Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 2241 sur 2267 • 1 ... 2238, 2239, 2240, 2241, 2242, 2243, 2244 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
pnouk Wrote:Bonjour je viens de commencer le hack de la wii mes j ai quelque question :
- une fois la NAND sauvegarder et graver est ce qu'il faut le supprimer de la carte SD ou il faut le laisser dessus?
Une fois les fichier nand.bin et Key.bin + dossier bootmii graver, tu peut effacer les fichiers suivant : nand.bin et Key.bin et dossier private a la racine de ta SD.
- Une fois BOOTMI fait donc la sauvegarde faite on passe a l étape avec scifii donc il faut lancer a partir de l application Homebrew que l'on as installé avant?
Oui tout a fait.. on utilise toujours la HomeBrew Channel ( HBC )
- je n es télécharger aucun pack RTU car je n'est pas compris a quoi ca servais, car il y avais ce message : A suivre si vous êtes en 4.3, la LetterBomb n'est pas comprise dans le pack RTU . Est ce que l'on as vraiment besoin ou l'on peut faire sans .
Ba on vous fait tout pour une simplicité avec les RTU et vous ne suivez pas

maintenant tu Extrait c'est deux RTU:
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
SciiFii Officiel RTU du meilleur du Hack:
ONline sur SD et OFFline sur PC ( utilitaire si Wii non connecter au WiFi ) le meiux est d'être connecté.
Voily voilou

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci pour les réponses .
Donc je télécharge le rtu pour ma Wii donc celui 4.3 et je le met sur la racine de ma carte sd ?
Est ce que je laisse letterbomb ou je supprime aussi de la carte sd ?
À quoi correspond exactement le RTU ?
Merci encore pour votre aide
Donc je télécharge le rtu pour ma Wii donc celui 4.3 et je le met sur la racine de ma carte sd ?
Merci encore pour votre aide

-
pnouk Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
pnouk Wrote:Merci pour les réponses .
C'est ça!
Une fois la HBC installée, tu peux l'enlever.
Le pack RTU contient les outils essentiels pour hacker la wii (Hackmii 1.0, SciiFii...)
-
Popziz Ancien
Voila je viens d installé scifii et la j ai configurer priiloader :p
sauf que je n avais pas les même option que sur le tuto quand j ai etait dans les paramètre j en avais que 8 , 9 fois .
j ai donc tout activer sauf 2 chose déplacer les vignette wii ainsi que pouvoir toucher au sauvegarde est ce bon ?
Quand j allume la wii elle ce lance sur bootmi est ce normal ? donc obliger d appuyer une nouvel fois sur Power pour quitté ce menu
Maintenant que tout es installé est ce que je dois laisser la carte SD dans la wii j ai essayer de la retiré j ai toujours loader GX et le menu de HBC
Est ce que les jeux que je met sur une clé usb pourront être utilisé en ligne genre mario kart ou autre? ou c'est déconseiller même si j ai le jeux original ?
Merci pour votre tuto ainsi qu'a votre aide .
sauf que je n avais pas les même option que sur le tuto quand j ai etait dans les paramètre j en avais que 8 , 9 fois .
j ai donc tout activer sauf 2 chose déplacer les vignette wii ainsi que pouvoir toucher au sauvegarde est ce bon ?
Quand j allume la wii elle ce lance sur bootmi est ce normal ? donc obliger d appuyer une nouvel fois sur Power pour quitté ce menu

Maintenant que tout es installé est ce que je dois laisser la carte SD dans la wii j ai essayer de la retiré j ai toujours loader GX et le menu de HBC
Est ce que les jeux que je met sur une clé usb pourront être utilisé en ligne genre mario kart ou autre? ou c'est déconseiller même si j ai le jeux original ?
Merci pour votre tuto ainsi qu'a votre aide .
-
pnouk Gamer du Dimanche
pnouk Wrote:j ai donc tout activer sauf 2 chose déplacer les vignette wii ainsi que pouvoir toucher au sauvegarde est ce bon ?
De tous activer n'est pas bon, normalement c'est quasiment comme le TUTO
Sur la SD, renommes le dossier bootmii en bootmii1
Il te faut laisser la SD dans la wii
Tu pourra jouer en ligne à condition de ne pas utiliser de codes triches.
-
Popziz Ancien
Merci pour le tuto ainsi qu à votre aide tout fonctionne parfaitement
-
pnouk Gamer du Dimanche
Bonjour
une petite question .je voudrais refaire hack de ma wii .que faut il enlevé faut il formater la sd ? ou faut il juste effacer le dossier sciifii et remettre le dernier
merci de vos réponse
une petite question .je voudrais refaire hack de ma wii .que faut il enlevé faut il formater la sd ? ou faut il juste effacer le dossier sciifii et remettre le dernier
merci de vos réponse
-
casimir590 Gamer Averti
Tu peux supprimer sciifii et mettre le dernier.
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Tu peux supprimer sciifii et mettre le dernier.
pas besoin de formate la sd ni de enleve l'ancien hack faut il remplace tous les fichier du nouveau hack ?
Merci de ta réponse très rapide
-
casimir590 Gamer Averti
casimir590 Wrote:Popziz Wrote:Tu peux supprimer sciifii et mettre le dernier.
pas besoin de formate la sd ni de enleve l'ancien hack faut il remplace tous les fichier du nouveau hack ?
Merci de ta réponse très rapide
Non pourquoi effacer toute ta SD..?
tu a juste a effacer le dossier SciiFii dans apps puis le dossier SciiFii a la racine de la SD.
Et de re-Extraire le nouveau RTU de SciiFii pour avoir la dernière version. ( sachant que maintenant avec SciiFii Officiel ou MOD nous avons intégré une mise a jours de SciiFii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Un grand merci toujours au top

-
casimir590 Gamer Averti