Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 219 sur 2267 • 1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jibweb Wrote:est-ce que je pourrais directement installer le cIOS rev11 quand la version finale sera sorti ou est-ce que je devrais downgrader en 3.2
yeap, et heureusement, sinon ce serait galère :-)
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
c'est cool ça dis-donc ^^
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
zapper, comment as tu fait "bugger" ta wii, juste pour info?
toniolasticot, ces ceux là, j'ai pas d'autres idées, je te décrivais juste comment ça se présentait. à l'époque de ce premier ciospack, ils étaient fournis ensemble, et on les a tous mis de coté au cas où, et tout le monde se rassurait en demandant si c'était bien les bons que ce blog fournissait (oui c'était un blog avant le site, site qui va encore évolué!!pour notre plus grand bonheur!). C'est le seul lien que je connaisse, et je pense vraiment que ce sont les bons. Si ça peut te rassurer, cherches sur gbatemp ou ailleurs, les ios originaux, choppes les puis compare les fichiers.wad ou les sommes...
bon nettoyage et bon courage!!c'est que ça demande de la concentration tout ça!!mais ça vaut vraiment le coup
toniolasticot, ces ceux là, j'ai pas d'autres idées, je te décrivais juste comment ça se présentait. à l'époque de ce premier ciospack, ils étaient fournis ensemble, et on les a tous mis de coté au cas où, et tout le monde se rassurait en demandant si c'était bien les bons que ce blog fournissait (oui c'était un blog avant le site, site qui va encore évolué!!pour notre plus grand bonheur!). C'est le seul lien que je connaisse, et je pense vraiment que ce sont les bons. Si ça peut te rassurer, cherches sur gbatemp ou ailleurs, les ios originaux, choppes les puis compare les fichiers.wad ou les sommes...
bon nettoyage et bon courage!!c'est que ça demande de la concentration tout ça!!mais ça vaut vraiment le coup

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Et il serai pas possible d'avoir ce fameux site juste pour naviguer dessus 

-
toniolasticot Gamer du Dimanche
@flowlapache
la premiere fois elle a buger quand je reprenai le tuto d'arasuim pour la passer en v4,en fait en installant je me suis planter au lieu d'instaler ios60 g instaler le 61 et le 60,je pense ke ct sa,et la en fait,le bannerbomb s'install mais une fois kil fo appuyer sur 2 pour passer a l'etape HBC bein la wii est bloké,je suis obliger de l'eteindre et de la rallumer,g reussi en changeant de version de bannerbomb a aller juskau wadmanager pour installer HBC mais sa ma mi une erreur ticket 2011 je pense......
la premiere fois elle a buger quand je reprenai le tuto d'arasuim pour la passer en v4,en fait en installant je me suis planter au lieu d'instaler ios60 g instaler le 61 et le 60,je pense ke ct sa,et la en fait,le bannerbomb s'install mais une fois kil fo appuyer sur 2 pour passer a l'etape HBC bein la wii est bloké,je suis obliger de l'eteindre et de la rallumer,g reussi en changeant de version de bannerbomb a aller juskau wadmanager pour installer HBC mais sa ma mi une erreur ticket 2011 je pense......
-
zapper37 Gamer Débutant
re
je suis desoler mais sa ne marche toujours pas sur ma wii!Je n'arrive pas a installer le ios35 a la fin cela me marque insllation completed mais sa ne mafiche pas 1,,2,,3,,4,,5,,6,,7,,8,,9,,10,,11,,12,,13,,14,,15.
Donc si quellequ'un a une reponce merci de me la faire savoir!
je suis desoler mais sa ne marche toujours pas sur ma wii!Je n'arrive pas a installer le ios35 a la fin cela me marque insllation completed mais sa ne mafiche pas 1,,2,,3,,4,,5,,6,,7,,8,,9,,10,,11,,12,,13,,14,,15.
Donc si quellequ'un a une reponce merci de me la faire savoir!
-
juju03500_1
PERSONNE POUR M'AIDER?
-
Linkos Gamer du Dimanche
Bonjour !
J'aimerai savoir si ce tuto est 100% sur pour ma Wii =X
Enfin qu'il y a aucun risque de la bricker ><
Car j'ai la trouille de le faire xD
J'aimerai savoir si ce tuto est 100% sur pour ma Wii =X
Enfin qu'il y a aucun risque de la bricker ><
Car j'ai la trouille de le faire xD
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
c'est du 100% pur jus de bons morceaux de tutos bien frais 

-
El Bichon Gamer Hardcore
je viens d'installer le Firmware updater de Waninkoko, tout marche nickel c'es très sympa !!
par contre j'ai voulu relancer la wii et la surprise !! il n'y plus de preloader et plus de WiiHome !!
Je voulais donc savoir si c'était normal et si je pouvais directement relancer l'installateur de preloader?
ps: preloader 0.29 bien entendu et j'ai bien tenté d'appuyer sur reset (plusieurs fois) mais il a vraiment disparu !! l'écran d'avertissement santé est réapparu par la même occasion
par contre j'ai voulu relancer la wii et la surprise !! il n'y plus de preloader et plus de WiiHome !!
Je voulais donc savoir si c'était normal et si je pouvais directement relancer l'installateur de preloader?
ps: preloader 0.29 bien entendu et j'ai bien tenté d'appuyer sur reset (plusieurs fois) mais il a vraiment disparu !! l'écran d'avertissement santé est réapparu par la même occasion
-
jibweb Gamer Maitre
c'est normal, quand tu mets à jour, ça vire certain trucs comme le preloader 

-
El Bichon Gamer Hardcore
pour installer un jeux(quake) ou met on les fichiers?
Merci
Merci
-
kamasoutruc Gamer du Dimanche