Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar jibweb » 13 Mai 2009, 15:13

c'est l'homebrew qu'on ne quitte pas ;)

merci des infos en tout cas !! mais il me semblait que c'était l'IOS51 pour la nouvelle chaine WiiShop :P
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar arasium » 13 Mai 2009, 15:16

flowlapache Wrote:donc comme y'avait dla chose en double, pas besoin de l'ios60installer (sauf si tu veux l'ios61patché).

L'updater de waninkoko le fait aussi pour le 61!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jibweb » 13 Mai 2009, 15:20

il est vraiment trop fort ce Waninkoko  :P
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar flowlapache » 13 Mai 2009, 15:22

oki, bon à savoir (c'est vrai que j'ai pas regardé tout ce qui défilait pendant l'update)
et l'asticot ;D, j'ai du mal à travailler et j'ai envie d'aider...car c'est un peu loin si tu connais pas bien...le dossier s'appelle wiiiosbugfix.rar
Chez l'aubergiste de zorro (ouais faut la jouer fine!) >>>> 541774922cc561cb
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jibweb » 13 Mai 2009, 15:25

au fait Arasium est-ce que t'avance sur ton projet de hack automatique de la Wii ?
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar juju03500_1 » 13 Mai 2009, 15:29

bonjour a tous.
j'ai un probleme je n'arrive pas a installe le ios35 ma wii reboot toute seul et sa ne marque pas 1,,,2,,,3,,,4,,5
Avatar de l’utilisateur juju03500_1

Message non lupar toniolasticot » 13 Mai 2009, 15:30

Merci flowlapache, j'ai trouvé  ;D mais c'est bien les originaux de la version 3.2 pour l'étape V , D - Remettre les IOS originaux ?
Désolé de demander ça mais le fait que ça s'appelle wiiiosbugFIX.rar je me demande pourquoi.
Question surement idiote lol.
J'aurai aussi voulu savoir j'ai lu sur ce topic je crois que pour pouvoir lire les DVD vidéo il faut installer DVDX en 3.2 et qu'il marche en 4.0 ?
Profiter de mon downgrade pour pouvoir lire les DVD vidéo.

Merci
Anthony
Dernière édition par chtio69 le 13 Mai 2009, 15:40, édité 1 fois.
toniolasticot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowlapache » 13 Mai 2009, 15:47

ma foi je ne m'en suis jamais servi, mais tu as du voir sur la page du site y'a u lien ciospack et un lien iosoriginaux qu'ils otn appellés wiiiosbugfix mais je ne vois absolument pas pourquoi non plus...
en fait tu veux remmetre ta wii à neuf pour tout refaire?tu peux pas simplement downgrader proprement en 3.2?
Et oui, profites en pour dvdx car effectivement il marche en 4.0 si tu l'as installé en 3.2...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar toniolasticot » 13 Mai 2009, 15:57

Je ne suis pas passé par le site, je n'est pas trouvé mais par l'aubergiste de zorro  :P
Sinon oui je veux repasser en 3.2 pour recommencer et avoir un hack clean (parce qu'avec les différentes versions je sais pas si c'est vraiment clean) Je cherche les ios originaux comme indiqué sur le tuto, si tu a une autre solution je suis preneur.

Merci
Anthony
toniolasticot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jibweb » 13 Mai 2009, 16:02

dernières questions :
j'ai installé le cIOS rev10, je vais utiliser le firmaware upadater de Waninkoko
est-ce que je pourrais directement installer le cIOS rev11 quand la version finale sera sorti ou est-ce que je devrais downgrader en 3.2

D'ailleurs avec le firmware updater de Waninkoko, pour downgrader de la 4.0 il me suffira d'utiliser SoftMii Firmware Downgrader v1.11 ou bien je devrais en plus utiliser IOS downgrader? ou bien carrément la méthode de downgrade de la 4.0 officiel?
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zapper37 » 13 Mai 2009, 16:11

Bonjour,

apparement je n'ai pas de chance,ma wii (3.2)a buger la semaine derniere,g reussi a la remettre en route via le preloader en reinstallant le system menu (j'avais installer le twilight hack suivant le tuto d'arasuim),apres avoir reinstaller le system menu j'ai formater la wii,

,et la en commancant le nouvo tuto pour reinstaller la hbc et pouvoir lancer mes backups g un bug au niveau de l'installation du bannerbomb,tout au debut du processus,apparement le ios35 s'installe bien,mais a la fin quand je dois appuyer sur A pour continuer ma wii a freezer,g donc redemarer,et la impossible de rentrer dans les chaines de la carte sd,des que j'appuie dessus la wii freeze,j'ai donc maj la wii en 4.0 car j'ai lu sur le site que le banner bom est fais pour les wii 4.0,mais toujours impossible de retourner sur les chaines de la carte sd :(
que dois je faire??? :-X :-X

Merci d'avance
zapper37 Gamer Débutant

Message non lupar jibweb » 13 Mai 2009, 16:14

il est possible que tu ai un semi-brick de ta wii (qui t'empêche d'aller dans les options de la Wii)
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground