Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 09:54

Mon tuto a été copier/coller surun site pirate. Le fait qu'il ai été coppier/coller je m'en fous un peu (j'ai même autoriser le coppier/coller sous conditions) mais le pb est que pour voir les liens du tuto, il  faut s'inscrire sur ce site (ce que je n'accepte pas mon travail n'ayant pas pour but de servir d'appat).

Il se peux donc que les liens de mon tuto soit temporairement morts car je vais essayer de rendre les liens inaccessible pour l'autre forum.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar whex » 20 Mai 2009, 10:10

Arasium Wrote:Mon tuto a été copier/coller surun site pirate. Le fait qu'il ai été coppier/coller je m'en fous un peu (j'ai même autoriser le coppier/coller sous conditions) mais le pb est que pour voir les liens du tuto, il  faut s'inscrire sur ce site (ce que je n'accepte pas mon travail n'ayant pas pour but de servir d'appat).

Il se peux donc que les liens de mon tuto soit temporairement morts car je vais essayer de rendre les liens inaccessible pour l'autre forum.

Tu sais ce qu'on dit : souvent copier mais jamais égalé.
Arasium Wrote:
MawlF Wrote:200 pages pour trouver un indice, faut vraiment le vouloir le cIOS pack v4. :D

J'suis bien content d'avoir trouvé la v2 directement.

Mdr, oui et tu a unpack buggé avec les erreurs 001 sur plein de jeux! Mais bon, c'est vrai que c'est dure de rechercher le pack, faut savoir réfléchir au mot a taper dans google! Perdo, cela m'a pris 10 minutes en utilisant ma tête (quels mot clé pouvez vous taper)

Surtout que maintenant, plus personne n'a d'excuses de demander à chaque fois, vu le nombre d'indices alternatif au tuto il y a tout au long du topic pour retrouver ce cIOSPACK.

cyberkevin Wrote:200 pages... j'ai deja chercher dans une dizaine, mais en faite je suis pas mal présser à cause de ma mère, je voudrais bien un petit mp avec un lien, ou sinon, dites moi juste si le cios pack v2 fix pour 4.0 fonctionne ? nievau fichier, d'apre sl'image et mon dossier, c'est le même contenu.

Je continu à chercher et j'actualsie la page de tmeps en temps ;)

Aller un petit indice, entre quel pages ? :p

EDIT : Trouver ! Pour ceux dans le même cas voici le LIEN ULTIME !!!!!

...

Non je blague :p

Chercher bien il n'est pas loin dans le topic  :P

:-\ il y en a qui abusent, il y a un énorme indice pour le cIOSPACK p200
Dernière édition par tetplably le 20 Mai 2009, 10:22, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r3pt » 20 Mai 2009, 10:22

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le preloader, il me dit qu'il ne trouve pas le hacks.ini alors qu'il etais sur la clé à l'instalation et au lancement de la WII, j'ai essaye de réinstaller mais ca ne fonctionne pas...
Vu que je ne peux pas regler le preloader j'ai peur des MAJ de jeux...

merci d'avance
R3pT
Ni Dieu Ni Maitre
r3pt Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 10:27

le hack.ini doit etre a la racine de la sd! Ensuite faut bien sauvegarder les settigns quand tu active les hack.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r3pt » 20 Mai 2009, 10:59

En fait quand je cherche a modifier les config, le preloader me dis pas de fichier hacks.ini de trouve... c'est ca mon problème.. malgré le fait qu'il soit sur la racine de la SD (que j'ai format en FAT)
Ni Dieu Ni Maitre
r3pt Gamer Débutant

Message non lupar Arclite115 » 20 Mai 2009, 11:05

est ce que tu utilise le hack ini creator?
Si non alors utilise le il est super simple et super efficace.
Le tout est de bien sélectionner la bonne version (3.2 ou 4.0) et ça te génère le fichier tout seul et après ça va amrcher.
J'ai eu le même tour que toi.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 11:12

La seule possibilité est que tu soit resté en 3.2, mais dans ce cas je t'aidera pas car je considere que la 3.2 ne sert a rien.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r3pt » 20 Mai 2009, 11:27

Non non je suis bien en 4.0
enfin j'ai pris un autre loader (cité plus haut) je testerais ce soir je vous tiens au courant
par conter pour que le fichier se copie sur la WII il faut faire quoi ? jute le metre sur la racine et essayer de changer les config ou réinstaller le loader?

merci
Ni Dieu Ni Maitre
r3pt Gamer Débutant

Message non lupar Arclite115 » 20 Mai 2009, 11:31

une fois ton fichier chargé et tes paramètres mis comme tu le désire il te suffit de cliquer sur save settings et le tour est joué tu peux supprimer le hack.ini de ta sd tout sera enregistré et fonctionnel.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar whex » 20 Mai 2009, 11:37

r3pt Wrote:En fait quand je cherche a modifier les config, le preloader me dis pas de fichier hacks.ini de trouve... c'est ca mon problème.. malgré le fait qu'il soit sur la racine de la SD (que j'ai format en FAT)

J'ai trouvé ta solution à ton problème juste en te lisant. Dans hacks.ini, il faut pas de "s". Il faut donc le corriger en le renommant. Ce problème a déjà été vu et corrigé dans les pages précédentes. Une fois de plus... 
Dernière édition par tetplably le 20 Mai 2009, 11:39, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 20 Mai 2009, 11:39

le pb vient de mon archive alors :)

fo que je corrige.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tonqkoi » 20 Mai 2009, 11:47

Hello!
M'étant lancé dans la chose ce week-end, j'avais le même soucis à l'étape 5 j'ai tout de même continué et en fait lors de l'étape 7 (la mise à niveau du preloader) tout est rentré dans l'ordre pour ma part!

ps: j avais tout de même vérifié que la wii bootait sur le preloader, afin de ne pas être bloqué à l'étape 6 :p

Ensuite en comparant dans l'archive il y a un fichiers hacks.ini à l'etape 7 et aucun dans la 5... étant débutant je ne saurai dire si le problème vient de là ;)
tonqkoi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground