Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 241 sur 2267 • 1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ce qui ne m'arrange pas, c'est que je dois acheter une sd juste pour lancer le launcher... alors qu'on peut lancer par la chaine Disque.
J'ai une SD pour ma R4, mais retirer tout son contenu, mettre le BL, lancer le jeu, remettre le contenu sur la SD, et épéter tout ça à chaque fois, c'est un peu lourd quand même.
Ça ne m'intéresse pas de lancer un jeu via usb (pas envie de mettre une clé formatée uniquement pour la Wii, surtout que c'est une 8Go qu'il faut acheter), ni par SD. Je préfère de loin graver le disque.
Avoir une petite intro est un plus, mais c'est loin d'être ce dont j'ai réellement besoin ^^'
Wow on voit qu'il est tard, les doigts oublient des lettres sur le clavier.
Sinon, tu trouveras ton bonheur en cherchant sur le site de WiiGen dans la section Homebrew...
J'ai une SD pour ma R4, mais retirer tout son contenu, mettre le BL, lancer le jeu, remettre le contenu sur la SD, et épéter tout ça à chaque fois, c'est un peu lourd quand même.
Ça ne m'intéresse pas de lancer un jeu via usb (pas envie de mettre une clé formatée uniquement pour la Wii, surtout que c'est une 8Go qu'il faut acheter), ni par SD. Je préfère de loin graver le disque.
Avoir une petite intro est un plus, mais c'est loin d'être ce dont j'ai réellement besoin ^^'
bibipicsou Wrote:sinon je chr un emulateur nes !!! tu c'est pas ou je peus le trouver car je chr et j trouve pas et sa me soul
;
Wow on voit qu'il est tard, les doigts oublient des lettres sur le clavier.
Sinon, tu trouveras ton bonheur en cherchant sur le site de WiiGen dans la section Homebrew...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Titiks Wrote:MawlF Wrote:@Titiks, Est-ce que Cioscorp te met un truc du genre "install succesfully" ou "Press any button to restart the wii" ?
Ouip;pas de soucis de ce côté.
Bon "au pire", j'ai qu'à racheter une micro SD (utiliser celle de la DS juste pour lancer un jeu, c'est un peu ennuyeux, vider puis remettre les jeux, à chaque changement...), mais bon... si y'a moyen de lancer sans ça, je prends.
si Preloader sur ta wii, désactive la lecture de jeux de n'importe quelle region
-
Linkos Gamer du Dimanche
@bibipicsou : Sur cette news Wiigen tu as 3 émulaters Nintendo (NES[FCE Ultra GX], SNES[Snes9x GX], GBA[Vba GX]), par contre pour les roms, tu devras te débrouiller.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Linkos Wrote:Titiks Wrote:MawlF Wrote:@Titiks, Est-ce que Cioscorp te met un truc du genre "install succesfully" ou "Press any button to restart the wii" ?
Ouip;pas de soucis de ce côté.
Bon "au pire", j'ai qu'à racheter une micro SD (utiliser celle de la DS juste pour lancer un jeu, c'est un peu ennuyeux, vider puis remettre les jeux, à chaque changement...), mais bon... si y'a moyen de lancer sans ça, je prends.
si Preloader sur ta wii, désactive la lecture de jeux de n'importe quelle region
Mettre le dézonage sur "Disabled"? O_o

-
Titiks Gamer Argent
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mon sujet (p191)?
MERCI d'avance.
MERCI d'avance.
-
scottocs_1
Salut a tous je vient de suivre ton tuto j'ai tout réussi ou presque sans problème il est vraiment parfait bravo!! 
Le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé le fichier cert.sys. Est ce que c'est celui qui se trouve dans le nand de la wii car si c'est le cas je voudrais savoir comment on fait pour l'extraire du fichier nand.bin obtenu a l'aide de bootmii. Sinon on est obligé d'installer l'IOS60 patché si on installe le CIOS pack v4? Et a quoi sert le IOS61.?
Merci et encore bravo

Le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé le fichier cert.sys. Est ce que c'est celui qui se trouve dans le nand de la wii car si c'est le cas je voudrais savoir comment on fait pour l'extraire du fichier nand.bin obtenu a l'aide de bootmii. Sinon on est obligé d'installer l'IOS60 patché si on installe le CIOS pack v4? Et a quoi sert le IOS61.?
Merci et encore bravo
-
flashminow Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
scottocs Wrote:bonjour,
j'ai finis le tuto sur ma wii sans problèmme. Bravo pour le tuto
Mais lorsque je copie les saves twilight sur la wii d'un ami ca met met "la copie a peut-etre échoué" et ne se copient pas quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon j'ai essayé bannerbomb et premiere tentative wii non connectée à internet. Je la connecte et réessaye et paf error machin... "peut-etre que vou l'avez déjà fait?" et il ne veut pas downgraderque faire?
Mettre à jours?
merci, scottocs.
Normalement tu dois avoir un save twilight pour chaque type de firmware donc mets uniquement la le save pour ta 3.3.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Bonjour, ma wii etait en 3.2, mais j ai valide la mise a jour présente sur le dvd mario tennis.
je suis maintenant en 3.4, et je n' arrive pas a repasser en 3.2, avez vous une solution??
je suis maintenant en 3.4, et je n' arrive pas a repasser en 3.2, avez vous une solution??

-
Mariobob Gamer du Dimanche
whex Wrote:scottocs Wrote:bonjour,
j'ai finis le tuto sur ma wii sans problèmme. Bravo pour le tuto
Mais lorsque je copie les saves twilight sur la wii d'un ami ca met met "la copie a peut-etre échoué" et ne se copient pas quelqu'un pourrait m'aider?
Sinon j'ai essayé bannerbomb et premiere tentative wii non connectée à internet. Je la connecte et réessaye et paf error machin... "peut-etre que vou l'avez déjà fait?" et il ne veut pas downgraderque faire?
Mettre à jours?
merci, scottocs.
Normalement tu dois avoir un save twilight pour chaque type de firmware donc mets uniquement la le save pour ta 3.3.
OK merci
-
scottocs_1
Mariobob Wrote:Bonjour, ma wii etait en 3.2, mais j ai valide la mise a jour présente sur le dvd mario tennis.

wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
visualdistortion Wrote:il me dit Hack.ini couldn't find quand je lance le truc... alors que j'ai le fichier ini à la racine de la SD... c'est normal?
Vérifie que le fichier que tu as à la racine de ta SD n'est pas "hacks.ini"

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous...,
Il faut avoir qu'elle version au départ pour pouvoir le faire...?
Merci d'avance.
Il faut avoir qu'elle version au départ pour pouvoir le faire...?
Merci d'avance.
-
Halo4 Gamer du Dimanche