Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
lol,(ironie bien sur)
-
kamasoutruc Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 11 Mai 2009, 22:23
jibweb Wrote:c'est l'un des principes du hack !! les gens font ça gratuitement pour leurs plaisirs mais surtout pour ceux des autres !!
en fait hacker une console c'est un peu un don de soi , de sa personne , de son temps et de sa vie
on n'est pas seulement hackeur par choix on l'est aussi parce que l'on est redevable de la société qui nous a apporté le savoir du codage, c'est un échange de bon procédés qui perdure depuis la nuit des temps, une sorte de troc ... mais il faut savoir que tout le monde en profite et c'est la seule récompense du hackeur... sa monnaie est le sourire qu'il a réussi a dessiner sur le visage de dizaines de milliers de personnes (qu'il imagine derrière son ordinateur) le bonheur est son gagne pain et son but ultime est la joie dans les chaumières.
Rude métier, rude vie que celle du hackeur ... n'est-il pas un peu SDF lorsqu'il tombe dans l'anonymat? qu'advient-il de sa propre vie? plus rien ! et cela simplement par esprit d'abnégation devant une société de consommation toujours plus vorace et désireuse de nouvelles choses, de nouveautés !!
O toi le hackeur entends tu ma voix ? guide moi sur le chemin glorieux de ta destinée !!!!
voilà je crois que j'ai fini mon élégie aux hackeurs
manus Wrote:Je commence à ne plus rien comprendre.
Cela fais trois jours que je galère, et je n'arrive pas à downgrader ma wii en 3.2, elle est en 3.3 j'ai déjà une erreur à la première étape, j'arrive à installer HBC avec le bannerbomb mais après j'ai toujours l'erreur 2011 quoi que je fasse.
Je me demande si ce serait pas plus facile de passer en V4 et après downgrader.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
PS: J'ai lu un paquet de page avant de poster, mais il se peut que j'ai loupé une information importante, donc si c'est le cas merci d'être indulgent.