Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2218 sur 2267 • 1 ... 2215, 2216, 2217, 2218, 2219, 2220, 2221 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bon et bien, le problème est résolu.
Les loaders étaient à jour je pense, vu que j'ai refait un Hack complet avec l'install des loader.
J'ai donc refait un dump tout propre. Et là en USB nikel, ca fonctionne très bien.
Très étrange tout de même que le backup DVD et USB ne fonctionnent plus comme ça d'un coup, et avec un backup tout frais ça remarche.
Merci pour l'aide en tout cas.
Les loaders étaient à jour je pense, vu que j'ai refait un Hack complet avec l'install des loader.
J'ai donc refait un dump tout propre. Et là en USB nikel, ca fonctionne très bien.
Très étrange tout de même que le backup DVD et USB ne fonctionnent plus comme ça d'un coup, et avec un backup tout frais ça remarche.
Merci pour l'aide en tout cas.

-
sim2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
bonjour j ai installer sciifii v5 sur ma sd, mais quand je lance hbc je ne le trouve pas , il y a seulement les programmes ?? pouvez vous m aider ?
sachant que j ai eu un problème avec j ai du recommencer depuis le début et en même temps faire une mise a jour ça fait du bien ;-)
sachant que j ai eu un problème avec j ai du recommencer depuis le début et en même temps faire une mise a jour ça fait du bien ;-)
-
malinwaa Gamer Averti
- Pays: Belgique
malinwaa Wrote:bonjour j ai installer sciifii v5 sur ma sd, mais quand je lance hbc je ne le trouve pas , il y a seulement les programmes ?? pouvez vous m aider ?
tu as bien extrais l'archive a la racine de ta SD
Chemin de l'homebrew :
- SD>apps>sciifii>boot.dol
SD>apps>sciifii>meta.xml
SD>apps>sciifii>icon.png
Chemin du xml :
- SD>sciifii>config.xml
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
je l ai fait automatiquement quand il me la demander mais j irai voir ce soir le chemin merci :-)
-
malinwaa Gamer Averti
malinwaa Wrote:je l ai fait automatiquement quand il me la demander mais j irai voir ce soir le chemin merci :-)
Bonjour donc je suppose que tu a utiliser SciiFii OFFline dans ce cas il te faudra aussi extraire a la racine de ta SD SciiFii ONline.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok cool, ça je ne savait pas . mercii je vous tiens au courant :-)
-
malinwaa Gamer Averti
ok ca marche merci beaucoup pour les info :-)
-
malinwaa Gamer Averti
A Banouch
Tu peut repartir avec une SD neuve.. pas de soucis ( Du moment que tu garde au chaud la sauvegarde de ta Nand: les fichiers nand.bin & key.bin )
Après tu extrait le RTU celons ton Firm, pour avoir un SciiFii Officiel ou MOD a jour, pour le loader je te conseil USBlaoder_Gx.
Mais dans un premier temps pour savoir ce que tu a a mettre a jour fait nous un rapport:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Tu peut repartir avec une SD neuve.. pas de soucis ( Du moment que tu garde au chaud la sauvegarde de ta Nand: les fichiers nand.bin & key.bin )
Après tu extrait le RTU celons ton Firm, pour avoir un SciiFii Officiel ou MOD a jour, pour le loader je te conseil USBlaoder_Gx.
Mais dans un premier temps pour savoir ce que tu a a mettre a jour fait nous un rapport:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
Déjà dans un premier temps:
1/ Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58 mettre a jour la HBC en v1.1.0
2/ Via SciiFii Officiel: Hack complet USBlaoder_Gx
3/ Via SciiFii MOD: Hack Simple Hermès
4/ Via SciiFii Officiel ou MOD: Mettre a jour en 4.3
5/ Réglage du Priiloader
Déjà dans un premier temps:
1/ Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58 mettre a jour la HBC en v1.1.0
2/ Via SciiFii Officiel: Hack complet USBlaoder_Gx
3/ Via SciiFii MOD: Hack Simple Hermès
4/ Via SciiFii Officiel ou MOD: Mettre a jour en 4.3
5/ Réglage du Priiloader
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
A banouch
Tu peut la lancer directement la mise a jour via la HBC quand elle te le demande sinon oui avec HackMii v1.0
Tout a fait.
1/ pour la chaine HBC je le fait avec hackmii installer v1.0 (fourni par le RTU de ce tuto) que je lance via la HBC ?
Tu peut la lancer directement la mise a jour via la HBC quand elle te le demande sinon oui avec HackMii v1.0
5/ Je configure le priiloader comme l'indique ce tuto
Tout a fait.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ton hack est à jour!
-
Popziz Ancien
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour ma Wii mais je rencontre quelques problèmes.
L'installation du HBC 1.1.0 et BootMii (j'ai enfin sauvegardé ma nand) s'est bien passée.
Par contre avec SCIIFII officiel j'ai merdé : je suis allé dans le Menu avancé et j'ai tout mis à Yes puis Démarre. Ça n'a pas été loin car ma Wii n'était pas connectée à Internet. Je suis ressorti de SCIIFII, branché Internet (test ok) mais depuis lorsque je lance SCIIFII il met assez longtemps à charger et l'option Modifer votre wii ! (mode complet xxxx) ne fonctionne pas, ça bloque la Wii !
Que puis-je faire pour réparer ça ?
Merci
J'essaie de mettre à jour ma Wii mais je rencontre quelques problèmes.
L'installation du HBC 1.1.0 et BootMii (j'ai enfin sauvegardé ma nand) s'est bien passée.
Par contre avec SCIIFII officiel j'ai merdé : je suis allé dans le Menu avancé et j'ai tout mis à Yes puis Démarre. Ça n'a pas été loin car ma Wii n'était pas connectée à Internet. Je suis ressorti de SCIIFII, branché Internet (test ok) mais depuis lorsque je lance SCIIFII il met assez longtemps à charger et l'option Modifer votre wii ! (mode complet xxxx) ne fonctionne pas, ça bloque la Wii !
Que puis-je faire pour réparer ça ?
Merci
-
tankas_1 Gamer du Dimanche