Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 217 sur 2267 • 1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
abdoulai Wrote:MERCI ENCORE POUR TES INFOS, difficile d'avoir des réponses concrétes.
bin disons que quand on dit : faut suivre le tuto d'Arasium... et que les réponses sont : "j'ai pas suivi le tuto..."... pô facile...
Donc reprend de zéro le tuto, télécharge les fichiers qui vont bien et ça devrait aller mieux.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
j ai bien installer le cios rev10 avec le tuto de luffy, j' ai mis le fichier wad comme indiqué pour ne pas avoir à passer par internet.
-
abdoulai Gamer Averti
fozzy38 Wrote:abdoulai Wrote:MERCI ENCORE POUR TES INFOS, difficile d'avoir des réponses concrétes.
bin disons que quand on dit : faut suivre le tuto d'Arasium... et que les réponses sont : "j'ai pas suivi le tuto..."... pô facile...
Donc reprend de zéro le tuto, télécharge les fichiers qui vont bien et ça devrait aller mieux.
la question n'était pas pourquoi j ai pas suivi le tuto de arasium, mais pourquoi le tuto de luffy ne marche pas avec hbc et une wii en 4.0 (lancer un backup via la chaine disque) et pourquoi j ai le message instal ciosrev7 et comment l'installer éventuellement, je n ai eu que la moitié de mes réponses, j ai bien compris qu'il fallait que je suive le tuto ce que je veut faire pour éviter les galéres.
-
abdoulai Gamer Averti
Arasium Wrote:tu dis que tu as installé le cios rev10!! Comment as tu fait? As mon avis, tu as eu un message d'erreur!!
Donc une fois en 4.0 waninkoko style, on ne peut plus installer de cios? asuf si on a déjà un cios?c'est ça?
Du coup, si on fait un coup de cios uninstaller, on est foutu, plus moyen de mettre un nouveau par la suite? Et dernière interogation: cios_uninstaller, enlève t'il que le cios36 (slot 249) ou enlève tout les cios (genre le ciospack and co?)
merci

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
le uninstaller n'enleve que le cios sur le slot 249!
Une 4.0 waninkoko permet (je pense) d'installer le cios revX
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
abdoulai Wrote:fozzy38 Wrote:abdoulai Wrote:MERCI ENCORE POUR TES INFOS, difficile d'avoir des réponses concrétes.
la question n'était pas pourquoi j ai pas suivi le tuto de arasium, mais pourquoi le tuto de luffy ne marche pas avec hbc et une wii en 4.0 (lancer un backup via la chaine disque) et pourquoi j ai le message instal ciosrev7 et comment l'installer éventuellement, je n ai eu que la moitié de mes réponses, j ai bien compris qu'il fallait que je suive le tuto ce que je veut faire pour éviter les galéres.
a mon avis, tu devrais poster ce message a la suite du tuto de luffy car ici, on parle plus de celui de arasium qui lui fonctionne tres bien a partir du moment ou on le suit a la lettre
sinon, essaye ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
ça te permet de downgrader et ensuite, des que tu es en 3.2E, tu suis celui de arasium
bon courage
Arasium Wrote:le uninstaller n'enleve que le cios sur le slot 249!
effectivement arasium, suite au differents pb de ciospack Fix2, j'ai effectivement installer la rev7 puis de nouveau la rev 10 tout en etant en 4.0 waninkoko
Dernière édition par Klarysse le 13 Mai 2009, 13:47, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51 Gamer Averti
cool, merci.donc directement ça passe en 4.0 les cios. Mais est ce que ce sera le cas si on a utiliser cios uninstaller?
Car en fait je n'arrive pas à utiliser l'usb loader de thewy et sonic, j'ai direct un écran noir et parait que ça peut venir d'un petit bug qui se fait lors de l'installe du rev10 par dessus le 9 (certains ont fait cios uninstaller puis remis le rev10 et ça marchait!). Donc j'hésite à faire cette manip'...
après c'est pas un énorme problème puisque le GUI et celui de manolo (d'ailleurs quand pourra t'on avoir la 7 sans le net) fonctionnent, mais l'ultimate a pas mal d'options intéressnte...
Car en fait je n'arrive pas à utiliser l'usb loader de thewy et sonic, j'ai direct un écran noir et parait que ça peut venir d'un petit bug qui se fait lors de l'installe du rev10 par dessus le 9 (certains ont fait cios uninstaller puis remis le rev10 et ça marchait!). Donc j'hésite à faire cette manip'...
après c'est pas un énorme problème puisque le GUI et celui de manolo (d'ailleurs quand pourra t'on avoir la 7 sans le net) fonctionnent, mais l'ultimate a pas mal d'options intéressnte...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
dis moi arasium pourquoi as tu enlevé l'étape patch de l'IOS60 (je ne suis plus sur du nom mais c'est celle qui suivait l'étape de l'updater de Waninkoko)?
parce qu'en fait je commence à hésiter à upgrader en 4.0 donc j'aime bien être au courant !
sinon je voulais savoir si Wiihome était bien compatible avec le 4.0 (petite vérification de routine
)
parce qu'en fait je commence à hésiter à upgrader en 4.0 donc j'aime bien être au courant !
sinon je voulais savoir si Wiihome était bien compatible avec le 4.0 (petite vérification de routine

-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
comment fait on pour eviter les mise a jour par internet??
-
kamasoutruc Gamer du Dimanche
1- les mises à jours par internet, ça n'existe pas, sauf si tu le fais tout seul, vas voir le lien dans ma signaturen tu en sauras + 
2- si tes gamins jouent avec les paramètres de la wii, mets le code parental

2- si tes gamins jouent avec les paramètres de la wii, mets le code parental
-
El Bichon Gamer Hardcore
Bonjour,
J'ai suivis les différentes versions du tuto et je souhaiterai reprendre celui ci pour avoir de bonne base.
Je souhaite donc redescendre en 3.2 pour repasser en 4.0 mais impossible de trouver les ios originaux
Peut être un indice
Sinon génial le tuto super facile a comprendre
Anthony
J'ai suivis les différentes versions du tuto et je souhaiterai reprendre celui ci pour avoir de bonne base.
Je souhaite donc redescendre en 3.2 pour repasser en 4.0 mais impossible de trouver les ios originaux

Peut être un indice

Sinon génial le tuto super facile a comprendre
Anthony
-
toniolasticot Gamer du Dimanche
et jibweb, quelque pages avant on s'est posé les même questions avec el bichon, tout y est expliqué...en fait c'est juste que l'updater de waninkoko installe et patch l'ios 60!! de même que l'ios60installer (que tu utiliseras que si tu veux l'ios61 patché pour wiishop)..et le perloader patche aussi l'ios60...
donc comme y'avait dla chose en double, pas besoin de l'ios60installer (sauf si tu veux l'ios61patché).
et wiihome fonctionne toujours en 4.0, d'ailleurs il serait bon un jour de savoir comment le désinstaller de la nand...faut demander à cashman, mais j'ai toujours pas pris le temps..
Pour les ios originaux, ils sont sur le site qui "envoie au monde", qui est toujours à jour sur ce qui se passe sur la scène wii et fournis gracieusement ciospack et autres wad....il faut que tu cherches du coté du premier ciospack, sur cette page il y a un lien vers les ios originaux...
donc comme y'avait dla chose en double, pas besoin de l'ios60installer (sauf si tu veux l'ios61patché).
et wiihome fonctionne toujours en 4.0, d'ailleurs il serait bon un jour de savoir comment le désinstaller de la nand...faut demander à cashman, mais j'ai toujours pas pris le temps..
Pour les ios originaux, ils sont sur le site qui "envoie au monde", qui est toujours à jour sur ce qui se passe sur la scène wii et fournis gracieusement ciospack et autres wad....il faut que tu cherches du coté du premier ciospack, sur cette page il y a un lien vers les ios originaux...
Dernière édition par ssoofftt le 13 Mai 2009, 15:12, édité 1 fois.

-
flowlapache Gamer Bronze