Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2240 sur 2267 • 1 ... 2237, 2238, 2239, 2240, 2241, 2242, 2243 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Bonjour zazoud,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il peux effectivement fonctionner avec une SDhc mais si jamais ta des soucis bug tu sera d'ou cela viens..
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il peux effectivement fonctionner avec une SDhc mais si jamais ta des soucis bug tu sera d'ou cela viens..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci pour ta réponse .
Je viens de trouver une carte SD classique de 1 Giga : je vais donc utiliser celle-ci !
Y a plus qu'à me lancer dans le hack !!!
Y a t il des préférences pour la marque du disque dur et la capacité maximum ?
Désolé si la réponse est déjà sur les 2244 pages du tutoriel !
Bonne journée
Je viens de trouver une carte SD classique de 1 Giga : je vais donc utiliser celle-ci !
Y a plus qu'à me lancer dans le hack !!!
Y a t il des préférences pour la marque du disque dur et la capacité maximum ?
Désolé si la réponse est déjà sur les 2244 pages du tutoriel !
Bonne journée
-
zazoud Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Salut, verbatim, Western digital sont les marques les plus cités, sinon à présent beaucoup de marques fonctionnent, les premiers prix sont des fois les meilleurs 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Pour la taille si tu souhaite un DD Externe réserver qu'a la Wii voilà quelques chiffres pour te faire une idée:
DD Exter - 100% Wii ( format WBFS ) - Taille 320Go - tu peux stocker environ 120-130 Jeux Donc..
A l'heure actuel tu peux maintenant mettre ton DD Exter au Format NTFS, et gérer t'es Backups Dumper avec Wii Backup Manager..
DD Exter - 100% Wii ( format WBFS ) - Taille 320Go - tu peux stocker environ 120-130 Jeux Donc..
A l'heure actuel tu peux maintenant mettre ton DD Exter au Format NTFS, et gérer t'es Backups Dumper avec Wii Backup Manager..
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
merci c'est la deuxième fois que j'utilise ce tuto
rien de plus simple encor une réussite ...lol
je te remercie toi et toute l'équipe
rien de plus simple encor une réussite ...lol
je te remercie toi et toute l'équipe
-
daufindu69 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Bonjour, je viens d'acheter une Wii pour mes filles et je compte la cracker. J'ai lu tout le tuto ainsi que quelques commentaires.
J'ai quelques interrogations avant de commencer le hack :
1) Y a-t-il un intérêt à faire une MAJ avant le crackage ?
2) Je n'ai pas réussi à trouver de carte SD 2Go dans le commerce. Est-ce vraiment indispensable ? J'ai une carte SD 1Go Samsung d'un vieil APN et une carte SDHC 4Go Lexar. Est-ce que ça pourrait aller ?
3) J'ai une télécommande Wii+. Faut-il absolument que je me procure une vieille télécommande Wiimote ?
Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui ont contribué/contribuent à aider les débutants comme moi.
J'ai quelques interrogations avant de commencer le hack :
1) Y a-t-il un intérêt à faire une MAJ avant le crackage ?
2) Je n'ai pas réussi à trouver de carte SD 2Go dans le commerce. Est-ce vraiment indispensable ? J'ai une carte SD 1Go Samsung d'un vieil APN et une carte SDHC 4Go Lexar. Est-ce que ça pourrait aller ?
3) J'ai une télécommande Wii+. Faut-il absolument que je me procure une vieille télécommande Wiimote ?
Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui ont contribué/contribuent à aider les débutants comme moi.
-
titoufred Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Avec une carte SD de 1 GB ca fonctionne mais sache qu'un fois la save de ta nand effectué (mémoire de ta wii) fait déjà 520Mo +-) une fois fait tu pourras la mettre sur ton PC ou mieux gravé sur DVD
tous dépend de la version de ta wiii, V4.3 est le dernierY a-t-il un intérêt à faire une MAJ avant le crackage ?
Je n'ai pas réussi à trouver de carte SD 2Go dans le commerce. Est-ce vraiment indispensable ? J'ai une carte SD 1Go Samsung d'un vieil APN et une carte SDHC 4Go Lexar. Est-ce que ça pourrait aller ?
Avec une carte SD de 1 GB ca fonctionne mais sache qu'un fois la save de ta nand effectué (mémoire de ta wii) fait déjà 520Mo +-) une fois fait tu pourras la mettre sur ton PC ou mieux gravé sur DVD
-
dav1102 Gamer Argent
Merci pour ta réponse.
Il y a beaucoup de fichiers qui sont sauvegardés sur la carte SD ?
Je vais peut-être tenter la SDHC4Go et si elle n'est pas reconnue, je mettrai l'autre.
Et avec la télécommande Wii+, quelqu'un a déjà réussi le hack ?
Il y a beaucoup de fichiers qui sont sauvegardés sur la carte SD ?
Je vais peut-être tenter la SDHC4Go et si elle n'est pas reconnue, je mettrai l'autre.
Et avec la télécommande Wii+, quelqu'un a déjà réussi le hack ?
-
titoufred Gamer du Dimanche
titoufred Wrote: Et avec la télécommande Wii+, quelqu'un a déjà réussi le hack ?
Le Hack se fait aussi ^^ le seul soucis que tu aura c'est pour régler le Priiloader que tu devra faire avec une Wiimotte sans M+ !! c'est super important de le Paramétrer.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
le site teamwiigen.com est offline.
Cordialement
le site teamwiigen.com est offline.
Cordialement
-
papounet42 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
A papounet42
Nous somme dessus
Nous somme dessus

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour je viens de commencer le hack de la wii mes j ai quelque question :
- une fois la NAND sauvegarder et graver est ce qu'il faut le supprimer de la carte SD ou il faut le laisser dessus?
- Une fois BOOTMI fait donc la sauvegarde faite on passe a l étape avec scifii donc il faut lancer a partir de l application Homebrew que l'on as installé avant?
- je n es télécharger aucun pack RTU car je n'est pas compris a quoi ca servais
, car il y avais ce message : A suivre si vous êtes en 4.3, la LetterBomb n'est pas comprise dans le pack RTU . Est ce que l'on as vraiment besoin ou l'on peut faire sans .
Merci pour votre aide
- une fois la NAND sauvegarder et graver est ce qu'il faut le supprimer de la carte SD ou il faut le laisser dessus?
- Une fois BOOTMI fait donc la sauvegarde faite on passe a l étape avec scifii donc il faut lancer a partir de l application Homebrew que l'on as installé avant?
- je n es télécharger aucun pack RTU car je n'est pas compris a quoi ca servais

Merci pour votre aide

-
pnouk Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy