimote se désynchronise toujours avant de pouvoir appuyer sur ce bouton..

Comment faire ? (Vous m'aviez dit de faire un power long puis de vérifier dans la HBC la version de l'ios mais celle ci est restée à ios37)

Merci pour votre aide !!

PS : Bonne et Heureuse Année à tout le monde !
klgui4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 02 Jan 2012, 04:10

mmerahmou Wrote:merci roukxwel mais ce jargon... j'y connais rien. c'est pas moi qui l,avait cracké.
je crois que je vais tout supprimer et recommencer depuis le début

non regarde sur ta SD si tu as un fichier key.bin et Nand.Bin avant de formater
si le type qui t as hacker ta wii la fait correctement il devrais y a voir c est deux fichier
il sont important car si ta Wii a bootmii en boot2 (wii pas très récente) tu peut restaurer ta wii avec c est 2 fichier et avoir une Wii vierge de hack
Dis moi si tu as c est deux fichiers on verra pour la suite je t expliquerai
dans le cas ou il ne sont pas la tu peut reinstaller homebrew channel ensuite installer bootlii si pas a installer ensuite dump (backup) de la nand via bootmii (en fonction de la wii tu auras bootmii en boot2 ou en IOS

klgui4 Wrote:J'ai un petit problème, à la page 2161 on m'a conseillé de réinstaller l'ios 58, cependant arrivé à la fin de la manipulation (enfin je pense que c'est la fin), le programme me dit "Exception(-6) : tch" et ensuite il est écrit que je dois presser A pour relancer sciifii cependant ma wiimote se désynchronise toujours avant de pouvoir appuyer sur ce bouton..

Comment faire ? (Vous m'aviez dit de faire un power long puis de vérifier dans la HBC la version de l'ios mais celle ci est restée à ios37)

Merci pour votre aide !!

PS : Bonne et Heureuse Année à tout le monde !

tu as lancer hackmii et desinstaller et reinstaller l 'hbc
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar mmerahmou » 02 Jan 2012, 17:08

merci pour les conseils mais oupst... j,ai deja formaté ma SD pour refaire les manip. et la je m'apprete a désinstaler HBC et a refaire tout dès le début pas a pas n'étant pas experte.
est ce que tu me conseille ca?
mmerahmou Gamer Débutant

Message non lupar Matthyeux » 02 Jan 2012, 18:36

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une Wii 4.0E à laquelle je souhaiterais mettre un Hack, je voulais tout d'abord m'assurer que je le peux en suivant ce turoriel (avec le tout premier lien donné je suppose) ? Ensuite, je possède une carte SD de 1.0Go, le tutoriel en demande une de 2, mais j'ai vu sur le net, que 2.0Go était le maximum possible donc avec 1.0Go est ce possible ? J'ai lu entièrement le tutoriel et je me posais également quelques questions sur celui-ci. Premièrement, est ce que l'installation de tous les homebrews expliqués dans ce tutoriel sont obligatoires ? Je pense pouvoir me répondre à moi même en disant que non ^^ Mais dans ce cas j'aimerais, si vous le voulez bien, me dire lesquels sont indispensables ? :) . Si possible, j'aimerais aussi que vous m'éclairiez sur l'utilisation des homebrews et images de jeux (comment ils s'utilisent ? J'entends par là, par usb, cd gravé, carte SD ? autre). Puis la dernière question qui me vient à l'esprit maintenant, c'est par rapport à la carte SD, doit-elle en permanence rester à l'intérieur de la Wii, ou uniquement pendant la procédure du Hack ?

Voilà, merci beaucoup si vous m'avez lu jusqu'au bout, parce que je sais que je pose pas mal de questions ^^ Et je vous remercie aussi par avance des réponses que vous écrirez :) .

P.S: J'ai vu qu'il fallait se présenter, et j'y vais de ce pas :D
Matthyeux Gamer Débutant
Prénom: Matth

Message non lupar Cohuro » 02 Jan 2012, 20:15

Pour la carte SD, 1Go c'est un peu juste, tu peux toujours essayer (en vidant ta SD une fois le dump de ta NAND fait avec bootmii qui pèse près de 530Mo (nand.bin et key.bin)).

Les homebrews ne sont pas tous obligatoire, tu prends ceux qui te seront utile (le seul indispensable est hackmii installer v0.8 pour la homebrew channel et sciifii pour le hack).

Les images de jeux ? Via USB c'est tout simple, une fois ta Wii Hack, tu branches ton disque dur au préalable formaté en WBFS, puis tu installes tes originaux dedans. Pour les DVD gravé, à voir si tu possèdes un lecteur compatible. Carte SD non.

La carte SD doit rester dans la Wii.

@mmerahmou

Attention au double post, suis ce que t'indiques Roukxwel.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground